fourmies1 bouton de rose
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dinant, province namur, belgique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: me revoila Sam 21 Oct 2006 - 14:38 | |
| Hello,
Pour ceux qui m'ont deja rencontré, c 'est charlotte ...J'étais à MOns au chichiday J'ai réussis mes examens, et je suis donc enfin en 2e... Je tiens à réitérer ma proposition d'aide pour l'exposition chichi d'avril J'essayerai de faire des photos de Mali avec une citrouille, mais il est à gembloux...et la citrouille est à Yvoir...lol Pour ceux qui aiment l'Inde, je pars voir ma filleule tibétaine (une réfugiée de 18ans) en février...Pour ceux qui ne connaissent pas la cause tibétaine, vous pouvez aller sur www.tibet.be. Hé oui,je suis une grande supporter de la cause tibetaine!!! Je pourrai tjs ramener de tite choses si ça interesse qlq uns... De toute facon je vous ferai partager mes photos... Bisous à tous!!! Charlotte | |
|
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: me revoila Dim 22 Oct 2006 - 0:05 | |
| re bienvenue a toi pour l'aide c'est tj ok bien sur va voir sur le page tu peus amene mali aussi a bientot ps:en Inde pense au carte postal pour laura | |
|
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: me revoila Lun 23 Oct 2006 - 11:51 | |
| Te revoilà Félicitation pour ta réussite à l'école *i Toutes les aides sont bon à prendre pour la journée découverte Sa me ferais plaisir que tu participerais aux concours d'halloween hélas, il ne reste plus tellement de temps le 30 ocotbre c'est fini Bonne amusement à l'Inde *r | |
|