Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'as de l'évasion : à remis sa !!

+2
lumpy
Ingrid
6 participants
AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice

L'as de l'évasion : à remis sa !! Empty
MessageSujet: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:05

Hier, soir je suis allée me couchée j'entend du bruit je me dis tiens ma Choupette ronge encore c'est barreaux mais, le bruit m'inquiètait: je descend je vois que la cage est ouverte: je me dit tiens zut j'ai dû mal refermer la cage et, je l'a referme je retourne me coucher!! Ce matin à 7h30 mon papa me crie Choupette n'est plus dans sa cage : je me dit merde où est elle ?? Car, elle est à accès à tout le rez-de-chaussée (sallon-living,cuisine). Mon papa regarde dans la pièce du living il voit une posture par terre ma mère crie oh mes meubles elle a ronger je me dit :diableMDR: zut ca va être ma fête.Après une demi heure de recherches je ne voit pas de Choupette: je cries, je secoue sa boîte de manger rien !! Je fais rentrer mon chat Help je me dit lui pourra sentir quelques choses et nous mettre sur sa trace: rien il va tout droit à sa gamelle CoOl comme chat lol! après une bonne heure de redherche: j'aperçois la tête de chouppette derrière le frigo: je dit papa elle est derrière le frigo: on ce met à quatres patte pas moyen de l'attrapée elle reculait derrière les armoires: boulet mon papa à une idée il va chercher un grand manche de brosse et, il essaye que Choupette avance au lieu de reculer et, après deux bonnes heures on a pû le récupérer : on va rajouter un verrou à sa cage pour qu'elle n'arrive plus à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy
chichi de bronze
chichi de bronze
lumpy

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:10

tu as eu de la chance
rire
lilas
chichi de bronze
chichi de bronze
lilas

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:04

halala !!! c est une petite fugueuse!!!!! mdr rire
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle

MessageSujet: l'as de l'évasion: à remis ça!!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:39

bravo à toi pour votre sang froid mais tu as dû quand même avoir eu une grosse frayeur. Elle est vraiment maligne ta ptit fugueuse*a rire Heureusement tout c'est bien terminé. OUF!!!!!kiss
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:31

le principale quelle soit rien arrivé
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
miloche30
baie d'églantier
baie d'églantier
miloche30

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:34

C'est vraiment une as de l'evasion.
Le plus important est que tu l'ai retrouver
http://aventurespeedyetmissty.blogspot.com/
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:02

Comme vous dites le principal c'est qu'on la retrouvée sein et sauve génial Mais, j'avoue j'ai eu une grande frayeur.

Cette nuit elle n'a pas sû s'enfuir mais, elle a pourtant essayée car, j'ai entendue qu'elle chipoter toute la nuit aux verroux !!

kiss
miloche30
baie d'églantier
baie d'églantier
miloche30

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:40

C'est malin ces petites bêtes là tout de même dès que ya quelque chose qui change ils savent d'ou ça vient. rire rire rire
http://aventurespeedyetmissty.blogspot.com/
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! EmptySam 2 Juin 2007 - 14:45

MDR
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'as de l'évasion : à remis sa !!   L'as de l'évasion : à remis sa !! Empty

L'as de l'évasion : à remis sa !!
Page 1 sur 1