Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Oups....ma bétise est réparée maintenant....

4 participants
AuteurMessage
gazouil
graine de lin
graine de lin

Oups....ma bétise est réparée maintenant.... Empty
MessageSujet: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:18

Bonjour tous les passionnés(ées) de chichis.
Alors moi c'est gaelle, j'ai 21 ans, je suis nounou de deux petites jumelles de 11mois et de leur petit frere de 5 ans et en + de ca j'ai une soeur de 18 ans et 2 frères de 10 et 4 ans !!!!!(imaginez le travail !!!lol)
A part ca j'ai trois passions dans ma vie, la moto (route et cross), le basket (que je pratiques en club) et .....les chinchillas !!!!
Ma passion des chinchillas vient du jour ou j'ai eu mon premier chichi, il été tout mimi, il s'appelé Moustache (pour les grandes moustaches qui remues tout le temps) ensuite on sait dit qu'il lui fallait un copain et on a acheté poumba (car c'était un gros chichi) et puis malheureusement ils nous ont quitté tous les deux a quelques mois d'intervalle...(on ne sait pas trop ce qu'ils ont eu). Aprés ca on s'est dit qu'on en voulait plus car c'était trop dur quand ils nous quittent...mais un jour je suis allée dans une animalerie prés de chez moi et je me suis approchée d'une grande cage et j'ai vu un gros chichi qui ne bougait pas, et puis je me suis rapprochée et la j'ai vu deux petites queues qui bougaient derriére (c'était la maman et les deux petits, la maman est sorti et nus a laissé voir ses deux petites boules de poils, et c'est la que j'ai compléement foudu pour eux...Je suis parti avec un petit point au coeur, et arrivée chez moi j'ai réfléchi et au bout d'un moment (pas trés longtemps à vrai dire) j'ai rappelée la dame de l'animalerie et je lui est dit que je réservais une petites boule de poils (j'avais deja fait mon choix, c'est le petit mâle que je voulais) et puis 2 semaines plus tard on a accueilli TITI a la maison....Il est gris standard, un peu peureux mais trés trés joueur, on l'appele aussi speedy gonzales car il est trés vif et trés rapide....je l'adore, il aime les papouilles derriere les oreilles, lementon, et sous le ventre.....
Ensuite 4 mois plus tard, je me suis encore posée pleins de questions et là je me suis dit qu'il manqué une compagne a mon petit monstre, donc c'est la que j'ai connu les forums de discution et de vente de chichi, j'ai vu une annonce et je me suis tout de suite mise en contact-avec les gens de l'annonce (trés gentils d'ailleurs) et j'ai réservé ma petite puce adorée...Elle s'appele MANZANA elle est blanche avec des petites taches grises sur le corps....elle est adorable, douce, caline mais trés curieuse et maline....Ca fait trois jours que je l'ai .....
Et voila, je vous donnerai des photos de mes deux petits amours....
a trés bientot
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:42

Sois la :*bienvenue: sur ce forum et merci de nous faire partager ton histoire.

Je vois que tu as pas mal de boulot avec tes jumelles de 11 mois et ton fils de 5 ans + tes 2 frères de 10 et 4 ans !!

Je suis ravie rire que tu as retenti l'expérience de rachetée un chinchi c'est vrai qu'il ne faut jamais arrêter après un échec: je te souhaite plus de chance avec ta TITI et ton MANZANA

Quel âge il ont ?

:biz: et Bye
tinie1985
chichi d'or
chichi d'or
tinie1985

MessageSujet: Re: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... EmptyMar 25 Oct 2005 - 8:56

bienvenue génial
http://chtismonstres.blogspot.com/
gazouil
graine de lin
graine de lin

MessageSujet: Re: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:22

Alors Titi il aura 6 mois le 1er novembre et Manzana elle aura 3 mois le 22 novembre....
voila, a oui et c'est pas mon fils qui a 5 ans, c'est le frere des jumelles que je garde, c'était juste pour préciser, moi je n'ai pas d'enfants pour le moment...

bisous a tous
romeo
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
romeo

MessageSujet: Re: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:30

Salut bien venue parmis nous
tres beau ta passion pour les chichis quand ont en a deux ont attrape tres vite la maladie
"chichimania" et c'est tres cool
:biz:
A bientot
Etoile84
Invité

MessageSujet: Re: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:51

Bienvenue,

Contente que le virus ne t'est pas quitté, (la chinchillomania aigu)

génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups....ma bétise est réparée maintenant....   Oups....ma bétise est réparée maintenant.... Empty

Oups....ma bétise est réparée maintenant....
Page 1 sur 1