| ils sont partis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina feuille de noisetier
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : blois Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 5:24 | |
| et oui mes deux chinchillas sont morts depuis 2jours (c'est dingue ce que ce mot me coute!) dsl de n'étre pas venu depuis longtemps mais je n'ai plus internet chez moi... alors je vais vous expliquer, en ce moment je travaille de nuit (je suis infirmière) et si vous vous rappelez j'avais deux chinchilla de 1an merlin et arthur. mon ami qui ne s'en occupe jamais à voulu m'aider en nettoyant la cage pendant que je dormais mais il s'est trompé entre la terre de bain et le soufre! quand je me suis levé j'ai tout de suite changer cela mais je ne pensais pas que ça pouvais avoir autant de conséquence! Merlin a commencé à être moins vif couché sur le côté ne voulant même pas de sa friandise préféré: le raisin sec! on l'a emmené chez le véto de garde qui l'a ausculté et appelé le centre anti poison. Résultat rien de grave de noté juste quelques irritation digestif. moi j'étais tout de même pas rassuré du tout ...on lui a laisser pour la nuit et je suis partie travailler. A la fin de la nuit joseph m'appelle pour me dire que Arthur n'est pas bien non plus...j'avais qu'une peur s'est de le trouver mort dans sa caisse de transport...et c'est ce qui c'est passé quand mon ami m'a rejoind.... le véto nous a appris ensuite le décès de Merlin! les pauvres ils étaient si adorables ils ne méritaient vraiment pas ça! je me sens coupable s'est dingue. Le plus insupportable est la cage vide, j'ai pleuré une journée entière et maintenant je m'attends toujours à les voir sauter d'une étagère à l'autre....j'aimerai qu'on me dise que c'est un mauvais rêve | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 10:08 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi! | |
|
| |
lilas chichi de bronze
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : libramont Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 16:01 | |
| Je suis de tt coeur avec toi... je suis vraiment triste... | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 16:59 | |
| Si , je comprens bien dans son bocal de sable il avait mis juste du souffre et, rien comme sable AÏE AÏE c'est vraie qu'il y a un bien notée sur la notice une petite cuillère à cafée et, il me semble qu'il y a une tête de mort aussi.Il lui avait lassée pendant combien de temps ? Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle Je te souhaite beaucoups de courage *r | |
|
| |
hermione feuille de noisetier
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 20:09 | |
| Je ne comprends pas ce que vous avez tous à mettre du souffre dans le sable, moi je ne le fait pas et mes loulous se portent très bien. Si ils attrappent une mycose je préfère les soigner plutôt que de tenter d'être prévoyante avec des produits super dangereux pour leur santé. | |
|
| |
hermione feuille de noisetier
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 20:13 | |
| En tout cas désolée pour tes chinchis, j'espère que tu compte par la suite en reprendre d'autres, ça t'aidera à passer la douleur. :biz: | |
|
| |
Snubull chicorée sauvage
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 21:26 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, mais aussi pour ton copain, Joseph, qui doit surement beaucoup s'en vouloir!! Je suis d'accord avec Hermione, et j'epere que tu reprendra des chichis!! Les nouveaux ne remplaceront jamais Merlin et Arthur, mais ils t'aideront a te consoler!! Plein plein de chichis bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
sabrina feuille de noisetier
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : blois Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ils sont partis! Ven 13 Avr 2007 - 4:45 | |
| merci tous pour votre soutien je pense en reprendre d'autre c'est sûr parce que je ne me vois pas sans chinchilla, je veux juste attendre un peu que ce soit moins dur... *r | |
|
| |
piticoeur3 feuille de noisetier
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ils sont partis! Sam 28 Avr 2007 - 19:56 | |
| je suis vraiment desolé pour toi.... Je comprend tellement bien le fait du mauvais reve....gros chichi bisous et encore desolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont partis! | |
| |
|
| |
| ils sont partis! | |
|