Bonjour bonjour !!!
Coucou à tous !
Alors avant de parler de mes petits chous, je vais me présenter moi meme ^^
Alors, moi c'est Marion, j'ai 20 ans j'habite Bourges dans le cher.
On m'a offert mon premier chinchilla au mois de Septembre, il était minuscule et j'ai carrément craqué en voyant sa bouille !
C'est un petit male standard gris, il s'appelle Isayann. Mélange d'Isabelle et Yannick... Mon cousin et sa femme qui ont eu la brillante idée de m'offrir ce chichi. Il a 7 mois ! :) Il est très très actif, répond à son prénom, reconnait ma voix et adore venir réclamer des friandises dès que je m'approche de sa cage :)
Et voici une petite photo de la fripouille :
Depuis lundi, il a été rejoint par Stitch, un petit male plus calme, adorable de 6 mois ! C'est aussi un petit standard gris un peu plus foncé !
Il n'est pas aussi apprivoisé qu'Isayann mais je suis certaine qu'il va vite apprendre !!!! Et qu'ils vont s'apprendre mutuellement des choses ! :)
Et voici sa bouille :
Que dire des deux ensemble ? Ils se sont bien "cherchés" au début, mais maintenant ils vivent très bien ensemble !!!
Sinon à propos de leur cage, c'est une grande cage d'1m20 de hauteur, 1m de largeur... Ils ont de la place pour sauter, jouer, et se reposer évidemment :)
Et voici une petite photo ^^ (oui oui autant tout vous montrer dès le départ) :
Et voila !!!!!
En tout cas, j'ai lu quelques topics de ce forum, et j'ai vu que les membres avaient l'air très sympa... cest pour cela que j'ai choisi ce fofo par rapport à un autre !!!!
A bientot :)
Marion, Isayann & Stitch