Coucou la compagnie-chichi
voilà, je me présente: Crolle, 27 ans, j'habite en Belgique à Mons!
J'ai une sacrée ribambelle de rongeurs déjà: des cochons d'inde avant tout, mais aussi des hamsters, deux gerbilles, et des souris épineuses!
Et bien sûr, mes chéris chinchillas: 6 exactement.
Je les aimais déjà avant de les avoir, ces jolis cousins des cobayes... et mon premier chichi a été
Merlin, sorti d'un refuge où il avait été abandonné avec ses parents, j'ai eu la chance d'avoir été prévenue par le refuge, et j'ai foncé, il avait tout juste 4 mois.
Depuis, il y a aussi
Bijou, née chez un particulier *r
Zena, malheureusement plus de ce monde...
Alcor, mâle pastel que des gens incompétents vendaient comme un standard *e
Cyrano, mâle pinkwhite que j'ai eu à Paris!
Dalila, femelle dark ebony de chez Chris-chinchillas *r
Et
Bella, petite pinkwhite adoptée chez des gens qui laissaient leur couple ensemble avec les petits depuis 6 mois, sans se poser de questions *o j'vous jure... encore heureux que Bella n'était pas reprise par son père ou un de ses frères!
Mes petits choux vivent en couple, mais rassurez-vous, je leur fais peu de portée! une fois par an c'est bien suffisant. Je suis déjà éleveuse amateur avec mes chonchons (hihi hé oui les cobayes aussi ont leur petit nom) et mes épineuses, et je ne fais rien sans respect et amour de mes boules de poils :)
Voilà! et c'est donc grâce à Jesse que je connais ce forum, car elle va venir chercher son futur Chewbee chez moi
un petit pastel...
Bisous à tous :biz: