| Avis aux membres ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Avis aux membres ..... Ven 21 Déc 2007 - 12:30 | |
| Avez-vous des propositions ou des changements à me soumettre concernant le forum ??? N'oubliez pas que ce forum est là pour vous !! donc, n'hésitez pas à me communiquer vos changements et, surtout vos envies pour les mois à venir ..... | |
|
| |
Loulou bouton de rose
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Sam 22 Déc 2007 - 14:57 | |
| Peut-être que les gens ne retrouvent pas facilement les rubriques , c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Peut-être que tu peux regrouper certaine rubrique ensemble ou dans une rubrique tu en met d'autres qui pourrait aller dedans tu vois ? Histoire que la première page du forum soit moins chargée ? Sinon la déco moi je la trouve très jolie | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Sam 22 Déc 2007 - 17:23 | |
| Merci d'avoir participée à ce post: j'espère que d'autres le feront. | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Sam 22 Déc 2007 - 18:44 | |
| moi je trouve tu devrai les regrouper comment sa sa fera un peux mieux si tu veux de l'aide pas de problème je suis la | |
|
| |
bibiz feuille de noisetier
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Sam 22 Déc 2007 - 21:32 | |
| moi suis habituer donc je trouve facilement j ai pas toutjours le temps de venir mais sinon dé ke j ai l occase je viens poster ^^ | |
|
| |
manel feuille de noisetier
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Dim 23 Déc 2007 - 13:13 | |
| - Loulou a écrit:
Sinon la déco moi je la trouve très jolie Uhuh merci! Moi je pense pareil regrouper les rubriques, faire quelque chose de moins lourd en faites! | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Dim 23 Déc 2007 - 16:22 | |
| - manel a écrit:
- Uhuh merci!
Moi je pense pareil regrouper les rubriques, faire quelque chose de moins lourd en faites! Ok mais regrouper quoi avec quoi ? car, hier j'ai déjà effacer deux rubriques et, j'ai supprimer le tchatbox comme sa c'étais plus claire. | |
|
| |
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Dim 23 Déc 2007 - 17:27 | |
| Moi je m'y retrouve plutôt facilement, mais c'est vrai que la première page est un peu chargé. Sinon ton forum est extra Ingrid Je viens moins souvent mais c'est parce que nous avons qq petits travaux à faire, mais promis je reviendrai aussi souvent qu'avant une fois tout terminé Gros bisous :bizbiz: :bizbiz: :bizbiz: | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Dim 23 Déc 2007 - 21:57 | |
| - meug a écrit:
- Moi je m'y retrouve plutôt facilement, mais c'est vrai que la première page est un peu chargé. Sinon ton forum est extra Ingrid Je viens moins souvent mais c'est parce que nous avons qq petits travaux à faire, mais promis je reviendrai aussi souvent qu'avant une fois tout terminé
Gros bisous :bizbiz: :bizbiz: :bizbiz: Meug pour tes éloges. Tu parles du portail qui est trop chargé ? T'inquiète je comprens: je sais ce que c'est les travaux: COURAGE !! | |
|
| |
Etienne feuille de noisetier
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... Mer 23 Jan 2008 - 0:54 | |
| Moi je le trouves bien Il faudrait envisager de poster de nouvelles questions pour que les membres puissent participer davantages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux membres ..... | |
| |
|
| |
| Avis aux membres ..... | |
|