Voila depuis que mon petit Cayenne a un nouveau regime alimentaire, il saute partout comme un fou pendant les sorties, ce qui est tou benef pour moi car apres il dort toute la nuit, et mes voisins sont tres content du calme qui demeure dans notre appart
Donc voila, mes chichi sorten environ entre 1h45 et 2h tou les soirs et mon cher petit cayenne vien de remarquer qu'il avait une sacré detente dans les pattes arriere...
Non seulement il essaye de sauter sur le comptoir, sur la fontaine a haut, mais dernierement, il s'est mis des idées (pas fausses d'ailleurs) dans la tete.
J'explique:
Il a remarqué que pour aller dans le bureau il fallait tourner la poignée de la porte, donc il essaye toujours de grimper dessus. Avec sa il s'echauffe *e *e
Mais apres sa se corse, quand mon mari vient leur faire un petit coucou, et qu'apres il ressort de la cuisine par les portes persiennes, mon cher petit cayenne n'est pas satisfait, il veut le suivre coute que coute.
Donc depuis deux jours, il monte apres les portes persienne, jusqu'en haut pour voir si il ne peu pas passer par dessus *e *e
JE RAPPEL QU'ELLE FONT 2M10 DE HAUT!!!!!!
Et comme il ne peu pas il redescend aussitot....sans aucun mal bien sur puisqu'il veut recommencer!!
Voici la photo de la porte en question, et le rond rouge, c'est l'endroit ou je l'ai retrouve, en tournant la tete. Desolé je n'ai pas pu le prendre en pleine action, tellement j'etais bouche bée!!!!
Voila il a grimper tout la haut sans avoir le moindre mal!!!!