horis chicorée sauvage
| Sujet: talia m a quitté Mer 17 Oct 2007 - 19:40 | |
| talia vient de me quitter et c est de ma faute j ai fais du ménage et j ai mis une plante toxic a coté de leur cage juste pour quelques minutes histoire de nettoyer en dessous et talia l a grignoté elle a commancé a baver j ai courru chez le véto elle est morte dans la salle d attente je pleure comme une gogolle devant mon clavier mais je suis trop triste c était la plus distante mais on arrivait se comprendre en se regardant dans les yeux et je l est tuée en ne respsctant pas les bases de sécurité je suis lamentable !!!un clin d oeuil donc a talia qui a rejoint le paradis des chichis je t aime talia et maman ne t oublie pas elle ne t oubliera jamais mon coeur | |
|
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: talia m a quitté Mer 17 Oct 2007 - 21:26 | |
| vraiment dsl... mais tu ne dois pas t'en vouloir... on peut tous faire une erreur gros bisous à toi :bizbiz: courage... | |
|
thea chichi de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 35 Localisation : namur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: talia m a quitté Jeu 18 Oct 2007 - 19:23 | |
| j'ai fait exactement la meme erreure va voir mon topic en dessous mais faut pas t'en vouloire sa arrive malheureusement moi aussi j'etait tres proche de mougly mais on ne peut rien faire appart de ne jamais les oubliée j'espere que ca va aller mieu meme si se n'est pas facile je te fait un gros bisous courage on est avec toi | |
|
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: talia m a quitté Jeu 18 Oct 2007 - 23:17 | |
| Aïe Aïe !! pas facile de trouver des môts pour te réconforter mais, ne te fais pas de reproche : Je te fais pleins de bisous et, courage Malheureusement avec les erreurs ont apprend et, on met en garde d'autres membres sur le forum pour ne pas qu'il répète cette erreur. :bizbiz: | |
|
horis chicorée sauvage
| Sujet: Re: talia m a quitté Ven 19 Oct 2007 - 21:05 | |
| j espere que ca évitera d autres accidents et talia ne sera pas morte pour rien j ai l impression que luna la cherche et déprime un peu !comme moi! vous pensez que c est possible??? | |
|
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: talia m a quitté Sam 20 Oct 2007 - 14:35 | |
| je suis vraiment dsl mais ne t'en veux pas,ca arrive malheureusement. C'est vrai y avait toutes les chances pour qu'elle n'y touche pas. On ne pense pas toujours à tout. C'est possible que Luna soit un peu triste d'etre seule. je t'embrasse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talia m a quitté | |
| |
|