ssteph baie d'églantier
Nombre de messages : 211 Age : 49 Localisation : BRIEY-Lorraine Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Pas connue assez longtemps Dim 5 Oct 2008 - 22:40 | |
| Voilà après une bonne nouvelle la semaine dernière, je vous annonce une mauvaise. Nénette, à peu près 3 ans et demi, nous a quitté ce jour, de quoi ???? je pense qu'elle s'est laissée mourrir. Pour cause de naissance d'une autre femelle j'ai du la changer de cage. Et je crois qu'elle n'a pas apprécié, j'ai bien vu que les granulés ne baissaient pas comme d'habitude, mais rien ne pouvait imaginé le drame de cet après midi. Hier, je l'ai prise dans les bras, mais ne l'ai pas laissé courrir, pas le temps...elle a eu sa friandise, mais ne l'a pas mangé...... Je l'avais depuis 3 mois seulement mais on s'accroche très vite à ces petites bêtes..... | |
|
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pas connue assez longtemps Lun 6 Oct 2008 - 14:27 | |
| courage c'est très triste mais je pense que mumu a raison il ddevai y avoir autre chose | |
|
céline chichi de bronze
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : uccle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas connue assez longtemps Lun 6 Oct 2008 - 14:36 | |
| | |
|
ssteph baie d'églantier
Nombre de messages : 211 Age : 49 Localisation : BRIEY-Lorraine Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pas connue assez longtemps Lun 6 Oct 2008 - 19:40 | |
| - mumu a écrit:
- il ne meurt pas si vite ??????
Je ne saurais jamais, le tout, j'espère que ce n'était pas contagieux... Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas connue assez longtemps | |
| |
|