| ils sont partis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina feuille de noisetier
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : blois Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 5:24 | |
| et oui mes deux chinchillas sont morts depuis 2jours (c'est dingue ce que ce mot me coute!) dsl de n'étre pas venu depuis longtemps mais je n'ai plus internet chez moi... alors je vais vous expliquer, en ce moment je travaille de nuit (je suis infirmière) et si vous vous rappelez j'avais deux chinchilla de 1an merlin et arthur. mon ami qui ne s'en occupe jamais à voulu m'aider en nettoyant la cage pendant que je dormais mais il s'est trompé entre la terre de bain et le soufre! quand je me suis levé j'ai tout de suite changer cela mais je ne pensais pas que ça pouvais avoir autant de conséquence! Merlin a commencé à être moins vif couché sur le côté ne voulant même pas de sa friandise préféré: le raisin sec! on l'a emmené chez le véto de garde qui l'a ausculté et appelé le centre anti poison. Résultat rien de grave de noté juste quelques irritation digestif. moi j'étais tout de même pas rassuré du tout ...on lui a laisser pour la nuit et je suis partie travailler. A la fin de la nuit joseph m'appelle pour me dire que Arthur n'est pas bien non plus...j'avais qu'une peur s'est de le trouver mort dans sa caisse de transport...et c'est ce qui c'est passé quand mon ami m'a rejoind.... le véto nous a appris ensuite le décès de Merlin! les pauvres ils étaient si adorables ils ne méritaient vraiment pas ça! je me sens coupable s'est dingue. Le plus insupportable est la cage vide, j'ai pleuré une journée entière et maintenant je m'attends toujours à les voir sauter d'une étagère à l'autre....j'aimerai qu'on me dise que c'est un mauvais rêve | |
|
| |
minipouce chichi de saphir
| Sujet: Re: ils sont partis! Jeu 12 Avr 2007 - 10:08 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi! | |
|
| |
lilas chichi de bronze