Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

un 14 Juillet EXPLOSIF lol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un 14 Juillet EXPLOSIF lol Empty
MessageSujet: un 14 Juillet EXPLOSIF lol   un 14 Juillet EXPLOSIF lol EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:19

Coucou !

J'avais complètement oublié de vous raconter ce qui s'était passé le 14 juillet avec mes chichix , on en a reparlé l'autre jour avec ma mère ça nous a fait rire mais sur le coup on a vraiment eu très très peur ...

Donc c'était le soir du 14 Juillet et comme notre chienne Vicky a trop peur des feux d'artifice on l'a enfermé dans le salon , là où il y'a la cage aux chichix; moi j'étais parti au ciné .

Bah une fois les pétars terminés et tout, ma soeur et ma mère rentrent dans le salon et là, c'est le chaos !

La volière des chichix tombée par terre, le toit éventré, les rideaux des fenêtres tout déchirés, les interupteurs des lumières explosés et un bordel monstre dans la pièce. La porte du salon complètement rongée, grifée...

Vicky était devenu complètement cinglée et a tout bousillé dans le salon , et les chichix étaient complètement introuvables, on a eu trop peur. En plus il y'avait la chatte Tina qui était aussi dans la pièce. On s'attendait à retrouver 2 cadavres de chinchillas quoi ... *u

Mais finalement on a retrouvé les chichix dans un coin qui se baladaient tranquillement, ça a été dur pour les récupérer lol

Krokdur à un moment s'est retourné vers ma mère et lui a sauté sur la jambe en poussan un cri bizare lol c'était assez marant.

Finalement on a réussi à les attraper, mais on aura eu très peur !

Tout est bien qui finit bien, à part pour les rideaux, la porte et les interupteurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
meug
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
meug

MessageSujet: Re: un 14 Juillet EXPLOSIF lol   un 14 Juillet EXPLOSIF lol EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:22

quelle histoire rire

mais comme tu dis, tout est bien qui fini bien génial

:bizbiz: :bizbiz: :bizbiz:
etoileabsinthe
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
etoileabsinthe

MessageSujet: Re: un 14 Juillet EXPLOSIF lol   un 14 Juillet EXPLOSIF lol EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:43

quelle histoire !!!!

plus de peur que de mal et heureusement!!!
http://etoileabsinthe.centerblog.net/
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: un 14 Juillet EXPLOSIF lol   un 14 Juillet EXPLOSIF lol EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:35

:diableMDR: c'est une journée qui restera gravée dans votre mémoire maintentant tu sais que l'année prochaine à la même date mieux vaut ne pas laisser le chien à l'intérieur.

C'est vrai que les feux d'artifices les animaux déteste car, il paraît que sa raissonne dix fois dans leurs oreilles.

Enfin le principal c'est que sa s'est bien terminer et, que tu en rit maintenant avec ta maman

:bizbiz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un 14 Juillet EXPLOSIF lol   un 14 Juillet EXPLOSIF lol Empty

un 14 Juillet EXPLOSIF lol
Page 1 sur 1