Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??

+9
juls
lilas
florabelle
etoileabsinthe
tendresse
obispogirl
minipouce
lumpy
Ingrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

non pas du tout, j'aime etre au courant des nouveautes sur le forum
Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Vote_lcap97%Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Vote_rcap
 97% [ 30 ]
- Oui, car sa commence à être lourd *t
Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Vote_lcap0%Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je m'en fou: je ne les ouvres pas !!!
Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Vote_lcap3%Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame

Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:42

- Non, sa m'ennuie pas du tout: j'aime être au courant des " nouveautés sur le forum " génial
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:54

Violysa a écrit:
Ingrid a écrit:
ok tant mieux !!

Car, hier on m'a fait une réflection à propos de mes mails car, il paraît que j'en envoie trop et que mon forum est le moins animées: c'est pour celà que j'ai mis un sondage pour connaître votre avis.

:biz:

Tu sais t'auras des jaloux partout, s'il ne veut plus enrecevoir il bloque les message... C'est de la mechanceté gratuite te laisse pas faire....

Depuis combien de temps ton forum est ouvert???? Bon voilà tu as ta réponse, et il tourne super bien donc t'inquiète pas ;)

merci beaucoup Violysa pour ce message !!
Le forum est ouvert depuis plus d'un an et demi voir presque deux ans en juillet

kiss
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:55

florabelle a écrit:
tu t'inquiète toujours ingrid concernant la remontrance d'une certaine personne concernant ton site? eh bien dis toi que s'il serait vraiment si ennuyeux tu n'aurais pas autant de nouveaux membres. Disons que c'est la jalousie qui à fait parler cette personne, jalousie de voir que ton site est très chaleureux,très accueillant, que bon nombre de personne aime à s'y rendre par plaisir,qu'à t-il gagné lui ou elle en retour le Mépris, il n'a que se qu'il mérite la méchanceté gratuite ne paye pas en retour, voilà.
*r

merci florabelle pour tout c'est éloge etoile

*r
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle

MessageSujet: sondages:: est-ce que sa vous ennuie que je vous envoie des   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:35

tu sais ingrid, c'est en tout cas ce que je ressent et soyons sincères si réellement ton forum était "pénible" pourquoi as-tu de nouveaux membres.Réfléchis! si cette personne a voulu te blesser je crois qu'elle à réussi. Jalousie = Méchanceté alors assis toi dessus et continue à nous informer c'est génial ce que tu fais alors bravo bravo bravo *r
schougli
bouton de rose
bouton de rose
schougli

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:00

sa ne me derange pas , j aime avoir des nouvelle des chichi, ton site est genial rire
Razmotte
Modérateur et Modératrice
Razmotte

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:43

eh bien... je viens seulement de decouvrir ce message moi aussi... desolee Embarassed
Comme toujours, il y aura des insatisfaits, des rouspeteurs, des... "qui savent mieux que tout le monde" et des "qui feraient surement aussi mieux que tout le monde"... comme on dit... il faut de tout pour faire un monde... mais moi ce que je dis.. si il y a des personnes a qui le forum ne plait pas... on les oblige pas a rester... ils n'ont qu'a partir sans faire des vagues et laisser les autres membres la ou ils ont envie d'etre
Pour ma part... je n'ai recu qu'un mail... ce n'est vraiment pas de trop, je trouve meme qu'on devrait en recevoir plus souvent, une fois par mois... mais Ingrid... ne te tracasse pas... ces gens sont des eternels insatisfaits qui passent leur temps a faire "c***r leur monde et qui se croient plus malins que tout le monde... ne te retourne pas pour eux... laisse les pour ce qu'ils sont et continue avec ceux qui veulent de ton forum...
Very Happy
http://histoires-de-plumes.forumactif.com/forum.htm
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:00

Merci schougli et Razmotte dés demain je recommence à envoyer des mails pour informer les membres sur les concours etc,..;
Razmotte
Razmotte

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:06

bravo et si il y a des membres qui ne veulent pas en recevoir... qu'ils le disent et tu les enleves de la liste de diffusion Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Smiley10 et comme ca... tout le monde sera content thumright
http://histoires-de-plumes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ??   Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2