| Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple | |
|
|
Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple une femelle qui a plus de 50 gr de moins que le mâle avec celui-ci ???(Expliquez votre choix !!) | - non, j'en tiens pas compte ; | | 50% | [ 8 ] | - oui, j'en tiens compte ; | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid administratrice
| Sujet: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mar 24 Juil 2007 - 23:14 | |
| Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple une femelle qui a plus de 50 gr de moins que le mâle avec celui-ci ??? (Expliquez)
- non, j'en tiens pas compte ; - oui, j'en tiens compte ; | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mar 24 Juil 2007 - 23:37 | |
| non, j'en tiens pas compte | |
|
| |
juls chicorée sauvage
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Bar-le-Duc, Meuse, Lorraine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mer 25 Juil 2007 - 10:33 | |
| J'en tiens compte mais en vrérité je ne pense pas que cela soit indispensable. du moment qu'on accouple pas une femelle de tres petit gabarit ( je pense a un poids de 440g par exemple) avec un male de tres beau gabarit ( environ 700g) je ne voit pas vraiement le problème.
Si la femelle a un poids convenable ( 550g à 600g) je pense qu'elle peut se reproduire avec un male de beau gabarit ( plus gros qu'elle ) sans difficulté.
Par contre je ne reproduirai pas de femelle européenne avec un mal américain, mais je ferai sans hésiter reproduire une femelle américaine avec un male européen. | |
|
| |
mamy0202 feuille de noisetier
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mer 25 Juil 2007 - 12:09 | |
| ben moi je n'ai que 2 couples mon roméo et ma nad car j'aspire un bébé de mon roméo l'autres couples c'est pépé et mémé ,mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attend toujours mes nouvelles cages qui sont commandées,je devais les recevoir pour le 1er de ce mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Jeu 26 Juil 2007 - 9:01 | |
| Au début je n'étais pas au courant de ce fait !! Mais, si un jour je reproduit à nouveau j'en tiendrais compte | |
|
| |
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mer 1 Aoû 2007 - 0:44 | |
| moi j'ai toujours eu des males plus petit que les femelles donc je vais dire que j'en tiens compte mais disons que c'est plutot venu comme ca que tous mesmales soient plus petits. | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mar 26 Fév 2008 - 22:57 | |
| Moi mes mâles sont nettement plus gros que mes femelles donc, si par la suite je désires les accoupler: j'ai tout intérêt de multiplier les rations de mes femelles | |
|
| |
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mer 27 Fév 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Mer 27 Fév 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Jeu 28 Fév 2008 - 0:58 | |
| Moi je le prends en compte ...
Gaya est trop petite pour avoir des jeunes, Birthday pèse beaucoup plus qu'elle donc j'ai fait castrer Birthday car ils s'aiment beaucoup et je ne voudrais les séparer pour rien au monde ...
Gaya a quand même eu un bébé de Birthday mais c'était un 'accident' et tout s'est très bien passé mais je ne voulais pas mettre en péril la vie de ma chtite puce ... |
|
| |
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Jeu 28 Fév 2008 - 16:35 | |
| J'en tiens compte, pourquoi risquer alors qu'on a des doutes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple | |
| |
|
| |
| Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple | |
|