Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite

Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple

+3
juls
miriame
Ingrid
7 participants

Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple une femelle qui a plus de 50 gr de moins que le mâle avec celui-ci ???(Expliquez votre choix !!)
- non, j'en tiens pas compte ;
Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Vote_lcap50%Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Vote_rcap
 50% [ 8 ]
- oui, j'en tiens compte ;
Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Vote_lcap50%Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice

Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Empty
MessageSujet: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:14

Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple une femelle qui a plus de 50 gr de moins que le mâle avec celui-ci ??? (Expliquez)

- non, j'en tiens pas compte ;
- oui, j'en tiens compte ;
Revenir en haut Aller en bas
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:37

non, j'en tiens pas compte
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
juls
chicorée sauvage
chicorée sauvage
juls

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:33

J'en tiens compte mais en vrérité je ne pense pas que cela soit indispensable.
du moment qu'on accouple pas une femelle de tres petit gabarit ( je pense a un poids de 440g par exemple) avec un male de tres beau gabarit ( environ 700g) je ne voit pas vraiement le problème.

Si la femelle a un poids convenable ( 550g à 600g) je pense qu'elle peut se reproduire avec un male de beau gabarit ( plus gros qu'elle ) sans difficulté.

Par contre je ne reproduirai pas de femelle européenne avec un mal américain, mais je ferai sans hésiter reproduire une femelle américaine avec un male européen.
mamy0202
feuille de noisetier
feuille de noisetier
mamy0202

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:09

ben moi je n'ai que 2 couples mon roméo et ma nad car j'aspire un bébé de mon roméo
l'autres couples c'est pépé et mémé ,mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attend toujours mes nouvelles cages qui sont commandées,je devais les recevoir pour le 1er de ce mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:01

Au début je n'étais pas au courant de ce fait !! Mais, si un jour je reproduit à nouveau j'en tiendrais compte rire
etoileabsinthe
Modérateur et Modératrice
etoileabsinthe

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:44

moi j'ai toujours eu des males plus petit que les femelles donc je vais dire que j'en tiens compte mais disons que c'est plutot venu comme ca que tous mesmales soient plus petits.
http://etoileabsinthe.centerblog.net/
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:57

Moi mes mâles sont nettement plus gros que mes femelles donc, si par la suite je désires les accoupler: j'ai tout intérêt de multiplier les rations de mes femelles lol!
mumu
mumu

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:59

moi une amie ma dit qu'elle s'etait renseigner a sont veto et qu'il vaut mieux pas depasser une difference de 100 a 120 gr et sont veto lui as garantis qu'il n'y aurai aucun prob maintenant il faut pas 150 gr de difference sa cet exlus kiss kiss kiss
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:20

mumu a écrit:
moi une amie ma dit qu'elle s'etait renseigner a sont veto et qu'il vaut mieux pas depasser une difference de 100 a 120 gr et sont veto lui as garantis qu'il n'y aurai aucun prob maintenant il faut pas 150 gr de difference sa cet exlus kiss kiss kiss

Merci pour le renseignement génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:58

Moi je le prends en compte ...

Gaya est trop petite pour avoir des jeunes, Birthday pèse beaucoup plus qu'elle donc j'ai fait castrer Birthday car ils s'aiment beaucoup et je ne voudrais les séparer pour rien au monde ...

Gaya a quand même eu un bébé de Birthday mais c'était un 'accident' et tout s'est très bien passé mais je ne voulais pas mettre en péril la vie de ma chtite puce ...
nathy
nathy

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:35

J'en tiens compte, pourquoi risquer alors qu'on a des doutes?
http://leschinchillasdenathy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple   Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple Empty

Qui prend en compte qu'il est préférable de ne pas accouple
Page 1 sur 1