Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!

+4
minipouce
lumpy
nathy
Ingrid
8 participants
AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice

Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Empty
MessageSujet: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:43

Les années précédente ont a pas connue "de trop grosse" canicule. Mais, si ce qu'il prévoit est réel ---> ca va être la galère pour nous ainsi que pour nos chinchi pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
nathy

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:38

va encore falloir les mettre dans le frigo HIHI
http://leschinchillasdenathy.skyrock.com/
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:09

Il faudra prévoir de la place dans le frigo pour y installer des bouteilles d'eau, des ventilateurs, des carrelages etc,....

Moi, qui déteste les grosses chaleur *o

kiss
lumpy
chichi de bronze
chichi de bronze
lumpy

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:45

moi aussi je n'aime pas les grosse chaleur pour chichis et pour mes enfants quand il fait trop chaud ils ne peuvent pas jouer dehors dur de leur faire comprendre comme ils sont petit (ma fille a 3 ans et mon fils a 18 mois)
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:45

Tu as quoi comme problème de santé si c'est pas indiscret ?

Moi je suis allergique au soleil: je te dit pas comme c'est ennuyant.
minipouce
chichi de saphir
chichi de saphir

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:06

moi j adore le soleil mais qd y fé trop chaud c'est po gai...cette année les chichi viendront ptet dans la piscine avec moi rire
Non je sais c'est pas une bonne idée pleure
Ici y aura ventillo...puis ils seront dans leur nouvelle piece et j ai aucune idée de comment ca va etre la dedans!
http://cojack.actifforum.com/
minipouce
chichi de saphir
chichi de saphir

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:43

Nul pas gai tout ca Claire!!!
Tu dois bien avoir du courage!!!
http://cojack.actifforum.com/
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle

MessageSujet: santé:: canicule:: ilparaît que cet été on aura droit aux gr   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:15

j'aime pas les grosses chaleurs et les chichis n'ont plus va falloir trouver un cogélateur pour me mettre avec eux au frais rire rire rire rire rire rire pour toi claire ça ne doit pas être tous les jours amusant avec ta maladie, mis à part de faire attention à se que tu mange as-tu d'autres contraintes? kiss
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle

MessageSujet: canicule:: ilpârait que cet été on aura droit aux grosses ch   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptySam 31 Mar 2007 - 9:41

ouai donc pas marrant quand même, surtout quand les autres se marrent au soleil et toi non pleure pleure la guigne quoi.tu pars quand même en vacances(changer d'air quoi)? moi non car je préfère rester avec mes animaux à l'ombre sous les arbres ou dans mon congélateur avec mes chichis rire rire rire rire rire rire ça c'est mon repos des vacances rire rire rire *r
miloche30
baie d'églantier
baie d'églantier
miloche30

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:07

Pas besoin d'attendre l'été !!!!!!
*o il fais déjà chaud chez moi !!!
Alors ces pas évident avec mes premiers chinchillas heureusement qu'il y a plein d'info sur ce forum. Donc demain c'est achat de carrelage et de pot pour qu'ils soient plus au frais.
C'est ca d'habiter au dernier étage. c'est pas toujours facile
Mais déjà pour ce soir ce sera Sable réfrigerer.
Ca va génial pour eux
http://aventurespeedyetmissty.blogspot.com/
lumpy
chichi de bronze
chichi de bronze
lumpy

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:13

il a fait trés chaud chez toi
ici (chez moi )a exterieur il fesais 26°
miloche30
baie d'églantier
baie d'églantier
miloche30

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:43

Ici 26° à l'intérieur et au maxi de la journée 30°.
Donc en ce moment c'est fenêtre ouverte pour rafraichir avec un drap devant pour pas qu'ils prennent trop de courant d'air.
Parce que j'ai pas envie qu'ils soient enrhummer en prime. *u
lilas
chichi de bronze
chichi de bronze
lilas

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:58

c'est la galère moi aussi dans mon appart il fait a mourir de chaud ... j ai du laisser mes tites boules de poils a mes parents la bas il fait frais autreent dans l appart ils étaient malheureux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:06

On arrive à garder une température de +- 21° dans le salon donc ça va, ils ne souffrent pas trop de la chaleur ... Heureusement que je suis encore chez mes parents pour cet été !
miloche30
baie d'églantier
baie d'églantier
miloche30

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:33

Je crois que je vais finir par les emmener chez mes parents ou il fais beaucoup moins chaud.
Ils seront plus rire
meug
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
meug

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:44

c'est vrai que c'est galère... ici il fait entre 21 et 25 degrés... Nul

J'ai déjà mis le sable au frigo hier et fait tourner le ventillo hier après midi. Et pour le sable vous le metté direct du frigo à la cage???

Je vais chercher après une plaque de carrelage il doit m 'en rester encore, et ça aussi vous le mettez au frigo???

bisous à tous *r
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:17

meug a écrit:
J'ai déjà mis le sable au frigo hier et fait tourner le ventillo hier après midi. Et pour le sable vous le metté direct du frigo à la cage???

Fais attention au courant d'air direct !!Concernant le sable je ne serais pas te répondre car, je ne l'es jamais fait !!

meug a écrit:

Je vais chercher après une plaque de carrelage il doit m 'en rester encore, et ça aussi vous le mettez au frigo??bisous à tous *r

rire tu peux les mettres au frigo quelques minute
meug
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
meug

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:40

pour le ventillo, il est pas direct sur la cage, j'avais pensé au courrant d'air ;)
ok pour le carrelage et pour le sable hier on l a mi direct et ils avaient l'air d'apprécier mais bon c'est p-e pas forcément bon pour eux...

en tout cas de la réponse!!!

*r rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!   Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !! Empty

Il paraît que cet été on aura droit aux grosses chaleur !!
Page 1 sur 1