| Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 11 Mar 2008 - 16:32 | |
| Voiçi un courrier que j'ai reçue !!
Nous vous adressons ce courrier mail pour vous informer de la création dans les prochaines semaines d’un site de vente de produit (alimentation, habitat, soins , etc…….) pour animaux domestiques (canaris, perruches, exotiques, lapins, hamster, souris etc…..) et animaux non domestiques(perroquets, chiens de prairie, poissons exotiques, etc…….) sous la forme de vente flash à prix imbattable.
Toute les grandes marques seront présentes dans les ventes et bien d’autres encore.
L’objet de ce mail est le suivant :
- Nous voudrions vous faire profiter des meilleures offres à vous et à vos membres si vous en avez.
Vous bénéficierez ainsi de prix très avantageux (50% du prix public). | |
|
| |
zooloo chichi de bronze
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 11 Mar 2008 - 16:37 | |
| cela peut etre interressant | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 11 Mar 2008 - 17:18 | |
| oui ca peut etre interesant a voir ce qu'il y a | |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 11 Mar 2008 - 17:27 | |
| Celà ma parrait un peu louche les 50% juste pour nous, faut voir aussi les dates de péremption par exemple | |
|
| |
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 11 Mar 2008 - 17:47 | |
| oui faut voir les dates de péremption car comme dit Nathy ça paraît louche... Mais bon si non ça peut être super intéréssant | |
|
| |
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 11 Mar 2008 - 21:07 | |
| faudrait deja voir quand ce site sera cree et pour moi une vente flash ca veut dire que les dates sont proches de la peremption comme dans les grandes surfaces vente flash c'est vente rapide bo a surveillée | |
|
| |
sabrina feuille de noisetier
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : blois Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mer 12 Mar 2008 - 19:17 | |
| moi je suis assez méfiante de nature voir même trop lol ....mais je suis d'accord avec nathy c'est un peu louche non? | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mer 12 Mar 2008 - 19:18 | |
| Je ne pense pas que je vais donner suite à ce partenariat !! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
zooloo chichi de bronze
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mer 12 Mar 2008 - 22:54 | |
| ca peut etre interessant pour les cages | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Jeu 13 Mar 2008 - 0:46 | |
| Ok j'enverrais un mail demain pour connaître davantage concernant cette vente flash et, concernant les dates de péremption. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Jeu 13 Mar 2008 - 1:08 | |
| Voiçi le post que j'ai envoyée :
Bonsoir,
la plupart de mes membres ont des doutes concernants : différentes petites choses pouvez-vous nous éclaircirs.
Qu'attendez vous par des ventes flash à prix imbattable "est-ce que la date de péremption est limitée"?
Vous travaillez avec quel marque ?? Et, qu'avez-vous comme gamme de produits ???
Quels seront les frais de port pour nous les belges ??
Merci d'y répondre avant ma décision final Cordialement Ingrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Jeu 13 Mar 2008 - 9:42 | |
| je me rejouis de voir la reponse de cet offre , arnaque ou pas ???? | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Ven 14 Mar 2008 - 9:25 | |
| Voilà la réponse
Bonjour,
Les ventes flash sont des ventes sur une durée limitée(quelques jours).
Les dates de peremption ne sont aucuns cas courtes, elles sont comme dans les magasin , c'est la même chose.
Tous les produits seront présent cela va de l'alimentation, à l'habitat, l'hygiène,etc......
Nous travaillons avec les différents transporteur pour pouvoir bénéficier des meilleurs prix de transport mais sachant que les produits que nous proposerons à la vente seront à moitié prix , vous serez dans tous les cas gagnants.
Pour l'heure nous ne pouvons vous montrez le site car il est en cours de réalisation.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous recontacterons ultérieurement.
Cordialement, MR BERTRAND Fabrice Directeur associé | |
|
| |
| |
| |
Ingrid administratrice
| |
| |
| |
| |
sabrina feuille de noisetier
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : blois Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Ven 14 Mar 2008 - 11:57 | |
| oui ça pourrait être super interessant j'ai hate de savoir! | |
|
| |
marielle baie d'églantier
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? Mar 18 Mar 2008 - 20:13 | |
| Sa dit quoi ce partenariat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez-vous : intéressez ou pas ??? | |
|