... d'une passion.
Certains vont me juger, me haïr, mais je m'en moque, tout ca c'est fini pour moi.
Je me sépare de tous mes chinchillas.
Aujourd'hui a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Cette nuit, un mâle a rongé le fond de sa cage et est descendu dans la cage du bas où se trouvait Mistral (dernier bébé de mon premier chinchilla), il l'a attaqué. Il l'a vraiment scalpé. La cage est un bain de sang.
De 4h30 à 7h30, j'ai tout fait pour réchauffer Mistral qui était gelé, ca a fonctionné. Il a passé la journée chez mes parents et en sortant du boulot on a filé jusque chez le véto.
Le véto a commencé à nettoyer la plaie et là, l'horreur, l'os du crâne était à vif, aucune peau pour pouvoir le recoudre et tenter de laisser de la peau se refaire, etc ... aurait été une souffrance pour lui, sans être sur que Mistral s'en sorte.
J'ai donc dû prendre cette XXXXXX de décision, je suis restée avec lui jusqu'au bout.
Il n'avait que 1,5 ans, il avait le caractère de Guizmo et était particulièrement affectueux.
RIP Mistral, je suis désolée de ne pas avoir entendu plus tôt, je me rends compte maintenant que je ne suis plus du tout capable de m'occuper de mes chinchillas. Tout cela est fini ...