| J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? | |
|
+4Razmotte laspleen minipouce Ingrid 8 participants |
Vous allez visiter une animalerie (c'est la première fois que vous y allée)). et, vous constater quel les animaux ne sont pas dans mis en valeur cause : "petite cage,manque d'eau,nourriture pas adaptée" que faites-vous ??? | - Je fais un scandale ; | | 22% | [ 7 ] | - Je suis tellement dégoutée que je pars sans rien acheter ; | | 28% | [ 9 ] | - Je craques pour un animal et, je me dit du moins il sera heureux chez moi ; | | 34% | [ 11 ] | - Je fais rien : et, je continue à faire mes achats ; | | 6% | [ 2 ] | - ou autres. | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Dim 10 Déc 2006 - 15:42 | |
| Vous allez visiter une animalerie (c'est la première fois que vous y allez))!!. et, vous constatez que les animaux ne sont pas mis en valeur a cause : "petite cage, manque d'eau, nourriture pas adaptée, la litière est toute humide" que faites-vous ???
- Je fais un scandale ; - Je suis tellement dégoutée que je pars sans rien acheter ; - Je craque pour un animal et, je me dis au moins il sera heureux chez moi ; - Je fais rien : et, je continue à faire mes achats ; - ou autre. | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Dim 10 Déc 2006 - 15:53 | |
| j ai mis autre.
Si vraiment l'etat est miteux,je trouve le responsable et lui dis ma facon de penser. Je pourrais peut etre craquer pour un animal et le prendre en me disant que chez moi il sera heureux mais alors je sais qu'un autre sera mis à sa place. Des personnes comme ca(animalerie ou autre) n'ont pas le droit de gagner un sous sur les animaux qu'ils vendent.
Je ne pense pas que j acheterais autre chose sauf si vraiment je suis allée la car je suis a court de nourriture pour les autres et que c'est le seul endroit ouvert!!!
Une fois je suis allée sur un grand marché aux rongeurs,et je vois un black velvet,je demande à l homme si c'est mâle ou femelle.comme evidemment il connaissait pas le sexe de son animal,il l'a pris par l oreille,le chinchilla a crié!!!je l'ai traité de barbarre!!!!!!et je suis partie,j'etais triste pour l animal mais comme je dis plus haut,cet homme la pour moi ne doit pas savoir vendre ses animaux ainsi il arretera de faire mal son boulot.soit il changera ou arretera tout court en pensant que ca marche plus. | |
|
| |
laspleen bouton de rose
Nombre de messages : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Lun 18 Déc 2006 - 16:00 | |
| cela met beaucoup arriver de voir des chichi sans sable avec les poils abimés, les oreilles en mauvais état, ou alors dans une petite cage.
la premiere fois je suis allé demander a un vendeur si le chichi n'atait pas malade vu l'état de ses oreilles et bien sur non c'était normal.
la fois suivante j'ai voulu aller me plaindre mais ma copine m'a dit que ça ne servait à rien, alors je part et je conseille à mes amis de ne pas aller dans l'animalerie ou les en question. | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Mar 3 Mar 2009 - 21:10 | |
| Ben quoi plus personne donne son avis??? | |
|
| |
Razmotte Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Mer 4 Mar 2009 - 3:04 | |
| ben moi, je craque pour l'animal mais je dis fais quand meme une remarque a la caisse avant de partir (c'est pour ca que je me retrouve avec plus de 150 animaux ) Malheureusement, on ne sait pas etre partout a la fois | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Mer 4 Mar 2009 - 12:31 | |
| La semaine passée j'ai fait apellé un responsable dans une animalerie après que 2 employés m'aillent répondu que ce n'était pas leur rayon. J'ai dit au repsonsable que les chinchillas avaient besoin de foin jour et nuit car là ils n'avaient que de l'eau et on m'a répondu ben le foin en le met le soir car sinon ils en mettent partout et celà fait sale.............. Je leur ai parlé gentiment car j'y vai souvent là-bas. Maintenant ils me démandent conseil donc tout bénef pour eux | |
|
| |
roxii feuille de noisetier
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Dim 22 Mar 2009 - 16:22 | |
| moi je vais parler au responsable, je fais un scandale et je rentre sans rien prendre... | |
|
| |
ninie graine de lin
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : meerhout Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Sam 23 Mai 2009 - 10:30 | |
| bonjour, moi je craque pour un animal, c'est comme ca que j'ai prit mon chat et mon deuxieme chien. et quand je rentre chez moi je cherche sur internet c'il n'y as pas de pétition pour la fermeture du magasin et je la signe. je pense que faire un scandal sur place ne sert pas à beaucoup car ils vont quand même continuer quand on sera parti du magasin. la fermeture est une bonne solution je pense mais bien sur cela n'est que mon avi. | |
|
| |
céline chichi de bronze
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : uccle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? Jeu 28 Mai 2009 - 12:59 | |
| moi je vais voir le responsable et je vais lui dire ma maniere de penser. Il est pour moi inacceptable de laisser des animeaux dans un environements inadequat. De plus les gens venant en animalerie prennent comme repere le comportement de l'animalerie pour le reproduire chez eux donc le role a jouer dans le respect de l'animal est d'autant plus important. Je n'acheterai pas d'animeaux en animalerie parce que pour tout petit etre que j'adopte 10 seront produits et subiront le meme sort. Il n'y a que en arretant d'acheter des animeaux en animalerie qu'on laissera une chance a l'elevage respectueux de l'animal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? | |
| |
|
| |
| J'aimerais savoir quelle réaction vous aurez ...... ? | |
|