A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles
+4
etoileabsinthe
Etienne
thunderhead
Ingrid
8 participants
A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles (point de vue urine) ???
- moi je dirais aussi que c'est les mâles qui salissent +
35%
[ 8 ]
- moi je dirais que c'est les femelles qui vont plus pipi.
48%
[ 11 ]
- moi, j'ai jamais vue une différence
17%
[ 4 ]
Total des votes : 23
Auteur
Sujet: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Mar 22 Mai 2007 - 17:30
Chaque semaines je nettoies mes volières et, je constates que chez mes mâles il y a nettement plus de pipi que chez mes femelles.
A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles (point de vue urine) ???
thunderhead chichi d'argent
Nombre de messages : 627 Localisation : annecy Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Mar 22 Mai 2007 - 17:32
Pas chez moi c'est carrément l'inverse !
Mais bon certains chinchillas sont propres et d'autres de gros dégoûtants ! J'ai un couple de deux gros dégoûtant je dois constamment nettoyer leur cage.... je vous dit même pas quand la femelle est gestante, c'est une catastrophe
Etienne feuille de noisetier
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Mer 23 Mai 2007 - 23:54
J'ai voté comme ma soeur !!
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Ven 25 Mai 2007 - 23:41
chez moi pas de difference y'a pas de sexisme a ce niveau la !!
folle-de-chichi graine de lin
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: et bien pour moi Sam 26 Mai 2007 - 19:32
Il est vrai que c'ets difficile de voir la differance quand male et femelle sont melanger mais j'ai remaquer que ici , j'ai 2 males ensembles et separement 2 femelles ensemble et d'apres l'etat de splanches , je dirais que les males sont bien plus sales que les femelles mais maintenant se n'ets que ce que j'ai remarquers chez eux lol , chez les autres je ne pourais pas le voir et puis ca depend peu etre de chinchillas a l'autre
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Sam 25 Aoû 2007 - 18:11
moi je dirais aussi que c'est les mâles qui salissent +
obispogirl chichi de bronze
Nombre de messages : 342 Age : 54 Localisation : Antheit Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Lun 27 Aoû 2007 - 15:09
j'ai deux mâles et pendant les vacances j'ai eu les deux femelles de ma belle fille car trop chaud dasn son appart et bien c'ets les femelles les plus crade a croire aussi qu'elles font des concours de lancer de crottes j'en avais partout alors que mes mâle cela se cantonne au allentour de leur cages
roxii feuille de noisetier
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles Mar 6 Jan 2009 - 12:22
mon Isis elle fait bcp pipi, t'etre car elle est enceinte? et car elle connait pas encore toute ma chambre donc elle met son odeur?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles
A votre avis c'est les mâles qui salisses + que les femelles