Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petite sortie pendant la nuit

3 participants
AuteurMessage
poetjo59
graine de lin
graine de lin

petite sortie pendant la nuit Empty
MessageSujet: petite sortie pendant la nuit   petite sortie pendant la nuit EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:50

J'ai un chichi qui s'appelle Mynus il a 1an et il m'a joué un petit tour que je vais vous expliquer
En faite j'ai une maison sur 3étages : 1er étage cuisine + sdb, 2eme étage salon et Mynus dans sa cage et 3éme etage ma chambre
Vers 22h je rentre Mynus dans sa cage, je lui donne un raisin sec et je vais me coucher au 3eme étage. Il faisait un peu de bruit comme d'hab

Puis je m'endore et vers minuit j'entends quelques cris je me réveille en sursaut et je sens une petite boule de poils sur mon oreillet. C'était Mynus !!!
J'avais mal refermé sa cage. Le lendemain j'ai fouillé un peu partout pour voir par ou il était passé mais apparement il est monté direct dans la chambre (il a semé ses petites crottes un peu partout dans les escaliers et la chambre). Ce soir là j'ai eu de la chance qu'il est monté direct car avec tout mes fils électriques je vous explique pas enfin voilà ma petite anecdote.

Po
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: petite sortie pendant la nuit   petite sortie pendant la nuit EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:11

C'est vrai qu'il sont des as en matière d'évasion "si la cage est mal fermée" l'ambiance est assurée splitform lol!

Merci pour cette petite anecdote thumleft et, je suis ravie qu'il n'a pas bougée au fil électrique.

kiss
sabrina
feuille de noisetier
feuille de noisetier
sabrina

MessageSujet: Re: petite sortie pendant la nuit   petite sortie pendant la nuit EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:21

hier mes chichis m'ont fait la même chose mais s'aurait pu être très dangeureux pour eux car c'est la porte du haut que j'avais mal fermé après leur avoir donné leur raisin!
heureusement ils n'ont rien eu. Arthur est resté sagement dans la pièce ou se trouve la cage mais mon filou de merlin s'est aventuré partout...
en faisant le ménage cet aprem, j'ai retrouvé des crottes dans toutes les pièces de la maison....heureusement qu'il n'a pas touché au fil électrique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sortie pendant la nuit   petite sortie pendant la nuit Empty

petite sortie pendant la nuit
Page 1 sur 1