Ingrid administratrice
| Sujet: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Mer 3 Sep 2008 - 14:44 | |
| Lors de leurs sorties "comment pratiquez-vous" pour les faires rentrer dans leurs cages ???? | |
|
céline chichi de bronze
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : uccle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Jeu 4 Sep 2008 - 11:08 | |
| il suffit qu'il entende qu'on lui ouvre son bac à sable pour rappliquer dans les 30 secondes | |
|
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Jeu 4 Sep 2008 - 16:31 | |
| Moi je joues avec leurs sentiments rien de tel qu'une bonne friandises et, à la longue ils reviennent d'eux mêmes: mais, hélas sa ne marche pas toujours !! | |
|
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Jeu 4 Sep 2008 - 17:15 | |
| Nous comme ils nous montent dessus on attend qu'ils viennent dans nos bras et puis on les attrapent | |
|
Alveane chichi de bronze
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : Bretagne ,côtes d'armor Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Sam 13 Sep 2008 - 23:30 | |
| Moi mon chichi doit etre trés etrange puisque quand il est en total liberté dans la chambre ,il ne bouge pas ,et j'ai l'impression qu'il a vraiment peur de moi du coup la galère pour le ratraper . Par contre ,quand je le met en enclos (enclos dans lequelle j'ai mis une sacré partie de mes economies d'ailleurs....),il est adorable ,aime beaucoup sauter sur mes jambes et tout et il fait des aller retour dans sa volière donc je n'ai aucun problème (j'ai trouvé une astuce ,je met l'enclos autour de sa volière ,trés pratique). Il me semble Ingrid en plus que tu avais acheté un enclos ,alors n'hesite pas a tester | |
|
Ingrid administratrice
| |
Moi..Rien que moi bouton de rose
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Mer 22 Oct 2008 - 23:31 | |
| Moi lol je dois courrir pendant 10 Minutes apres lui dans la maison pour le faire rentrer mdr car il est fort tétu et dominant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas | |
| |
|