Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réglement

+3
romeo
ganesh
bisous95490
7 participants
AuteurMessage
natha
Invité

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:13

Bonjour,

Voici un petit règlement à respecter pour que l‘entente du forum soit bonne et ce dans le respect de l’autre.

- Je vous rappelle que tout propos raciste, xénophobe, pédophile, antisémite,… sera fortement sanctionné.
- Tout débat politique, religieux et autres du même style seront également sanctionné.

- Tout propos injurieux, irrespectueux, calomnieux et autres seront également sanctionné.

- Il est des plus conseillé d’écrire en français compréhensible, pas que les abréviations soient interdites, mais le style sms n’est nullement des plus convivial. Si nous jugeons exagérées vos abréviations nous nous permettrons de vous en faire la remarque en mp et de corriger un minimum votre post.

-Merci de vous être inscrit sur ce forum.Dès lors je vous demanderais de bien vouloir vous présentez avant toute chose,tout membres qui ne ce sera pas présenté dans les 15 jours de son activation sera dès lors supprimés de la liste.Vous devez comprendre que l'administration d'un forum prend énormément de temps,nous travaillons d'arrache pied afin que vous passiez des moments agréables sur le forum,alors s'il vous plait un petit effort venez vous présenter.Merci de votre compréhension.

D’avance merci de respecter ce petit règlement qui a le seul et unique but de maintenir au possible une ambiance chaleureuse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bisous95490
feuille de noisetier
feuille de noisetier
bisous95490

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:55

je respect et je signe merci pour ce forum genial.bisous95490
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:56

ok c'est cool! je commence a apprendre, enfin, réapprendre tout doucement a ecrire tout en entier!
je m'excuse d'avance si j'ecris encore en abrégé certains mots, c'est independamment de ma volonté! yen a toujours quelques unes qui passent malgré moi! et oui, 5-6 ans de mauvaises habitudes s'en vont pas kom ca!! dispute Nul MDR

mais promis, si tu me dis via mp qu'il yen a trop, je le ferais sans faute, kom je l'avais pas remarqué a la base! mais j'ecris beaucoup (de trop!!) et j'avoue que quand je m'emballe kom ca, ben j'oublie d'ecrire "correctement'
voila!
il est bien ton reglement! je v me présenter direct! ;)
http://ilovemyfrenchbulldog.com
romeo
Modérateur et Modératrice
romeo

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:56

Alors je vois que certaine personne n'ont pas lu le reglement!!(lisez le svp)
je rappelle qu'on n'est pas la pour juge les gens mais plutot pour donne des conseilles quand au bien etre des chinchillas et rien d'autre
pour les reste faite le par msn
je vous remercie
mamy0202
feuille de noisetier
feuille de noisetier
mamy0202

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:48

je l'ai lu et approuvé
romeo
romeo

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:43

ce mot s'adresse a tout le monde sans exeption
jonades
feuille de noisetier
feuille de noisetier
jonades

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:23

moi j'accepte se reglement mais j'amerais demander a certains membres d'ici qui se reconnaitront de ne pas repercuter les probleme de se forum sur le mien svp ca serait chouette!!!! c'est deja pas evident de créer un forum et de le garder ouvert et plaisant alors svp respecter les membres

Merci de votre comprehension
http://lafeerieduchinchilla.pureforum.net
micetisa
graine de lin
graine de lin

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:54

bonjour ok j'accepte
aurelie
graine de lin
graine de lin

Réglement Empty
MessageSujet: je ne m'en sort pas,AU SECOURS, aurélie   Réglement EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:25

natha a écrit:
Bonjour,

Voici un petit règlement à respecter pour que l‘entente du forum soit bonne et ce dans le respect de l’autre.

- Je vous rappelle que tout propos raciste, xénophobe, pédophile, antisémite,… sera fortement sanctionné.
- Tout débat politique, religieux et autres du même style seront également sanctionné.

- Tout propos injurieux, irrespectueux, calomnieux et autres seront également sanctionné.

- Il est des plus conseillé d’écrire en français compréhensible, pas que les abréviations soient interdites, mais le style sms n’est nullement des plus convivial. Si nous jugeons exagérées vos abréviations nous nous permettrons de vous en faire la remarque en mp et de corriger un minimum votre post.

-Merci de vous être inscrit sur ce forum.Dès lors je vous demanderais de bien vouloir vous présentez avant toute chose,tout membres qui ne ce sera pas présenté dans les 15 jours de son activation sera dès lors supprimés de la liste.Vous devez comprendre que l'administration d'un forum prend énormément de temps,nous travaillons d'arrache pied afin que vous passiez des moments agréables sur le forum,alors s'il vous plait un petit effort venez vous présenter.Merci de votre compréhension.

D’avance merci de respecter ce petit règlement qui a le seul et unique but de maintenir au possible une ambiance chaleureuse sur le forum.
Contenu sponsorisé

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Empty

Réglement
Page 1 sur 1