Sujet: quelques petites bétises de mes poilus Ven 31 Juil 2009 - 14:59
En premier mon guismo quand j habitais toujours chez ma maman mes chinchilla étais a l étage dans mon bureau guismo la nuit adorait ouvrir la porte situé sur le dessus de sa cage il n allait pas fort loin il restait juste sur le dessus de cage mais passait son temps a détapissé le mur tout autour de sa cage alors maintenant dans la pièce ou peu pas rater ou sa cage était placer
cachou ma black velvet au caractère de cochon mais je l adore, le soir chaque fois que je travaillais dans mon bureau je lâchais mes chinchillas et se jour la je travaillais sur l ordinateur portable et madame est venue prés de moi comme d habitude et en temps normal elle ne faisait rien de mal donc aucune inquiétude mais se jour la madame est venue comme une furie en faisant des petits cris et une fois prêt de moi j ai voulu la caresser en me demandant se qui lui arrivait et elle s est dressée et a commencer a envoyer des jet d urine et évidemment s est l ordi qui a tout pris donc en panne d ordi
lola maintenant se qui lui est déjà arrivé s est quand je nettoyais sa cage elle a sauté dans mon seau d eau heureusement il y en avait pas beaucoup et je l ai vu de suite donc je l ai bien séchée avec un essuie éponge et on a eu plus de peur que de mal heureusement
voila quelque bêtise de mes poilus s est déjà pas mal je crois
Ingrid administratrice
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Ven 31 Juil 2009 - 16:44
Merci d'avoir partager avec nous ses quelques anecdotes
En tous les cas nos boules de poil sont les rois pour faire des bétisses
Razmotte Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Ven 31 Juil 2009 - 21:21
eh bien... sont cocasses vos chichis
Tiens... a propos de chichi mouille... quelqu'un m'a dit la semaine derniere que si un chichi etait mouille... et pas bien seche... il pouvait mourrir, car son poil pourrissait??? C'est vrai ou c'est une intox?... ca m'a semble bizarre quand meme
Dernière édition par Razmotte le Lun 3 Aoû 2009 - 2:26, édité 1 fois
virgi Modérateur et Modératrice
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Dim 2 Aoû 2009 - 23:01
ca me parait bizar j ai jamais entendu ca
Ingrid administratrice
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Lun 3 Aoû 2009 - 22:21
Razmotte a écrit:
eh bien... sont cocasses vos chichis
Tiens... a propos de chichi mouille... quelqu'un m'a dit la semaine derniere que si un chichi etait mouille... et pas bien seche... il pouvait mourrir, car son poil pourrissait??? C'est vrai ou c'est une intox?... ca m'a semble bizarre quand meme
je suis un peu septique par cette info !!
Si, le chichilla n'est pas correctement séchée peut attraper la crève et, mourrir par la suite mais, concernant les poil pourri j'en doute
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Mar 4 Aoû 2009 - 1:08
ben c'est ce que j'ai pense... mais bon... c'est un peu tire par les cheveux
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Sam 8 Aoû 2009 - 22:28
qu'est ce qu'il faut pas entendre ou plutot lire
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Dim 9 Aoû 2009 - 0:46
euhhh je is qu'on aurait pu ouvrir un post sur les betises des maitres chichis ... j'ai une copine qui doit garder 4 chichis le temps des vacances de la proprio... Elle m'a dit que la proprio lui avait dit de ne pas reveiller les chichis... car ca pouvait les faire mourir euhhh ... j'ai des doutes aussi
Ingrid administratrice
Sujet: Re: quelques petites bétises de mes poilus Lun 10 Aoû 2009 - 14:04
Razmotte a écrit:
euhhh je is qu'on aurait pu ouvrir un post sur les betises des maitres chichis ... j'ai une copine qui doit garder 4 chichis le temps des vacances de la proprio... Elle m'a dit que la proprio lui avait dit de ne pas reveiller les chichis... car ca pouvait les faire mourir euhhh ... j'ai des doutes aussi
L'idée d'ouvrir un post là dessus excellente idée : je te laisse le faire et, met le en post-it
On ne peut jamais réveiller un chinchilla quand il dort mais, delà à dire qu'il peut mourrir c'est un peu de l'exagération.