| je vous présente... Ganesh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ganesh fleur de mauve
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : verviers (belgique) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 9:15 | |
| bonjour a tous et déso d'avoir tant tarder a me présenter! week end chargé (expo de namur avec shiva, mon boule francais!) et les 2 kours apres j'etais vraiment pas bien! rien a voir avec l'expo, mais voila! donc j'ai attendu d'etre mieux pour faire la presentation de mon ti ganesh! il vient d'avoir 3 mois! son histoire est un peu longue donc je vous fais un resume! il est né le 23 fevrier, le meme jour que le boubou de mon hom, mais un an apres!! donc facile a retenir!! et meme sans ca, j'ai la memoire des dates!!! :) une amie, qui est sur mon forum, nous annonce dans l'humeur du jour que sa chinchilla a mis au monde 3chichis dont un qui ne vivra probablement pas, il faisait 22 gr! evidemment, c'etait celui sur lequel j'avais completement craqué! je dis a mon cheri, tu vas voir, il va pas vivre vu ma chance legendaire!! et ben si! il a vite pris, il a pu teter la maman + longtps kom + petit, et maintenant, il a dépassé sa soeur kissa, la moyenne des 3, il fait 275gr! enfin faisait, ca date de mercredi dernier! je le pese une x par semaine, mercredi parce que c'est le jour ou je nettoie sa cage! kom ca, je fais tout d'un coup! il a son rituel du soir, sortie de sa cage! il s'eclate kom un ti fou! il est adorable, quand il a pas envie que je l'ennuye, il me mordille! je comprends vite que, donc le laisse tranquille mais pas avant de lui dire non tu me mords pas! parce qu'avant tout, il faut qu'il soit sage et obeissant!!! je veux pas en faire un capricieux!!! hihi! meme si j'ai tendance a leur passer ts leurs caprices!!! maintenant, assez parlé! place aux photos! parce que ma 1ere passion, c'est la photo! donc vous allez en avoir!! les photos datent de la semaine derniere! si vous voulez voir son evolution, allez sur http://ganesh-chinchi.skyrock.com et oui! il a son blog! la classe hein!!! il aime les gratouilles sur le bidou!!! :) voila pour l'instant! j'en remettrais + tard! | |
|
| |
ganesh fleur de mauve
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : verviers (belgique) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 9:47 | |
| oups! j'ai ete trop vite!!! je m suis pas presentee et j'ai présenter ganesh dans la rubrique des maitres!!! en quelques lignes, suis super directe et franche, j'aime qu'on le soit avec moi meme si ca fait pas toujours plaisir, ca fait reflechir! le but de la franchise je crois! je suis (future) eleveuse de bf sour l'affixe: 'des bouly du bonheur' (il n'y a pas de s parce que le nom etait trop long sinon...) suis love de mon ganesh! j'attends qu'il soit totalem sociabilisé avant d'en reprendre un 2eme! suis une passionnée de chez passionnée des boules et maintenant chichis! et surtout de photos!! voila pour moi! g 24 bientot 25 ans et suis amoureuse de l'homme de ma vie! voila! si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas!! :) | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 12:34 | |
| Soit la bienvenue!!!! Ganesh est magnifique, il a l air en pleine forme!!!! Ton histoire avec cette petite boule est trop mimis!!!!!!!!! N'hésite po a nous poser des qs, nous sommes tous là pour y répondre!!!!!! bisou | |
|
| |
ganesh fleur de mauve
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 13:50 | |
| oui oui tracasse! des que j'ai une question je la pose! mais avant l'achat, j'ai lu sur eux pour pas me retrouver et pas savoir koi faire! mais voila, c'est jamais complet! mais je sais pour le bois etc! merci :bizbiz: | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 13:59 | |
| Po de soucis!!!!! En tout cas ton petit protégé à l'air en pleine forme et il a l'air bien soigné!!!! | |
|
| |
Isa bouton de rose
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Farciennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 14:46 | |
| et quelles chouettes photos ^^ | |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 17:37 | |
| Je te souhaite la :*bienvenue: et, j'espère que ce forum te plaira et répondra à tes attentes. Ton Ganesh est magnifique | |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 23:38 | |
| bienvenues parmis nous oui ton chichi et super beau bravo | |
|
| |
Etienne feuille de noisetier
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 23 Mai 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
ganesh fleur de mauve
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Ven 25 Mai 2007 - 6:13 | |
| | |
|
| |
lilas chichi de bronze
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Ven 25 Mai 2007 - 14:37 | |
| à toi de t etre si bien renseigné avt son acquisition!!!!!!! si tout le monde pouvait faire comme toi!!!!! gros bisou | |
|
| |
ganesh fleur de mauve
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Sam 26 Mai 2007 - 23:06 | |
| - lilas a écrit:
- à toi de t etre si bien renseigné avt son acquisition!!!!!!! si tout le monde pouvait faire comme toi!!!!! gros bisou
ben tu sais, je me vois pas me retrouver avec un rongeur, sans connaitre les bases (le reste vient en observant! car chacun son caractere!) et savoir m'y prendre avec me parait essentiel! j'aime bien le physique, mais ya pas que ca qui compte! donc voila! et puis je cotinue d'apprendre parce que je trouve que je m'y connais pas (encore! mais d'ici quelques mois, me connaissant, serait presque incollable!!! quand j'aime, j'ai soif d'apprendre! et avec moi, c'est tout ou rien!!) mais merci! ;) et | |
|
| |
Cécile 85 chicorée sauvage
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : France - Vendée Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
ganesh fleur de mauve
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Lun 28 Mai 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Lun 28 Mai 2007 - 17:00 | |
| Il ce prète bien sur les photos J'adore la première ou on le voit manger | |
|
| |
ganesh fleur de mauve
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 30 Mai 2007 - 0:11 | |
| j'adore le regarder manger aussi! c'est cro mimi dans ses tites mains!!! :langue: :langue: | |
|
| |
ganesh fleur de mauve
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 30 Mai 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! Mer 30 Mai 2007 - 12:53 | |
| Bonne visite sur le forum et, n'hésites pas à participer sur les autres topic Je trouves que pour un chichi de trois mois :il est bien dans sa peau !! Pourtant il a l'air famillier puisqu'il vient sur tes genoux: tu n'arives vraiment pas à le prendre pour le peser ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente... Ganesh! | |
| |
|
| |
| je vous présente... Ganesh! | |
|