| Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? | |
|
+9juls lilas florabelle etoileabsinthe tendresse obispogirl minipouce lumpy Ingrid 13 participants |
|
Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? | non pas du tout, j'aime etre au courant des nouveautes sur le forum | | 97% | [ 30 ] | - Oui, car sa commence à être lourd *t | | 0% | [ 0 ] | - Je m'en fou: je ne les ouvres pas !!! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? Jeu 19 Avr 2007 - 16:42 | |
| - Non, sa m'ennuie pas du tout: j'aime être au courant des " nouveautés sur le forum " | |
|
| |
Ingrid administratrice
| |
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? Jeu 19 Avr 2007 - 19:55 | |
| - florabelle a écrit:
- tu t'inquiète toujours ingrid concernant la remontrance d'une certaine personne concernant ton site? eh bien dis toi que s'il serait vraiment si ennuyeux tu n'aurais pas autant de nouveaux membres. Disons que c'est la jalousie qui à fait parler cette personne, jalousie de voir que ton site est très chaleureux,très accueillant, que bon nombre de personne aime à s'y rendre par plaisir,qu'à t-il gagné lui ou elle en retour le Mépris, il n'a que se qu'il mérite la méchanceté gratuite ne paye pas en retour, voilà.
*r florabelle pour tout c'est éloge *r | |
|
| |
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: sondages:: est-ce que sa vous ennuie que je vous envoie des Jeu 19 Avr 2007 - 20:35 | |
| tu sais ingrid, c'est en tout cas ce que je ressent et soyons sincères si réellement ton forum était "pénible" pourquoi as-tu de nouveaux membres.Réfléchis! si cette personne a voulu te blesser je crois qu'elle à réussi. Jalousie = Méchanceté alors assis toi dessus et continue à nous informer c'est ce que tu fais alors *r | |
|
| |
schougli bouton de rose
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : bastogne Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? Sam 18 Juil 2009 - 14:00 | |
| sa ne me derange pas , j aime avoir des nouvelle des chichi, ton site est genial | |
|
| |
Razmotte Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? Sam 18 Juil 2009 - 20:43 | |
| eh bien... je viens seulement de decouvrir ce message moi aussi... desolee Comme toujours, il y aura des insatisfaits, des rouspeteurs, des... "qui savent mieux que tout le monde" et des "qui feraient surement aussi mieux que tout le monde"... comme on dit... il faut de tout pour faire un monde... mais moi ce que je dis.. si il y a des personnes a qui le forum ne plait pas... on les oblige pas a rester... ils n'ont qu'a partir sans faire des vagues et laisser les autres membres la ou ils ont envie d'etre Pour ma part... je n'ai recu qu'un mail... ce n'est vraiment pas de trop, je trouve meme qu'on devrait en recevoir plus souvent, une fois par mois... mais Ingrid... ne te tracasse pas... ces gens sont des eternels insatisfaits qui passent leur temps a faire "c***r leur monde et qui se croient plus malins que tout le monde... ne te retourne pas pour eux... laisse les pour ce qu'ils sont et continue avec ceux qui veulent de ton forum... | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? Dim 19 Juil 2009 - 13:00 | |
| Merci schougli et Razmotte dés demain je recommence à envoyer des mails pour informer les membres sur les concours etc,..; | |
|
| |
Razmotte Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1417 Age : 67 Localisation : Liege Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? | |
| |
|
| |
| Est-ce que ca vous ennuie que je vous envoie des mails ?? | |
|