| Me revoila | |
|
+4miriame romeo minipouce piticoeur3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piticoeur3 feuille de noisetier
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Me revoila Lun 9 Avr 2007 - 3:47 | |
| Desolé a tous de ne pas avoir donné de nouvelle pendant tous ce temps, et de revenir avec une nouvelle aussi triste (cf rubrique deces).
Ils s est passé tellement de chose pendant cette année passé.
J ai recu mes papier d immigration, j ai donc pu enfin travailler, je travail presentement dans une banque, comme representant service clientele.
Mon mari et moi nous venons d acheter une maison, et je suis enceinte de 2 mois.
Avant sa il y a eut le deces de mon grand pere, mon frere s est fais operer d une tumeur, et pour finir le deces de mon petit cayenne...
En bref nous somme passé du rire au larme en quelque mois..
Donc depuis le deces de mon petit cheri, j ai plein de question en tete et je sais que ce forum m a tellement aider que il est tou naturel pour moi de revenir...
Voila. | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Me revoila Lun 9 Avr 2007 - 12:29 | |
| RE Tout d'abord je te felicite ainsi que ton mari pour le bébé!!! Ensuite,je suis tres contente que ca évolue bien pour vous(travail,maison...) Puis,je suis désolée pour ton gd pere et ton chichi,et je te souhaite bcp de courage! *r | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Me revoila Lun 9 Avr 2007 - 12:38 | |
| re désolé pour ton grand pere et pour ton cayenne super contente que pour toi tous c'est bien arrange et surtout la venue du bébé toute les question que tu as en tete pose les ont verra de notre mieux pour y repondre chichibisous et a tres bientot | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Me revoila Lun 9 Avr 2007 - 14:35 | |
| - romeo a écrit:
- re
désolé pour ton grand pere et pour ton cayenne super contente que pour toi tous c'est bien arrange et surtout la venue du bébé toute les question que tu as en tete pose les ont verra de notre mieux pour y repondre chichibisous et a tres bientot je suis dac avec toi marie | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Me revoila Lun 9 Avr 2007 - 16:02 | |
| Sois la à nouveau sur le forum, Désolée pour tout c'est malheur que tu as vécu dernièrement et, félicitation pour le futur bébé. N'hésites pas à nous poser des questions ont est là pour te renseigner au mieux !! A bientôt sur le forum | |
|
| |
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
piticoeur3 feuille de noisetier
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Me revoila Mar 10 Avr 2007 - 2:02 | |
| merci a tous pour ce re-acceuil chaleureux... et votre reconfort... Une chose vient de me marquer aujourd hui... La difference entre vous et mon entourage et que vous au moins vous comprenez la peine que l on peut avoir a la perte d un chichi.. Je suis un peu triste ce soir, car quand j ai annoncer la mauvaise nouvelle pour mon chichi a mon travail, certain de son moqué et ca ma fait mal... Une chose est certaine c est que cela n arrivera jamais ici Alors merci a tous pour tous votre soutien et votre aide*r | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Me revoila Mar 10 Avr 2007 - 12:21 | |
| C'est vrai que les gens qui vivent autour de nous: ne comprenne pas pouquoi il existe une tel relation avec nos boules de poils "que veut tu c'est la vie" !!
Mais, nous ici on te comprens et, on est là pour t'épauler *r | |
|
| |
Etienne feuille de noisetier
| Sujet: Re: Me revoila Mer 18 Avr 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Me revoila Mer 18 Avr 2007 - 17:33 | |
| rebienvenue a toi!!!! je suis de tt coeur avec toi pour les moment difficile que tu as vécu!!!! En ce qui concerne nos chichis, les gens ne savent ce qu on peut ressentir qd une de nos petites boules de poils ne va po bien et c est normal car ils ne connaissent po cette relation!!!! Félicitation pour le bébé, la maison, ... gros bisoux a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila | |
| |
|
| |
| Me revoila | |
|