Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage

Aller en bas 
5 participants

Après leur sortie journalière: comment vous y prenez vous pour les faire rentrer dans leur cage ?
- J'essaie de les attirer avec une friandise ;
Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_lcap17%Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_rcap
 17% [ 4 ]
- Facile, je les appels et, il vienne automatiquement ; (entres-nous c'est le rêve cette méthode là) :lol!:
Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_lcap4%Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Il rentre automatiquent et sortent quand il veulent: la cage reste ouverte toute la journée ;
Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_lcap9%Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- Je court après et, j'essaie de les attraper ;
Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_lcap57%Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_rcap
 57% [ 13 ]
- Ou autres .
Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_lcap13%Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:03

Après leur sortie journalière: comment vous vous y prenez pour les faire rentrer dans leur cage ? (Expliquez)

- J'essaie de les attirer avec une friandise ;
- Facile, je les appels et, il vienne automatiquement ; (entres-nous c'est le rêve cette méthode là) lol!
- Il rentre automatiquent et sortent quand il veulent: la cage reste ouverte toute la journée ;
- Je court après et, j'essaie de les attraper ;
- Ou autres .

Expliquez ???


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoileabsinthe
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
etoileabsinthe


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:23

alors chez moi ca depend de quel chinchilla je dois rentrer et aussi des jours....

certaines fois je galère à en rentrer certains et d'autres fois c'est "comme une lettre à la poste"....

par contre je n'utilise jamais de friandises pour qu'ils rentrent. la friandise ils l'ont une fois dans la cage....
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileabsinthe.centerblog.net/
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle


Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : loos-en-gohelle (62)
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Quelle ruse............   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:18

pour moi c'est simple, après leur promenade journalière , je les cajole un peu je joue avec eux puis je les embrasse à tour de rôle, skipi est le plus futé il fait mine de rentré dans sa cage car il sait qu'une friandise l'attend mais avant il repasse devant les autres pour de nouveau avoir un calin et un *r . Pour mes nouveaux venus c'est plus compliqué n'ayant pas eu l'habitude de sortir ils aiment explorer les moindres recoins de la pièce alors pour qu'ils viennent à moi je mets 3 morceaux de banane hydrogénée, une à coté de moi, une pas loin de la volière et la dernière dedans (mais rassurez vous ce ne sont que des petits morceaux car je sais pertinament que ce n'est pas trop bon pour eux) il m'arrive parfois de varier car comme ils commence à se familiariser avec leur prénom c'est encore dur pour eux de venir à moi facilement mais à force de patience j'y arriverai. Bye florabelle
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
chichi d'argent
chichi d'argent
thunderhead


Nombre de messages : 627
Localisation : annecy
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:34

La plupart rentre sur simple ordre, je leur dit "à la maison" + tape dans le smains, et voila.... D'autres, encore jeunes, n'ont pas encore compris ce système, mais ca va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wanadoo/lafermeauxchinchis/
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:53

thunderhead a écrit:
La plupart rentre sur simple ordre, je leur dit "à la maison" + tape dans le smains, et voila.... D'autres, encore jeunes, n'ont pas encore compris ce système, mais ca va venir ;)

Si, les miens pouvait faire celà: entre-nous sa serait le pied MDR
Il a fallu combien d'année pour qu'il obéisse aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
roxii
feuille de noisetier
feuille de noisetier
roxii


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:30

moi ils rentrent tous seuls, le 2e jour ou Isis etait là, elle a passé le bout de son nez dehors seule pour la premiere fois, j'avias un sourir grand jusqu'aux oreilles Very Happy

et la cage reste tjs ouverte quand je suis là pas quand je pars, sauf pour les rats.. je connais pas encore assez mes chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-nac-et-co.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty
MessageSujet: Re: Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage   Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous envie qu'on change la déco (couleur) du forum ?
» J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ?
» Fleurs de roses : Quelle couleur vos chichis raffolent?
» Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ?
» Avez-vous des questions concernant l'association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Divers :: Cafétaria :: SONDAGES-
Sauter vers: