Coucou !
J'avais complètement oublié de vous raconter ce qui s'était passé le 14 juillet avec mes chichix , on en a reparlé l'autre jour avec ma mère ça nous a fait rire mais sur le coup on a vraiment eu très très peur ...
Donc c'était le soir du 14 Juillet et comme notre chienne Vicky a trop peur des feux d'artifice on l'a enfermé dans le salon , là où il y'a la cage aux chichix; moi j'étais parti au ciné .
Bah une fois les pétars terminés et tout, ma soeur et ma mère rentrent dans le salon et là, c'est le chaos !
La volière des chichix tombée par terre, le toit éventré, les rideaux des fenêtres tout déchirés, les interupteurs des lumières explosés et un bordel monstre dans la pièce. La porte du salon complètement rongée, grifée...
Vicky était devenu complètement cinglée et a tout bousillé dans le salon , et les chichix étaient complètement introuvables, on a eu trop peur. En plus il y'avait la chatte Tina qui était aussi dans la pièce. On s'attendait à retrouver 2 cadavres de chinchillas quoi ... *u
Mais finalement on a retrouvé les chichix dans un coin qui se baladaient tranquillement, ça a été dur pour les récupérer lol
Krokdur à un moment s'est retourné vers ma mère et lui a sauté sur la jambe en poussan un cri bizare lol c'était assez marant.
Finalement on a réussi à les attraper, mais on aura eu très peur !
Tout est bien qui finit bien, à part pour les rideaux, la porte et les interupteurs MDR