| Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? | |
|
|
Est-ce qu'il y en a entre-vous qui ont déjà participé(e) à un Chichiday? | - Oui j'ai adorées !!! | | 45% | [ 9 ] | - Oui mais c'étais nulle: aucune organisation | | 0% | [ 0 ] | - Non mais pourquoi pas: sa peut être sympa | | 55% | [ 11 ] | - Non je ne voit pas l'intérêt et en plus c'est une pertes de temps !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mar 16 Mai 2006 - 18:36 | |
| Est-ce qu'il y en a entre-vous qui ont déjà participé(e) à un Chichiday?
- Oui j'ai adorées !!! - Oui mais c'étais nulle: aucune organisation - Non mais pourquoi pas: sa peut être sympa - Non je ne voit pas l'intérêt et en plus c'est une pertes de temps !!!
PS: Si l'un ou l'une à déjà participé(e) à ce style de journée raconté(e) nous: comment sa ce passes ??? | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mar 16 Mai 2006 - 18:49 | |
| kikou j'ai deja fait 2 chichidays et bientot je vais allez a une 3eme car je trouve ca super genial de rencontre des gens qui ont la meme maladie que vous Alors a la prochaine venez nombreux ps:quand vous venez prenne tj une boite de transport ca peut servir chichibisous | |
|
| |
coline chichi de bronze
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : la plaine saint denis - région parisienne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mar 16 Mai 2006 - 23:36 | |
| moi aussi deux chichidays a mon actif et bientot la troisieme les memes que romeo dailleurs... on est inséparables !! moi aussi je trouve que cest toujours mieux si on peut connaitre les personnes en vrai et puis ce sont de bons moments qui sortent du train train quotidien et font naitrent de nouvelles amitiés (parfois) et pour les boites de transport moi jen conseille plusieurs car on ne sait jamais...
pour mes expériences personnelles la premiere fut quelque peu... improvisée donc légèrement décevante mais la seconde était totalement prévue et préparée et du coup ca a été une journée formidable nous vous dirons ce que nous avons pensé de la troisieme, puis de la quatrieme, et des autres | |
|
| |
jesse Invité
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 17 Mai 2006 - 0:53 | |
| ben moi juste une , mais ont va vous preparer une autre ce sera surement pour septembre octobre(ont doit encore se concerter mais c'etait tres bien et vi n'oublier pas vos boite de transport ca peut tjrs servir |
|
| |
coline chichi de bronze
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : la plaine saint denis - région parisienne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 17 Mai 2006 - 10:48 | |
| ho oui jesse une chichiday dans ton coin! si ca se fait a la rentree ca laisse le temps dy réfléchir sérieusement moi je serais là et jencourage tous a faire de meme (le covoiturage ca existe!!) | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 17 Mai 2006 - 11:57 | |
| Je vais essayer d'être là pour votre chichiday à Liège J'ai déjà préparer le terrain | |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 17 Mai 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
coline chichi de bronze
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 17 Mai 2006 - 13:16 | |
| mdr oué, cest une obligation quest ce que ca voudrait dire romeo sans coline?... a puis non, je ne viens que si pioupiou est là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 17 Mai 2006 - 13:49 | |
| | |
|
| |
fourmies1 bouton de rose
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dinant, province namur, belgique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Ven 19 Mai 2006 - 21:49 | |
| moi une, la derniere...et ct vraiment une bonne petite journée...De plus, ca permet de rencontrer des gens d'horizons tres differents, et de visiter en meme tps (javais plus vu mons depuis bien longtps) lol...et surtout de rapporter des kdo à mon chti Mali qui adoooore !! | |
|
| |
Nathalie bouton de rose
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Mer 5 Juil 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Etienne feuille de noisetier
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? Sam 31 Mar 2007 - 15:11 | |
| J'ai participé à la chichiday que ma soeur à organisé: j'ai trouvé celà assez sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? | |
| |
|
| |
| Vous avez déjà participé(e) à une chichidays ? | |
|