| Combien dure la sortie de votre petit compagnon? | |
|
+9Chichi2305 miriame laspleen Violysa christine minipouce coline cecile Ingrid 13 participants |
Combien dure la sortie de votre petit compagnon? | 1/2 heure | | 28% | [ 10 ] | 1h | | 36% | [ 13 ] | 2h | | 17% | [ 6 ] | 3h | | 0% | [ 0 ] | 4h | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Sam 6 Aoû 2005 - 15:06 | |
| Combien dure la sortie de votre petit compagnon?
Réponses:
1/2 heure 1h 2h 3h 4h
Votez | |
|
| |
helene Invité
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Mar 9 Aoû 2005 - 16:23 | |
| Etant donné son âge avancé, je le sors une 1/2 heure ou 1 heure par jour!!! |
|
| |
cecile chicorée sauvage
Nombre de messages : 69 Localisation : Cerny - 91 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Jeu 11 Aoû 2005 - 22:14 | |
| je ne les sors pas alors pourquoi
- j'en ai 10 - ils sont dans un garage, pièce qui n'est pas étudié pour cet usage, - j'ai un gros bide et courir aprés il n'y a vraiment pas moyen !! | |
|
| |
coline chichi de bronze
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : la plaine saint denis - région parisienne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Ven 9 Sep 2005 - 15:40 | |
| chez nous c'est une heure par cage ils sont sortis dans le couloir (pas moyens de faire de bêtises ou de se cacher) ils se laissent pour la grande majorité attrappés pour le retour à la cage (j'en ai même un qui reste ou on le pose durant toute l'heure et regarde les autres faire les fous) | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Mer 1 Fév 2006 - 15:00 | |
| Moi pour le moment je n'ai pas les moyens de le sfaire sortir!!! Aucune piece adaptée!!! A part la salle de bain mais ma mere vt pas!!! Les wc ms c'est pas genial!!! Le placard trop froid. Ce sont les seules pieces fermées ha oui et le bureau mais trop dangereux!!! Pas envie qu'ils tombent ou descendent l'escaliers et se retrouvent nez a nez avec les chiens!!! Mais en été je vais faire construire qqch pour eux | |
|
| |
jesse Invité
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Mer 1 Fév 2006 - 15:52 | |
| 1 heure +- sauf quand il veulent pas rentree ce qui arrive souvent *e |
|
| |
christine feuille de noisetier
Nombre de messages : 110 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: sortie chinchilla Mer 1 Fév 2006 - 17:13 | |
| avant j'avais un grand couloir ils sortaient deux heures trois fois par semaine
maitenant c'est petit je les promène dans la salle de bains ca ne dure pas plus d'une demi heure et ils me jouent des tours ! hier c'est Adriana une femelle beige qui s'est cachée dans l'intérieur du pied de lavabo impossible de la sortir !
j'ai du mettre Dyna la femelle chocolat à coté et comme elle est assez agressive elle a reussi a la faire sortir !
chez ma fille c'est plus simple il y a une piece pour les chinchillas ou ils peuvent faire leur promenade mais il y a le pastel petitpois qui a droit a des calins sur canapé et cela dure depuis 4 mois !
*e *e *e *e *r *r *r | |
|
| |
Violysa chichi de bronze
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : boulogne sur mer 62 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Lun 10 Juil 2006 - 13:38 | |
| En moyenne je ne les sort pas moins de 3h et si j'ai un peu de temps ou que je bosse tard il restent dehors.... Certaine sortie on fait le tour de l'horloge... Comme je bossais toute la nuit.....
J'en ai un qui sais ouvrir sa porte de cage.... Alors bon celui là est toujours de sortie... Et retourne dans sa cage pour aller draguer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Lun 10 Juil 2006 - 14:12 | |
| tu n as pas peur qu'ils mangent des trucs qu'ils peuvent pas? | |
|
| |
Violysa chichi de bronze
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : boulogne sur mer 62 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Lun 24 Juil 2006 - 21:01 | |
| Je les surveille et là sur la terrasse ya rien a craindre.... Sinon au studio j'mense que je vais les sortir ds la salle de bain..... Mais bon faut faire la lois je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Sam 12 Aoû 2006 - 14:42 | |
| Quand j'ai eu Guizmo, comme il était dans ma chambre, dès que j'y étais, j'ouvrais la cage et il sortait et rentrait comme il le voulait ...
Ensuite Tazia est arrivée et les deux dans ma chambre cela faisait trop de bruit donc on les a mis dans le salon et depuis, ils sortent très rarement ...
Mais demain je remonte Guizmo dans ma chambre en attendant que les bébés partent et cet aprem je les sors tous dans la salle de bain (pour qui Guizmo et Tazia refassent connaissance lol) |
|
| |
laspleen bouton de rose
Nombre de messages : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Ven 18 Aoû 2006 - 21:01 | |
| moi je les sors tous les jours.
en général une demie heure à une heure minimun, mais cela dépend du temps que j'ai devant moi.
des fois il reste toute l'aprem, ou toute la matinée, je les rentre quand je dois partir!! | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Ven 18 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Sa sera mon premier chinchilla donc,je le sortirais une demie heure pour les première fois: pour qu'il ne soit pas trop perturber. | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Ven 18 Aoû 2006 - 22:49 | |
| - miriame a écrit:
- Sa sera mon premier chinchilla donc,je le sorterais une demie heure pour les première fois: pour qu'il ne soit pas trop perturber.
Un petit conseil: les premières semaines ne le sort pas hors de sa cage laisse-lui le temps pour qu'il s'habitue à toi et, par après tu peux envisager quelques sorties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Ven 18 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Comme tu as corrigé son post :diableMDR: | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Ven 18 Aoû 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Chichi2305 fleur de mauve
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Namur (Denée) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Mar 5 Juin 2007 - 13:55 | |
| Je les sort une fois par semaine mais ils restent alors toute la nuit en liberté. Ils ont une pièce spéciale et donc aucun danger pour eux et ils sortent et rentrent comme ils veulent. | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Mar 5 Juin 2007 - 17:08 | |
| Woah toute une nuit! Et, pour les autres jours il te font pas comprendre qu'il ont envie de sortir Car, j'avoue les miens ont besoin de sortir "journalièrement " et, il me le font bien comprendre | |
|
| |
mamy0202 feuille de noisetier
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Sam 30 Juin 2007 - 18:15 | |
| j'ai mis 4 hr,mais de 19 hr a ........................,lol c'est quand ils veulent rentrer | |
|
| |
aline fleur de mauve
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Sam 30 Juin 2007 - 20:17 | |
| Tous les jour plus que 4 heures . Quand c'est pas moi c'est mon homme qui le sort! | |
|
| |
mamy0202 feuille de noisetier
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Sam 30 Juin 2007 - 20:51 | |
| voila déja de petites cr...es sur le p-c | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
roxii feuille de noisetier
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? Mar 6 Jan 2009 - 12:23 | |
| moi 2h en moyenne, j'aime bien l'avoir pres de moi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien dure la sortie de votre petit compagnon? | |
| |
|
| |
| Combien dure la sortie de votre petit compagnon? | |
|