Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite

sauvetage matinal

2 participants
AuteurMessage
jesse
Invité

sauvetage matinal Empty
MessageSujet: sauvetage matinal   sauvetage matinal EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:01

he ben grosse grosse frayeur ce matin,
ce matin en me levant , j'ai eu un choc tatoïne dormait dans une position ont ne peut plus bizarre, 1ere reaction rire et photo
sauvetage matinal Tatonebouleafoin9dr.th
mais apres observation je me rencompte que ma tatoïne a l'arriere train coincee dans la boule a foin.
une de ses pattes est coincee entre 2 barreaux et l'ouverture de la boule est de l'autre coter aie aie aie

vite vite ouvrir la cage et decrocher cette boule a foin, decoincer la patte arrierre qui est coincee et la horreur ma pepette a tt l'arriere train bloquer,arfff pas moyen de la degager tt seule
vite a la chambre a coucher, reveiller monsieur et lui exposer le cas
tatoïne ne cries pas ne gemit meme pas, apres observation minitieuse une seule solution couper ces barreaux pour la liberer.

voila la boule a foin est couper ma pepette liberer(elle a fait un gros pipi sur mon lit) elle va bien sa patte un peu endolorie mais n'a pas l'air de souffrir quand ont la touche,nous avons verifier que celle ci n'etait pas cassee, et tt a l'air normale
tatoïne se repose et nous reexaminerons tt ca ce soir pour etre sur.

apparement plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice

sauvetage matinal Empty
MessageSujet: Re: sauvetage matinal   sauvetage matinal EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:20

Mon dieu quel effayeur rire

Comment tatoïne à sû se faire prisonnier dans sa boule de foin: là est toute la question ? Tu as vraiment des cas lol!

Le principal c'est que vous avez sû la libérer de son propre piège: j'espère que sa patte n'est pas cassée pleure

Tiens nous au courant rire

:biz:
Tiga&Kikos
feuille de noisetier
feuille de noisetier
Tiga&Kikos

sauvetage matinal Empty
MessageSujet: Re: sauvetage matinal   sauvetage matinal EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:22

ouf !!
On peut dire que tatouine a vraiment eu de la chance !!
jesse
Invité

sauvetage matinal Empty
MessageSujet: Re: sauvetage matinal   sauvetage matinal EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:23

tatoïne s'est tres bien remise aucune sequelle rire rire
Contenu sponsorisé

sauvetage matinal Empty
MessageSujet: Re: sauvetage matinal   sauvetage matinal Empty

sauvetage matinal
Page 1 sur 1