| hello | |
|
+4etoileabsinthe Ingrid nathy whitechoco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
whitechoco graine de lin
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: hello Ven 1 Aoû 2008 - 17:53 | |
| bonjour a tous,
je m'appelle ludo, j'ai 28 ans et j'ai un chinchilla gris depuis 1 an que j'ai appelé jack. j'ai amenage mon salon de façon a ce qu'il n'y ai aucun endroit ou il puisse aller se fourrer. (j'en avais marre de tout le temps bouger mes meubles...) et puis comme ça je l'ai tjs sous les yeux, ce qui me permet de le laisser en liberté le plus souvent possible. bref, il a en moyenne ses 6h de liberté par jour... (je sais c'est un gros veinard... :p) il est habitue a voir des gens tres souvent chez moi, ce qui fait qu'il est bien habitue a l'homme. et donc, il n'a vraiment plus peur de rien. que dire d'autres... il est vraiment trop marrant et tout le monde l'adore... enfin voila, j'espere avoir bien planté le decor. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Bienvenue ^^ C'est vrai que c'est une veinard ton chichi ^^ Tu es de où en Belgique ? |
|
| |
whitechoco graine de lin
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 18:10 | |
| j'habite ds le centre de namur.
je viens de jeter un oeil sur ton blog. waw.... que dire d'autres.... tu dois en connaitre long sur les chinchillas... en tout cas si j'ai un probleme ou une question, j'hesiterai pas a venir t'embeter. enfin, si tu es d'accord... :p | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 18:59 | |
| - whitechoco a écrit:
- j'habite ds le centre de namur.
je viens de jeter un oeil sur ton blog. waw.... que dire d'autres.... tu dois en connaitre long sur les chinchillas... en tout cas si j'ai un probleme ou une question, j'hesiterai pas a venir t'embeter. enfin, si tu es d'accord... :p Merci ^^ Je m'y connais un peu mais je demande encore souvent des conseils de peur de faire une bêtise. En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ;) |
|
| |
whitechoco graine de lin
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 19:07 | |
| merci pour l'acceuil oki merci, si j'ai une question, j'hesiterai pas. :) | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 19:11 | |
| et soi le BIENVENU parmi nous !! J'espère que ce forum te donnera satisfaction et, n'hésites pas à répondre aux questions qui se trouves dans les différentes rubrique sa nous permettra de te connaître davantage ainsi que ton chinchilla Et, c'est vrai que ton chinchilla est un grand veinard | |
|
| |
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: hello Ven 1 Aoû 2008 - 20:25 | |
| bienvenue sur le forum !!!!
n'hesites pas poser toutes les questions que tu veux !!! il n'y a jamais de question "bete".... | |
|
| |
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: hello Sam 2 Aoû 2008 - 1:52 | |
| | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: hello Sam 2 Aoû 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
céline chichi de bronze
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : uccle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: hello Lun 4 Aoû 2008 - 11:11 | |
| bievenu à toi et à Jack | |
|
| |
marielle baie d'églantier
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Aoû 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |