Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 22:36
bjr a tous
voila je viens de minscrire sur ce site je mappelle julia jai 23 ans je suis etudiante en dernier année de psychologie a l ulg et je pratique les danses latines et standards
jai depuis peu atrapé le virus chichi par différents amis et ma cousine
jai dc depuis une semaine un ptit male violet prenommé milka je ne sais pas son age a lanimalerie ilsmon dit quil avai entre 2 mois et demi et trois mois ms je le trouve deja grd pour cet age et je lai pesé il fait 300 gr
il es un peu peureux des que je bouge il par en courant dc je dois ouvrir la cage et attendre quil vienne sans bouger puis apres je lattrape et le caresse alors la il se met un peu ds mon bras et sendort pdt que je le caresse.
enfin jen suis folle lol
jetai inquiete car il boite sur sa pate avant il a une ptite blessure je desinfecte a la betadine et jespère quil va aller mieu meme si cela ne semble pa lembeter vu quil saute mange sans probleme
enfin voila biz a tout le monde de ce site et aux ptits chichis
JUlia et MILKA
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:01
Alveane chichi de bronze
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : Bretagne ,côtes d'armor Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:02
Bienvenue
ssteph baie d'églantier
Nombre de messages : 211 Age : 49 Localisation : BRIEY-Lorraine Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:10
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:20
bienvenue sur le forum !!!
thea chichi de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : namur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:23
bienvenus
zooloo chichi de bronze
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:36
bienvenue !!!! j'espere que ca blessure n'est pas grave il ne marche pas sur trois pattes?
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 6 Mar 2008 - 23:39
tu verras tu te plairas ici c'est un chouette forum et 300 gr pour sont age c'est tout as fait normal il as un poid juste met nous des photos dès que tu sais ont aimes ca les photos (c'est dans qu'elle animalerie que tu la acheter si tu veux pas la citer dit la region je suis pas loin de toi ) :bizbiz:
Ingrid administratrice
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Ven 7 Mar 2008 - 0:36
et, sois la
J'espère que ce forum te plaira et, n'hésites surtout pas à nous poser des questions.
J'espère que ton loulou sera vite guérie: as-tu trouvée un véto ???
Met-nous quelques clichées de ton chinchilla et, n'hésites surtout pas à recommander ce forum auprès de tes ami(e)s et, famille.
bednarjulie graine de lin
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: reponse Ven 7 Mar 2008 - 1:59
en fait pour sa pate il la tenais en lair le plus souvent possible ms par moment sappuyai qd meme dessus ms je desinfecte et il sans sert deja un peu plus je trouve ms pas encore tout a fait parfaitement ms je pense que ca va aller .
oui jai trouvé un veto ds ma rue dc ces pratique ms si cest pour qqchose de grave jirai a la clinique nac a waremme (25 min de chez moi)
pour lanimalerie je lai acheté ds une animalerie pas bien reputé du centre de liège si tu voit ce que je veux dire.... chez H......
ce n'était pas du tout prévu ms javais flashé sur les chichi violet et justement il y en avait las bas alors que je nallais pas la pour ca du tout
Qd jai vu milka il etai avec dautre chichi male et femelle tout melangé ds une toute petite cage en verre ou il fesait tres chaud il avait un pelage pa tres beau et dautre chichi avai vrmt lair mal en point et comme nourriture ils avaient des reste de nourriture humaine genre epluchures etc et pas de bain evidemment
ms javoue que ce fut vrmt le coup de foudre...
dc voila mtntn son poile est vrmt bcp plus beau et il va bien a part sa patte et quil est un rien peureux ms je pense que ca va aller
le veto le trouve bien dodu quil ma dit lol
dc voila merci de votre acceuil a tous
ps: Cmt mettre une foto??? j'en ai une faite en vitesse par gsm ms en attendant davoir de plus jolies ce serait deja ca
Julia et MILKA
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Ven 7 Mar 2008 - 10:21
il est vrai que c'est une animalerie pas reputer du tout sauf pour c'est animaux mal soigner voir malade , le tout c'est que tu la pris c'est un en moins chez eut et je suis sur qu'il sera super bien avec toi quand a la mutation violet c'est ma preferer aussi si tu as besoin de conseil ou quoi n'hesite pas ,quand au photos tu peut me les envoyer par mail je te les placerais avec plaisir et vivement qu'il guerrisse se pt loulou comme ca il se sentira mieux quand as etre peureux je suppose que tu te doute que c'est normal vu l'endroit ou il ce trouvait ,mais ca vas passer une fois qu'il aura pris tout c'est repere et te connaitra un peut mieux ce ne sera que de l'amour :bizbiz: :bizbiz: