vanessy graine de lin
| Sujet: papier peint Dim 2 Déc 2007 - 19:48 | |
| Bonsoir,
lors des sorties de vos chichis est ce qu'ils arrachent aussi le papier peint?
Malice arrache le papier peint lors de ses sorties et c'est embêtant car je vais bientôt emménagé dans mon nouvelle appart qui a été refait complètement et j'ai pas trop envie qu'elle arrache le papier peint!!!
Est ce que vous avez des conseils à me donner pour plus qu'elle le fasse?
D'avance merci de vos réponse. | |
|
zooloo chichi de bronze
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: papier peint Dim 2 Déc 2007 - 20:04 | |
| les chichis sont des rongeurs ils goutent a tout meme au papier peint apres il faut que tu lui dise non a chaque fois et peut etre qu'il comprendra moi ca a marché en tout cas en lui disant non a chaque fois et je prenais mon chichi dans mes mains.et puis mets leur quelque chose a ronger pendant leu sortie | |
|
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: papier peint Lun 3 Déc 2007 - 12:22 | |
| Nous ils ont enlevé le papier peint en étant dans leur cage, pas pendant une sortie! On a vu le matin qu'ils avaient bien détapissé lol. Comme zooloo le dit, leur dire non, moi pour certain truc ça marche... Bonne chance :bizbiz: :bizbiz: :bizbiz: | |
|
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: papier peint Lun 3 Déc 2007 - 19:13 | |
| Essaye de les faires courrir dans une pièce ou il n'y a pas de papier peint : chez moi ont va mettre par la suite de la couleur au mur. | |
|