comme beucoup le savent je suis partie en stage trois semaines dans le sud et je suis rentrée ce WE...
Pendant ma deuxieme semaine mon homme m'appelle un soir paniqué...
Il avait oublié de remettre la chaine à la porte de la cage et les chichi s'étaient sauvés dans l'appart pendant son absence!!
Ily sait ouvrir les portes
et ça nous pose qq tracas lol
donc le voilà à chercher Ily, Guizmo et Cléo dans tout l'appart! (la plus dure a retrouvée a été la petite cléo vu son bas age)
en sachant que mon homme a été absent un peu plus de 24h je vous raconte pas les dégats...
il a du mettre la housse de fauteuil au pressing tellement les monstres avaient urinés!! du pipi et des crottes partout ! surtout dans le lit donc changement de draps... les fils de la consoles mangés (heuresement qu'ils ne se sont pas électrocutés), certains meubles rongés, plus de boutons sur les télécommandes (c'est leur met de prédilection apparament!), grignotage dans la boite de ferrero rocher que j'ai eu pour pacques (snif ils ont tous fini à la poubelle du coup) et autres petites bétises dans tous les coins... heuresement que la salle de bain était fermée ils auraient pu se noigner dans les WC!!!
après une aussi grosse sortie ils ont du être heureux... contrairement à nous!!!!!
après deux semaines de recul je peux affirmer que malgrè tout ce qu'ils ont ingérer ils se portent bien OUFFFFFF!!