Cette photo démontre qu'on ne peut jamais faire confiance à nos boules de poils !!
---> donc soyez très prudent !!
céline chichi de bronze
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : uccle Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: mimie prise en flague Mar 11 Aoû 2009 - 14:17
chez moi tout est chichi et lapinouproof et je peux vous dire qu'il arrive encore a faire des conneries Mais quand il sort son but c'est de trouver la faille dans notre systeme. Et si rien ne l'inspire pour la soirée il vole des bics ou des serviettes. Et de préférence devant nous parce qu'il adore qu'on lui cour apres Avec lui on s'embete pas
Razmotte Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: mimie prise en flague Mar 11 Aoû 2009 - 14:54
au-moins... les soirees sont bien occupees... il preserve votre bonne forme en vous faisant faire quelques exercices sacre chichi va
Dernière édition par Razmotte le Lun 24 Aoû 2009 - 11:07, édité 1 fois
bouledepoil graine de lin
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: mimie prise en flague Mar 18 Aoû 2009 - 15:31
oh la la ! ce sont de vrais garnements! je n'ai pas encore osé laisser sortir Léo, il n'y a qu'un mois qu'il est chez nous et quand je nettoie sa cage, il est déjà stressé si j'enlève le fond et le dépose à même le sol (avec le grillage par dessus). Il n'a sans doute jamais quitté sa cage auparavant. Nous l'avons adopté, il a 3 ans. Avec de la patience on arrive à tout, donc, je ne désespère pas! Si vous avez des conseils, ils sont toujours les bienvenus!!
manu77310 chicorée sauvage
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : pringy 77 Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: mimie prise en flague Dim 23 Aoû 2009 - 23:28
un chichi peux tres bien vivre heureux sans jamais sortir!! mais pour ca il faut respecter quelque regles. bien s'en occuper jouer avec et avoir une grande cage les miens sortent tres rarement car ils font trop de betises et chez moi c petit et il y a beaucoup de fils de plantes... mais c vrai que si je pouvais je les sortiraient tous les jours....vivement kon ai une maison!!
chita bouton de rose
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : hermalle s /argenteau Date d'inscription : 26/07/2009
chita je la sort un jour sur deux et la laisse courir dans le hall d'entree on lui met pleins de petit jouets a la petite elle adore ca!!!! surtout decoller le tapis du mur !!!!