| LILOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah1301 graine de lin
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : soignies (belgique) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: LILOU Mer 3 Déc 2008 - 22:27 | |
| Lilou s'est faite opérée des molaires début novembre, depuis elle ne voulait plus s'alimenter seule. Dimanche, 30 novembre, son estomac était rempli de gaz, elle est décédée cette nuit (dans la nuit du 02 au 03 décembre) à la clinique vétérinaire d'Enghien en Belgique | |
|
| |
thea chichi de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : namur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: LILOU Mer 3 Déc 2008 - 22:41 | |
| ho je suis dsl pour ta puce je c'est a qu'elle point c'est dure bon courage | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: LILOU Jeu 4 Déc 2008 - 1:33 | |
| Oùlà je suis sincèrement désolée surtout que je venais de voir ton autre post !! Tiens tu serais me donner l'adresse de la clinique sur Enghien car, j'habite sur Saintes et, ses plus proches de chez moi : merci COURAGE | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LILOU Jeu 4 Déc 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Razmotte Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LILOU Jeu 4 Déc 2008 - 2:00 | |
| ohhh desolee pour ta petite Lilou, les vete t'ont dit reellement ce qu'elle avait eu la pauvre petite cherie? | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
céline chichi de bronze
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : uccle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: LILOU Ven 5 Déc 2008 - 13:31 | |
| vraiment désolée pour ta petite lilou | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : soignies (belgique) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: LILOU Ven 5 Déc 2008 - 22:58 | |
| - Ingrid a écrit:
- Oùlà je suis sincèrement désolée surtout que je venais de voir ton autre post !!
Tiens tu serais me donner l'adresse de la clinique sur Enghien car, j'habite sur Saintes et, ses plus proches de chez moi : merci
COURAGE c'est rue des écoles, 49 à Enghien, c'est la clinique degallaix. voici le n° DE TEL: 02/395.32.22. ils pratiquent des prix très raisonnables (contrairement à la clinique Brasseur) | |
|
| |
| Sujet: Re: LILOU Ven 5 Déc 2008 - 23:03 | |
| - Razmotte a écrit:
- ohhh desolee pour ta petite Lilou, les vete t'ont dit reellement ce qu'elle avait eu la pauvre petite cherie?
ils ne savent pas exactement, il lui ont donné à manger (gavage) et son estomac a recommencer à gonfler et être plein de gaz. quand j'ai été la rechercher, le véto m'a proposé une autopsie mais j'étais tellemnt effondrée que j'ai refusé. ce que je regrette un peu maintenant car cela aurait pu peut-être aider à soigner d'autres chichis mais quand la douleur est tellement forte qu'on ne réfléchit pas toujours... merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LILOU Sam 6 Déc 2008 - 0:08 | |
| - deborah1301 a écrit:
- Razmotte a écrit:
- ohhh desolee pour ta petite Lilou, les vete t'ont dit reellement ce qu'elle avait eu la pauvre petite cherie?
ils ne savent pas exactement, il lui ont donné à manger (gavage) et son estomac a recommencer à gonfler et être plein de gaz.
quand j'ai été la rechercher, le véto m'a proposé une autopsie mais j'étais tellemnt effondrée que j'ai refusé. ce que je regrette un peu maintenant car cela aurait pu peut-être aider à soigner d'autres chichis mais quand la douleur est tellement forte qu'on ne réfléchit pas toujours...
merci à tous pour votre soutien As-tu d'autre chinchillas? Si oui fais une analyse coprologique des crottes des autres car les bactéries style giardiose donne du gaz dans l'estomac ou les intestins et c'est très contagieux, c'est peut etre pas celà mais vaut mieux prévenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILOU Sam 6 Déc 2008 - 10:59 | |
| - nathy a écrit:
- deborah1301 a écrit:
- Razmotte a écrit:
ils ne savent pas exactement, il lui ont donné à manger (gavage) et son estomac a recommencer à gonfler et être plein de gaz.
quand j'ai été la rechercher, le véto m'a proposé une autopsie mais j'étais tellemnt effondrée que j'ai refusé. ce que je regrette un peu maintenant car cela aurait pu peut-être aider à soigner d'autres chichis mais quand la douleur est tellement forte qu'on ne réfléchit pas toujours...
merci à tous pour votre soutien As-tu d'autre chinchillas? Si oui fais une analyse coprologique des crottes des autres car les bactéries style giardiose donne du gaz dans l'estomac ou les intestins et c'est très contagieux, c'est peut etre pas celà mais vaut mieux prévenir! Coucou, non, je n'ai pas d'autres chinchillas, je voulais justement lui trouver une petite compagne ou une petit compagnon. ok je vais écouter tes conseils et faire analyser ses crottes. je te tiens au courant. Sa disparition me fait affreusment souffrir, j'ai tout fait. j'ai pris sa maloclusion à temps (je n'ai pas attendu qu'elle bave, ...) car je surveillais son comportement et ses crottes chaque matin. j'ai été voir 5 vétérinaires différents (il en a fallu 3 pour me dire que c'était à cause des pointes des molaires qui lui faisait mal et qui avait bléssé sa bouche) et les 2 autres n'ont pas toujours pas su diagnostiquer pourquoi elle avait du gaz dans l'estomac...je me réfléchis sans cesse à se que j'aurai du encore faire ou à ce que je n'aurai pas du faire (je "guette la moindre petite erreurs que j'aurai pu faire) mais pour l'instant je ne vois pas. elle avait une régime adéquat, pas de surplus de friandises, pas de nourriture interdite, des pierres et bois à ronger à volonté, des sorties quotidiennes, une grande cage (160X75X75)... sa présence me manque, l'acceuil qu'elle me faisit quand je me levais et sa déception quand je lui faisais un bisou et lui disait aurevoir quand je partais travailler, la façon qu'elle avit de se mettre sur ces 2 pattes arrière et gratter ma jambe avec ses pattes avant quand elle avit envie que je l'a prenne dans mes bras, les petits jeux avant elle... enfin tous les souvenirs avec elle. mais ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle est décédée dans la clinique vétérinaire et aprés avoir passé 2 nuits là -bas . j'ai peur qu'elle soit décédée en croyant que je l'avais abandonnée m^me si je téléphonais 3x par jour et que j'étais allée la voir... merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILOU | |
| |
|
| |
| LILOU | |
|