Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'agrandit la famille

3 participants
AuteurMessage
lisou
graine de lin
graine de lin

j'agrandit la famille Empty
MessageSujet: j'agrandit la famille   j'agrandit la famille EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:06

Salut à tous...
Et voilà j'agrandit la famille. Stitch et Ayona ont eu ce premier juillet deux petites femelles... Je voulais les placer dans une famille. J'en ai trouvé une parfaite mais la fille vient de se désister... M'étant très attachée à ses boules de poils, j'ai décidé de les garder et de les appeler Mya et Louna... Et pour les accompagnées j'ai réservé un Black Velvet du même âge que je vais appelés Sparrow... Je vais le checher samedi! Maintenant faut aménager la nouvelle cage! Avez-vous des propositions?[url]j'agrandit la famille A9c6a3dd3600267f5d28551b8c18ffac

De plus pour les mutations comment ça se passe? Vu que le grand-père de Mya et Louna est un black velvet, combien ai-je de chance d'avoir des jeunes com lui? Merci lol Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lisouetadd.skyrock.com
etoileabsinthe
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
etoileabsinthe

MessageSujet: Re: j'agrandit la famille   j'agrandit la famille EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:14

si c'est que le grand père qui etait velvet alors tu n'as aucune chance d'avoir des petits velvet car c'est un gène dominant. il faut qu'il y ai un parent qui le soit. attention il ne faut pas que les 2 parent le soit car c'est un gène methal qui peux provoquer des petits morts nés ou morts inutero et aussi la mort de la femelle.

attention il faut que tu attendes que les femelles soient en age d'avoir des petits avant d'etre misent avec un mal c'est à dire 9 mois et au moins 500gr.

qu'elle est la mutation de mya et louna ?
http://etoileabsinthe.centerblog.net/
lisou
graine de lin
graine de lin

MessageSujet: Re: j'agrandit la famille   j'agrandit la famille EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:53

génial ce sont des chinchillas standard grises claires, papa standard et mère grise claire... merci pour tes réponses
http://lisouetadd.skyrock.com
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: j'agrandit la famille   j'agrandit la famille EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:41

Félicitation pour ce geste bravo
Leurs prénoms leurs vont à merveilles rire

Je supposes que tu possèdes déjà le black velvet n'hésites pas à nous poster une photo de lui !!

Pour l'aménagement de ta cage va jeter un coup d'oeil dans la catégorie installation tu auras quelques photos d'amménagement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'agrandit la famille   j'agrandit la famille Empty

j'agrandit la famille
Page 1 sur 1