| Photo album d'Hermes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erich chicorée sauvage
Nombre de messages : 55 Age : 60 Localisation : antwerpen - anvers (Belgique) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 2:18 | |
| | |
|
| |
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 9:59 | |
| il est trop beau!!! *r | |
|
| |
Erich chicorée sauvage
Nombre de messages : 55 Age : 60 Localisation : antwerpen - anvers (Belgique) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 11:16 | |
| elle est trop belle !!!!*o attention tu vas la vexer | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 11:56 | |
| Ta fifille est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erich chicorée sauvage
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 12:30 | |
| Avec ces photos, pourrriez vous me dire si il vous est possible de voir plus ou moins son âge et sont états (gestante ou pas !) ? | |
|
| |
thunderhead chichi d'argent
Nombre de messages : 627 Localisation : annecy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 12:39 | |
| Impossible de deviner son âge malheureusement... par contre elle semble pas gestante (ou alors elle en est au prmier mois et donc invisible à l'oeil nu ;)). | |
|
| |
Erich chicorée sauvage
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 12:41 | |
| Les taches blanches sur ces oreilles, toutes petites taches blanches, cela veut il dire quelque chose ? | |
|
| |
thunderhead chichi d'argent
Nombre de messages : 627 Localisation : annecy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 12:50 | |
| non | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Ven 13 Avr 2007 - 14:54 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Erich chicorée sauvage
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Sam 14 Avr 2007 - 21:49 | |
| Depuis que je l'ai placé dans sa nouvelle cage, elle a rejoint sa maison qui se trouve au dernier étage, et n'en n'est plus ressortie. Pourtant normalement elle rentre en activité vers 19h - 19h30, mais aujourd'hui elle dort a point fermé ! On dirait qu'elle a du sommeil a récupérer J'èspère qu'elle ne va pas me faire cela tout les jours maintenant , moi qui aime tant la voir courrir partout le soir Erich | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: partageons nous quelques anecdotes et bétîses pendant leurs Sam 14 Avr 2007 - 22:04 | |
| ta fifille est super . T'inquiète pas il est normal vue que tu l'as mise dans une nouvelle volière qu'elle se familiarise avec tout ce qu'elle a et notamment sa maison, tu sais c'est leur lieu de repos préféré, tu vas voir elle reviendra toute seule pour refaire ses sorties, soit patient *r | |
|
| |
Erich chicorée sauvage
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Sam 14 Avr 2007 - 23:20 | |
| Je me demande aussi si il n'est pas mieu de premierement la laisser s'habituer a sa nouvelle cage avant de la sortir, donc attendre deux trois jours avant de la laisser se promener hors de sa cage dans le living, vu qu'elle est maintenant dans le living, chose également nouvelle pour elle En tout les cas, c'est parti elle c'est réveillé maintenant et saute partout dans sa cage c'est vraiement chouette a voir *r Erich | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: partageons nous quelques anecdotes et bétises pendant leurs Dim 15 Avr 2007 - 10:54 | |
| tu as vu erich ce que je t'avais dis c'était normal qu'elle s'isole un peu vue son double changement (nouvelle volière et nouvelle pièce) je suis contente qu'elle rebouge de nouveau c'est merveilleux *r | |
|
| |
Erich chicorée sauvage
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes Dim 15 Avr 2007 - 11:16 | |
| Oui je crois qu'enfin elle va avoir un rythme plus normal maintenant, en tout les cas ce matin elle dort comme chose normal pour un chichi en pleine santé *r Erich Tienez au fait, avez vous déjà remarqué que le chichi a les deux même bosse a l'arrière de la tête que l'éléphant. Je pense que cela n'est pas une coincidence mais que dans l'évolution des espèces ils ont du être dans la même lignée. Vu que l'éléphant vient effectivement d'une petite sorte de mamifère rongeur . Je trouve cela génial d'observer ses animaux et de pouvoir trouvé des points comme celui là. Erich | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo album d'Hermes | |
| |
|
| |
| Photo album d'Hermes | |
|