| Petite question juste pour savoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermione feuille de noisetier
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Petite question juste pour savoir... Lun 9 Avr 2007 - 18:56 | |
| Bonjour à tous,
Ce matin en me levant j'ai vu ma femelle dormir sur le côté avec un ventre énorme (par rapport à d'habitude car elle est gestante) et ça m'a fait mal au coeur de la voir galérer comme ça à cause de moi... Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous remettre en question lorsque votre femelle était gestante? Moi je me sens coupable de la "forcer" à avoir des petits en la mettant avec un mâle... | |
|
| |
hermione feuille de noisetier
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petite question juste pour savoir... Lun 9 Avr 2007 - 19:40 | |
| Oui c'est ce que je vais faire par la suite, je les laisse faire quelques portées (là c'est la deuxième) et je crois que je vais me renseigner pour castrer mon mâle. Mais bon c'est pas encore sûr, je sais pas pourquoi ce matin elle me faisait mal au coeur avec son gros ventre | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite question juste pour savoir... Lun 9 Avr 2007 - 20:03 | |
| Je te comprends car moi je culpabilise aussi pour ce genre de chose | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Petite question juste pour savoir... Lun 9 Avr 2007 - 20:47 | |
| moi po car c po moi qui ait fait la chose!!! | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: les pesées de vos compagnons ca passe ici :: petite question Lun 9 Avr 2007 - 21:20 | |
| bin franchement oui j'y ai déjà pensé mais d'un côté je me dis qu'ils sont heureux quand ils sont ensembles, les chichis et d'un autre côté oui je me culpabilise si j'avais un moyen autre qu'une castration et les laisser ensemble sans bébés je le ferais, j'aime trop mes chichis c'est pour ça que lorsque que j'ai eu des bébés j'ai préféré isoler mes femelles et leurs laissées un temps de repos. *r | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Petite question juste pour savoir... Mar 10 Avr 2007 - 12:36 | |
| D'un sens je peux te comprendre: moi j'hésite de former mes couples car, j'ai peur qu'il arriverait malheur lors d'une mise bas !!
*r | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: les pesées de vos compagnons ca passe ici:: petite question Mar 10 Avr 2007 - 17:27 | |
| j'arrête pas de car j'ai aussi mis deux de mes mâles ensemble est la ça a été la cata bagarre assurée ils voulaient se couvrir mutuellement. Alors "THAT IS THE QUESTION" laisser les chichis seul ou en couple c'est pas évident à conseiller à quelqu'un car si nous, on a eu des petits ennuis ça ne veut pas dire que cela va se répercuter chez d'autres chichis A VOIR!!!!! des mises bas en continuités c'est pas trop bon pour les femelles, les séparer et les remettre après avec leur compagnon ça passe ou ça casse!!! les laisser seul lorsqu'ils ont été habitués à être deux est-ce vraiment bien pour le dernier chichi restant pas évident à conseiller. Peut-être que d'autres personnes donneront leur avis, ce que j'espère en tout cas *r | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question juste pour savoir... Mar 22 Mai 2007 - 12:17 | |
| Moi j'ai deux femelles et je sais que jamais je mettrai un mâle avec j'ai trop peur qu'il arrive quelquechose. J'ai lu beaucoup de fois ou les mamans décédaient lors de la mise bas et je le supporterai pas !
Toute façon je suis sûr que si mets un mâle dans la cage, Krokdur va s'en occuper d'une drôle de façon ! *u
Je préfère laisser la maman et la fille comme ça, elles ont toujours été ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question juste pour savoir... | |
| |
|
| |
| Petite question juste pour savoir... | |
|