Je n'aurais jamais cru devoir ouvrir un poste si tôt pour lui.
Il avait +- 6 ans et cela faisait 6 ans qu'il était avec moi (en octobre 2002).
J'étais toujours 'fière' de dire que mon chinchilla venant de chez Humblet allait toujours bien et n'avait jamais eu de soucis de santé (enfin, juste une petite constipation quand il avait 1 an)
Il était mon meilleur ami, mon confident, celui qui m'a donné la passion des chinchillas.
C'est grâce à lui que j'ai traversé des moments difficiles.
Samedi matin, j'ai pesé tout le monde, Guizmo était calme (il n'a jamais été vraiment un speed et c'était le matin donc tout le monde dormait) mais aucune perte de poids, juste quelques grammes en plus.
Mon père est venu car une de mes femelle a rongé le bac de sa cage donc on voulait voir comment arranger cela et c'est en montrant le trou de la cage que j'ai vu Guizmo couché étallé. Il se mettait de temps en temps comme cela et donc j'ai touché la cage en disant 'beh mon vieux, qu'est-ce que tu fais ?' et puis en voyant qu'il n'y avait pas de réaction, j'ai hurlé et je me suis effondrée ...
Ca fait 3 jours et ca fait 3 jours que je pleure, j'ai l'impression qu'une partie de moi est morte en même temps que lui.
J'ai perdu mon meilleur ami et mon confident et je suis en colère car il est mort seul dans la pièce à côté.
Il est maintenant enterré au fond du jardin avec mon chat Speedy.
Adieu mon ange, tu retrouves ta première compagne là-haut mais tu laisses ta Peluche seule avec ses deux bébés.