| Vous préférez un mâle ou une femelle ? | |
|
+6minipouce lilas legecko91 christine romeo Ingrid 10 participants |
Vous avez une préférence pour quel sexe ? (expliquez le pourquoi de ce choix) | - Un Mâle | | 36% | [ 8 ] | - Un Femelle | | 5% | [ 1 ] | - J'ai aucune préférence (pourquoi) | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 16:21 | |
| Vous avez une préférence pour quel sexe ? (expliquez le pourquoi de ce choix)
- Un Mâle
- Une Femelle
- J'ai aucune préférence (pourquoi) | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 16:28 | |
| J'ai aucune préféence je les aime tous même si les mâles sont plus calin si je devais en prendre pour la première fois je prendrais celle que j'aime le mieux chichibisous | |
|
| |
jesse Invité
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 16:28 | |
| En fait je n'ai pas de préfèrence mais à la maison les mâles sont plus calin *r |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 16:36 | |
| Moi non plus je n'ai aucune préférence car tout dépend du caractère du dans les femelles et les mâles: il y a des rosses *o , comme des gentilles *i | |
|
| |
christine feuille de noisetier
Nombre de messages : 110 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: male ou femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 17:34 | |
| c'est vrai les males sont generalement plus calins que les femelles mais il y a des males qui sont desagreables *o *o et des femelles qui sont tres gentilles lol | |
|
| |
legecko91 fleur de mauve
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : lormes (bourgogne) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 20:35 | |
| moi c'est un femelle (voir la faute sur le sondage) que je prefere | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Jeu 9 Fév 2006 - 21:50 | |
| moi j'ai po spécialement de préférence mais pour l'instant je n'ai qu'une femelle car je n'ai po la place maintenant pour que ma louloute ait des bébés!!!! | |
|
| |
Etoile84 Invité
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Ven 10 Fév 2006 - 13:39 | |
| pas de préférence non plus |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Ven 10 Fév 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
eleagntt graine de lin
Nombre de messages : 8 Localisation : pont l'abbé-29- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: sondage Ven 10 Fév 2006 - 18:15 | |
| Salut. J'ai un male depuis un mois et il se laisse caliner uniquement quand il mange sur mes genoux, après il part à toute vitesse.Pas très sympas, peut-etre qu'il n'a pas encore tout à fait confiance. | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Ven 10 Fév 2006 - 18:20 | |
| Est ce que le chinchilla serait tellement gourmand qu'il mettrait sa vie en 'danger' pour manger??? Je ne pense pas,je pense que s'il mange sur tes genoux c'est qu'il a deja confiance. Mais il faut voir ce qu'il avait avant. Peut etre n'est il tout simplement pas habitué a etre caliné et a aimer.et il n'en a pas besoin. Il faut le temps,un de mes mâles commence seulement a apprecier. Et j'ai une femelle qui ne veut pas que je la touche!!! Laisse lui le temps,c'est connu avec les chichi il faut du temps,de la patiente et beaucoup d'amour!!! | |
|
| |
piticoeur3 feuille de noisetier
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Sam 11 Fév 2006 - 6:38 | |
| J'ai voter un male, car quand je commence a avoir des animaux, je commence toujours avec un male. Pour diverses raison, comme ils sont plus tranquile, les chaleurs ect...
Je n'ai jamais eut de problemes avec des males, de n'importe qu'elle especes, alors que j'en ai eut avec mes femelles.
Mais bon si on veut voir des bebes un jours il faut bien une femelle!!! | |
|
| |
Tiga&Kikos feuille de noisetier
Nombre de messages : 197 Localisation : 29 Bretagne / Finistère nord Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Mar 14 Fév 2006 - 9:49 | |
| moi j'ai voté pas de préférence car c'est la mutation qui m'interresse le plus | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? Ven 27 Oct 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez un mâle ou une femelle ? | |
| |
|
| |
| Vous préférez un mâle ou une femelle ? | |
|