Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un nouvelle betise pour Cayenne

3 participants
AuteurMessage
piticoeur3
feuille de noisetier
feuille de noisetier
piticoeur3

Un nouvelle betise pour Cayenne Empty
MessageSujet: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:49

Voila depuis que mon petit Cayenne a un nouveau regime alimentaire, il saute partout comme un fou pendant les sorties, ce qui est tou benef pour moi car apres il dort toute la nuit, et mes voisins sont tres content du calme qui demeure dans notre appart rire rire rire

Donc voila, mes chichi sorten environ entre 1h45 et 2h tou les soirs et mon cher petit cayenne vien de remarquer qu'il avait une sacré detente dans les pattes arriere...
Non seulement il essaye de sauter sur le comptoir, sur la fontaine a haut, mais dernierement, il s'est mis des idées (pas fausses d'ailleurs) dans la tete.
J'explique:
Il a remarqué que pour aller dans le bureau il fallait tourner la poignée de la porte, donc il essaye toujours de grimper dessus. Avec sa il s'echauffe *e *e

Mais apres sa se corse, quand mon mari vient leur faire un petit coucou, et qu'apres il ressort de la cuisine par les portes persiennes, mon cher petit cayenne n'est pas satisfait, il veut le suivre coute que coute.
Donc depuis deux jours, il monte apres les portes persienne, jusqu'en haut pour voir si il ne peu pas passer par dessus *e *e

JE RAPPEL QU'ELLE FONT 2M10 DE HAUT!!!!!!
Et comme il ne peu pas il redescend aussitot....sans aucun mal bien sur puisqu'il veut recommencer!!

Voici la photo de la porte en question, et le rond rouge, c'est l'endroit ou je l'ai retrouve, en tournant la tete. Desolé je n'ai pas pu le prendre en pleine action, tellement j'etais bouche bée!!!!

Un nouvelle betise pour Cayenne 10027799fz.th

Voila il a grimper tout la haut sans avoir le moindre mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
chichi de saphir
chichi de saphir

MessageSujet: Re: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:25

hihhihihihi
Tu as du avoir peur!!!
Quelle idée!!
Enfin heureusement qu'il ne s'est pas fait mal!!
http://cojack.actifforum.com/
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:02

Quel saut j'en reviens pas affraid !!!!

Ferme bien les portes car, un jour ou l'autres il arrivera à s'enfuir Laughing
piticoeur3
feuille de noisetier
feuille de noisetier
piticoeur3

MessageSujet: Re: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:20

T'inquiete avec lui je commence vraiment a etre habitué, c'est le roi de l'echape, il faut toujours avoir un oeil sur lui, et l'autre sur Golum qui gruge tout.
Donc je reste en general assise par terre le temps de leur sortie pleure
Mais bon avec le temps on s'habitue..
Croyez vous qu'il prenne le caractere de leur maitre?????

Parce que j'en viens a croire que Cayenne est aussi casse cou et sociable que moi (vu qu'il est plus proche de moi), et que Golum a aussi mauvais caractere et est plutot pantouflare comme mon mari (vue qu'il est plus proche de mon mari) *e *e

Je me demande ????
jesse
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:29

c'est bien possible que nos chichis aie leurs preference rire
piticoeur3
feuille de noisetier
feuille de noisetier
piticoeur3

MessageSujet: Re: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:58

vous voulez savoir quoi?????
Il a recomencer *o *o *o
Mais cette fois j'ai eut le temps de mettre les main pour le ratrapper au vol....
Maintenant je sais lequel est le plus aventureux des deux.....

Sa grande passion...les hauteur, mais alors a ce point la,....

C'est peut etre l'age, parce que Golum a son age sauter aussi tres haut, quand il avait moins de poid, il pouvais sauter environ 1m10 sans elan, pour passer toute mes barrieres *o *o

J,ai des chichi sauteur...et vous???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle betise pour Cayenne   Un nouvelle betise pour Cayenne Empty

Un nouvelle betise pour Cayenne
Page 1 sur 1