| Comment es venue votre passion pour les chinchillas? | |
|
+9bisous95490 piticoeur3 Nathalie christine minipouce walty romeo cecile Ingrid 13 participants |
Comment es venue votre passion pour les chinchillas? | Par une connaissance | | 23% | [ 7 ] | Par la familles | | 6% | [ 2 ] | Dans des livres/Par un documentaire/Dans des journaux/Par nternet | | 19% | [ 6 ] | Ou autres,.... | | 52% | [ 16 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Sam 6 Aoû 2005 - 14:55 | |
| Comment es venue votre passion pour les chinchillas?
Par une connaissance Par la familles Dans des livres/Par un documentaire/Dans des journaux/Par nternet Ou autres,....
Votez | |
|
| |
helene Invité
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mar 9 Aoû 2005 - 16:21 | |
| La passion du chinchilla est venue que j'avais 5 ans, en voyant ce petit animal j'ai posé quelques questions et mes parents m'ont dit qu'on en faisait des manteaux de fourrure!! Alors j'en ai demandé un et je n'ai pas choisi le meilleur marchè!!lol C'est un blue velvet
Donc voila un de moins pour les fourrures!!!
Je t'adore mon Keanu!! *i *r |
|
| |
cecile chicorée sauvage
Nombre de messages : 69 Localisation : Cerny - 91 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Jeu 11 Aoû 2005 - 22:15 | |
| j'étais responsable d'une animalerie et je me suis interessé à ces bêtes et puis ils m'ont apprivoisé | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Lun 22 Aoû 2005 - 21:38 | |
| J'ai tj revé d'avoir un chinchillas mais je connaisais rien a c'est petite bete et puis j'ai rencontre une veto pour mes furets et la elle m'en a propose un couple romeo et juliette Et puis la passion vient tres vite ca c'est sur le premier bébé bien je l'ai garde je lui ai pris un compagnon et la suite est que maintenant j'en ai 13 et bientot 14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Lun 29 Aoû 2005 - 18:55 | |
| Je ne connaissais pas le chinchilla jusqu'à ce qu'une amie me parle de ces deux protégées dont elle ne pouvait plus s'en occuper . Heuresement que je ne me suis pas arrété devant la description qui m'en a été faite : " une sorte d'écureuil kangourou " *e Je suis allé les voir chez elle et on a craqué *r |
|
| |
walty graine de lin
Nombre de messages : 12 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Sam 1 Oct 2005 - 0:51 | |
| une sorte d'écureuil kangourou Moi c'était il y a un peu plus d'un an. J'étais dans une animalerie et j'ai vu des chinchillas pour la premières fois de ma vie! je ne savais même pas que ça existait avant. Et là j'ai craqué, j'ai dis à mon copain "oh j'en veux un". C'était deux wilsons et un standart. Ils étaient mignons et paraissaient si doux! J'ai acheté mon premier chinchilla quelques jours plus tard. | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mer 1 Fév 2006 - 15:08 | |
| J'etais dans le magasin de ma soeur et j'ai vu un chinchilla,et j'ai trouvé ca trop trop beau!!! J'en avais pas acheté car on m avait dit que c'etait super fragile. ce qui n'est pas vrai. Puis j'avais été sur un marché,j'en avait vu et ils ne me semblaient pa sbeaux!!! J'etais conente de pas en avoir et un jour mon pere m a sonné et m'a dit qu'il m avait acheté un couple,et vraiment je regrette pas!! Plus je passe du temps avec ,plus je les observe et plus ils me plaisent! Je regarde les photos des autres et je les trouve tous adorables!!! | |
|
| |
jesse Invité
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mer 1 Fév 2006 - 15:57 | |
| mon mari qui m'a contaminer |
|
| |
christine feuille de noisetier
Nombre de messages : 110 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: passion pour les chinchillas Mer 1 Fév 2006 - 17:20 | |
| c'est a cause de ma fille Elle avait 12 ans c'etait son anniversaire et le premier Charlie on l'a trouvé sur les quais à Paris ! tres mauvais endroit pour acheter des animaux mais a l'epoque il n'y en avait pas des tonnes ! Il manquait deux doigts à Charlie ! cela ne l'a pas empeche d'avoir une belle descendance ! ma fille a maintenant 25 ans Charlie n'est plus de ce monde, mais une de ses filles est encore che moi c'est Lisa elle est grise comme son père et a regulierement 1 ou 2 bb | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mer 1 Fév 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nathalie bouton de rose
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Lun 6 Fév 2006 - 0:32 | |
| en fait moi je ne savias pas vraiment ce que c'etait au debut par curiosité je ne suis interessé, j'ai fouiner sur le net , sur des sites
des gens vraiment bien mon conseiller aider , et de filsen aiguilles je suis tomber amoureuses *r
et c comme ca que je les ai connu | |
|
| |
piticoeur3 feuille de noisetier
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Lun 6 Fév 2006 - 3:19 | |
| Tout simplement en craquant sur une femelle standard vue dans un documentaire a la tele... *r | |
|
| |
bisous95490 feuille de noisetier
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mar 7 Fév 2006 - 10:33 | |
| moi c 'est en voyant un couple de gris standart chez ma voisine ke j'ai craquer et 15 jours plus tard j'ai vu pimboli dans une cage a vendre sur une brocante a 25 euro avec cage et accessoire.la personne l'av achetee 15 jours auparavant et a prefere sans separer pour prendre un chien et maintenant je me retrouve avec 7 chinchillas et bientot un 8eme .voila ma petite histoire chichibibi a tous | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mar 7 Fév 2006 - 23:11 | |
| moi c en allant dans une animalerie... Lilas ( ma chichi) avait l'air si triste que g craqué et dans un mois, elle va avoir une petite copine... C'est des petits animaux super beaux et super adorables!!! | |
|
| |
Tiga&Kikos feuille de noisetier
Nombre de messages : 197 Localisation : 29 Bretagne / Finistère nord Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Mar 14 Fév 2006 - 9:54 | |
| moi c'est en allant dans une animalerie pour acheter un furet, je suis tombé sur une volière ou il y avait un chinchilla tout exité qui faisait des bonds partout je l'ai vu, le vendeur me la mise dans les bras et hop Tiga est rentrée dans ma vie !! | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Ven 27 Oct 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Ven 27 Oct 2006 - 16:04 | |
| moi j avais vu ceux dans le magasin de ma soeur et ca m'a plu.puis j ai opté pour un furet car on m avait dit que els chichi c'etait fragile,puis le furet n arretait pas de me mordre alors je l ai replacé et finalement papa m'en a acheté deux dans une animalerie. | |
|
| |
cessi74 feuille de noisetier
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : montagnieu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? Ven 27 Oct 2006 - 16:18 | |
| en fait, c'était il y a environ 9 ans et je vais enfin pouvoir l'avoir sous peu. Mais j'en ai eu un il y a 8 ou 9 ans que je n'ai pas peu garder plus de 18 mois. et ça m'a laisser de super souvenirs et un goût amer quand j'ai du m'en séparer.
La première fois qu'on en a vu un dans une animalerie avec mon mari, on s'est dis qu'on en aurai un un jour . Et en fait on a craquer pour cette petite boule de poil un mois plus tard *i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment es venue votre passion pour les chinchillas? | |
| |
|
| |
| Comment es venue votre passion pour les chinchillas? | |
|