| Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! | |
|
+4minipouce lumpy nathy Ingrid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Jeu 29 Mar 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Ven 30 Mar 2007 - 10:38 | |
| va encore falloir les mettre dans le frigo | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Ven 30 Mar 2007 - 12:09 | |
| Il faudra prévoir de la place dans le frigo pour y installer des bouteilles d'eau, des ventilateurs, des carrelages etc,.... Moi, qui déteste les grosses chaleur *o | |
|
| |
lumpy chichi de bronze
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Ven 30 Mar 2007 - 12:45 | |
| moi aussi je n'aime pas les grosse chaleur pour chichis et pour mes enfants quand il fait trop chaud ils ne peuvent pas jouer dehors dur de leur faire comprendre comme ils sont petit (ma fille a 3 ans et mon fils a 18 mois) | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Ven 30 Mar 2007 - 12:45 | |
| Tu as quoi comme problème de santé si c'est pas indiscret ?
Moi je suis allergique au soleil: je te dit pas comme c'est ennuyant. | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Ven 30 Mar 2007 - 14:06 | |
| moi j adore le soleil mais qd y fé trop chaud c'est po gai...cette année les chichi viendront ptet dans la piscine avec moi Non je sais c'est pas une bonne idée Ici y aura ventillo...puis ils seront dans leur nouvelle piece et j ai aucune idée de comment ca va etre la dedans! | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Ven 30 Mar 2007 - 18:43 | |
| pas gai tout ca Claire!!! Tu dois bien avoir du courage!!! | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: santé:: canicule:: ilparaît que cet été on aura droit aux gr Ven 30 Mar 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: canicule:: ilpârait que cet été on aura droit aux grosses ch Sam 31 Mar 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
miloche30 baie d'églantier
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Besancon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Dim 15 Avr 2007 - 21:07 | |
| Pas besoin d'attendre l'été !!!!!! *o il fais déjà chaud chez moi !!! Alors ces pas évident avec mes premiers chinchillas heureusement qu'il y a plein d'info sur ce forum. Donc demain c'est achat de carrelage et de pot pour qu'ils soient plus au frais. C'est ca d'habiter au dernier étage. c'est pas toujours facile Mais déjà pour ce soir ce sera Sable réfrigerer. Ca va pour eux | |
|
| |
lumpy chichi de bronze
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Dim 15 Avr 2007 - 21:13 | |
| il a fait trés chaud chez toi ici (chez moi )a exterieur il fesais 26° | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Besancon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Dim 15 Avr 2007 - 21:43 | |
| Ici 26° à l'intérieur et au maxi de la journée 30°. Donc en ce moment c'est fenêtre ouverte pour rafraichir avec un drap devant pour pas qu'ils prennent trop de courant d'air. Parce que j'ai pas envie qu'ils soient enrhummer en prime. *u | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Lun 16 Avr 2007 - 11:58 | |
| c'est la galère moi aussi dans mon appart il fait a mourir de chaud ... j ai du laisser mes tites boules de poils a mes parents la bas il fait frais autreent dans l appart ils étaient malheureux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Lun 16 Avr 2007 - 12:06 | |
| On arrive à garder une température de +- 21° dans le salon donc ça va, ils ne souffrent pas trop de la chaleur ... Heureusement que je suis encore chez mes parents pour cet été ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Lun 16 Avr 2007 - 12:33 | |
| Je crois que je vais finir par les emmener chez mes parents ou il fais beaucoup moins chaud. Ils seront plus | |
|
| |
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Lun 16 Avr 2007 - 14:44 | |
| c'est vrai que c'est galère... ici il fait entre 21 et 25 degrés... J'ai déjà mis le sable au frigo hier et fait tourner le ventillo hier après midi. Et pour le sable vous le metté direct du frigo à la cage??? Je vais chercher après une plaque de carrelage il doit m 'en rester encore, et ça aussi vous le mettez au frigo??? bisous à tous *r | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Lun 16 Avr 2007 - 15:17 | |
| - meug a écrit:
- J'ai déjà mis le sable au frigo hier et fait tourner le ventillo hier après midi. Et pour le sable vous le metté direct du frigo à la cage???
Fais attention au courant d'air direct !!Concernant le sable je ne serais pas te répondre car, je ne l'es jamais fait !! - meug a écrit:
Je vais chercher après une plaque de carrelage il doit m 'en rester encore, et ça aussi vous le mettez au frigo??bisous à tous *r tu peux les mettres au frigo quelques minute | |
|
| |
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Lun 16 Avr 2007 - 15:40 | |
| pour le ventillo, il est pas direct sur la cage, j'avais pensé au courrant d'air ;) ok pour le carrelage et pour le sable hier on l a mi direct et ils avaient l'air d'apprécier mais bon c'est p-e pas forcément bon pour eux... en tout cas de la réponse!!! *r | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! | |
| |
|
| |
| Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! | |
|