Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

oh la laaaaaa... je vais me faire tuer !!!

2 participants
AuteurMessage
Ccile
graine de lin
graine de lin

oh la laaaaaa... je  vais me faire tuer !!! Empty
MessageSujet: oh la laaaaaa... je vais me faire tuer !!!   oh la laaaaaa... je  vais me faire tuer !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:42

Euh alors là, ils m'ont fait une belle boulette, et c'est encore moi qui vais prendre !!!!!!
En fait entre leur cage et le mur, je mets un carton... et ce carton me sert aussi, lors des sorties à boucher le bureau (pour pas qu'ils aillent en dessous grignoter les fils de l'ordi...) et l'autre jour, j'ai oublié de remettre le carton derriere leur cage apres la sortie et le lendemain matin : un énorme trou dans le papier peint... ils m'on enlevé un bout d'au moins 10 cm sur 20... mon copain n'a pas encore vu car je mets bien le carton devant pour l'instant mais il va vite falloir que je trouve une solution...
Je suis dégoutée... papier peint tout neuf de janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: oh la laaaaaa... je vais me faire tuer !!!   oh la laaaaaa... je  vais me faire tuer !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:53

Pourquoi tu n'as pas mis à l'entour de la cage ou volière du plexiglas : car, eux tout ce qui peuvent attraper ou atteindre il demanderont pas la permission lol!

J'imagine que ton copain ne sera pas ravi mais, bon les chichis lui fera des yeux doux pour ce faire pardonner et; lui il oublira vite ce mauvais passage MDR

La prochaine fois mais de la peinture ou camoufle la cage avec du pexiglas *r
Ccile
graine de lin
graine de lin

MessageSujet: Re: oh la laaaaaa... je vais me faire tuer !!!   oh la laaaaaa... je  vais me faire tuer !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:09

Mouais... ben cette fois c'est trop tard !!!
A vrai dire je n'avais pas pensé qu'ils essayeraient de bouffer le mur a travers les barreaux ces gogols !!!! *o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh la laaaaaa... je vais me faire tuer !!!   oh la laaaaaa... je  vais me faire tuer !!! Empty

oh la laaaaaa... je vais me faire tuer !!!
Page 1 sur 1