Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : namur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: première pesée Lun 19 Nov 2007 - 22:14
bonjour aujourd'hui j'ai pesée lmais chichi alor tequila et tequilla 1/2 ans fait 425 gramme elle deprime un peu depuis que sa petite fille est partie et booba va avoir 1an 475gramme je les peserai pour voire si il grossis ou pas
thea chichi de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : namur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: première pesée Lun 19 Nov 2007 - 23:14
j'ai deja essayer mais sa ne va pas elle refuse de manger quand je la separe de son male
thea chichi de bronze
Sujet: Re: première pesée Lun 19 Nov 2007 - 23:30
ok je vais les separers et je vous tien au courant
zooloo chichi de bronze
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: première pesée Mar 20 Nov 2007 - 14:06
oui tiens nous au courant
thea chichi de bronze
Sujet: Re: première pesée Jeu 22 Nov 2007 - 22:02
comme promis des new de tequilla apres 4jour de separation elle na pas toucher sa nourriture pas une fois le foin non plus le nounours elle a fait pipi dessus donc j'ai decider de la remettre avec booba et elle remange je vais aller lui chercher de la nouvelle nourriture pour la melanger avec celle de maintenant et voir ce que sa donne je ne c'est pas faire autrement et on verra ce que sa donne bisous a tous
archi baie d'églantier
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : belgique, waremme Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: première pesée Jeu 22 Nov 2007 - 23:51
fais attention quand même... car avec un ptit gabarit une grossesse ne lui serait pas favorable....et elle passerait son gène "petit" aussi aux bébés...
ne serait il pas possible de faire castrer ton mâlou dès lors ou de mettre une amie fifille à ta louloute???
bizarre qu'elle ne mange pas du tout seule..en général même en dépression ils grignottent un peu...se pourrait il qu'elle soit plutôt un peu malade???
fais au mieux pour elle..j'espère fort que tout ça ira pour un mieux...
thea chichi de bronze
Sujet: Re: première pesée Ven 23 Nov 2007 - 19:22
ben depuis que je les remit elle mange tres bien je doit aller chez le veto la semaine prochaine et je lui poserai la question mais elle deprime un peu qu'elle n'est plus sa petite et sa petite fille est tres petite que l'eleveuse me dit castrer mon male non je ne veu pas risquer avec l'anestesie je tien trop a lui enfin je vais suivre tequilla de pres et je verrai comment sa evolue merci et je vous tien au courant
thea chichi de bronze
Sujet: Re: première pesée Ven 23 Nov 2007 - 22:46
oui le probleme c'est que je suis chez mais parents et je ne peut donc avoir que 2 chinchilla pour le castrer je ne veu pas risquer je vais trouver une solution mais pour le moment je la laisse tel qu'elle est et je verrai je prend vraiment vos consseille a la lettre parce que je c'est que vous vous y connaissez bien mieu que moi mais je veu d'habord voir si elle va reprendre du poid avec son male si elle remaigris encore j'aviserai a ce moment je veu d'habord voir ce que ca va donner je vous tien au courant de l'evolution de ma tite tequilla bonne soirée a tous et bisous
thea chichi de bronze
Sujet: Re: première pesée Ven 23 Nov 2007 - 23:05
fausse manipulation comme je m'inquietait quand meme je vien d'aller repeser ma titine et on vien de se rendre compte avec ma maman que la balance deconnai la derniere fois je ne l'avai peser qu'un fois et je les peser 3 fois ma balance la premiere fois ma indiquer 550 gr ensuit 900 gramme et pour finir 1 kilos alor je vais essayer de trouver une balance qui va pour la repeser et vous dire koi il me semblai bien qu'elle etait plus grosse quand meme lol dsl de vous avoir inquieter pour rien merci pour vos consseille et bonne soirer
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: première pesée Sam 24 Nov 2007 - 0:16
geniale essaye de prendre une digitale c'est plus fiable au gramme pres
thea chichi de bronze
Sujet: Re: première pesée Sam 24 Nov 2007 - 0:53
ou je vais le faire mais faut deja que j'en trouve une mais je vais chercher je vous tien au courant de son evolution bisous