fleurdelune007 feuille de noisetier
Nombre de messages : 195 Age : 54 Localisation : couvin(belgique) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: p'tit rops est parti!!!!! Ven 23 Mar 2007 - 8:26 | |
| Bon ben voilà, je ne comprends rien de ce qui s'est passé mais mon p'tit rops est parti hier!!Que je suis triste, je pleure depuis hier!!Je voudrais comprendre si c'est moi qui ai fait une erreur, je vous avais écris qu'il allait mieux, il remangeait, il buvait, tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre et puis avant-hier il me semblait bizarre, mon mari l'a pris et une fois sur lui, il était normal, il l'a même mordu 2 fois, ça a toujours été un chichi qui n'aimait pas qu'on l'ennuie ou qu'on le prenne, donc en voyant ça, on s'est dit ça va, et puis hier après-midi, on aurait dit une crêpe, plus rien, je l'ai pris sans problème, il n'avait pas l'air d'avoir mal mais une loque!! On a pris une seringue pour lui donner à boire et il n'avalait rien, on a téléphoné au veto qui m'a envoyé chez le pharmacien chercher un antibiotique, on l'a gavé avec la seringue pour qu'il avale ce médicament, et, 1h plus tard, il est mort dans mes bras! Je me dis qu'au moins il a su ce qu'était les calins, je l'ai gardé près de moi tout l'après-midi! Ce matin, c'est le vide dans sa cage et dans mon coeur | |
|
thunderhead chichi d'argent
Nombre de messages : 627 Localisation : annecy Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: p'tit rops est parti!!!!! Ven 23 Mar 2007 - 11:25 | |
| Je suis sincèrement désolée.... | |
|
obispogirl chichi de bronze
Nombre de messages : 342 Age : 54 Localisation : Antheit Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: p'tit rops est parti!!!!! Ven 23 Mar 2007 - 12:30 | |
| désolé pour toi et ton chichi | |
|
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: p'tit rops est parti!!!!! Ven 23 Mar 2007 - 15:58 | |
| Je suis sincèrement désolée pour ton chinchilla Courage *r | |
|
meug chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1030 Age : 39 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: p'tit rops est parti!!!!! Ven 23 Mar 2007 - 18:28 | |
| Je suis dsl pour vous... c'est très dur de perdre un animal comme ça, quand on ne sait pas ce qu'il avait... Mon furet nous a quitté le 14février et toute la journée du 13 je l ai passé a lui donné de l eau sucré a la seringue toute les 3h et a changé sa petite couverture pour qu'elle reste chaude... mais après tout ces effort il nous a quitter après 5et demi d'amour... Je comprend ce que tu dis qd tu parle du vide de la cage...c'est le plus dur a suppoter. Enfin après la mort de marcel nous avons acheté 2 ptits chinchillas!!! Mais on oubli jamais...
Je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous *r | |
|
etoileabsinthe Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: p'tit rops est parti!!!!! Ven 23 Mar 2007 - 21:31 | |
| desolée pour ton chichi courage à toi un des miens est parti aussi ya pas longtemps et je sais que c'est pas facile et que ca laisse un grand vide.... | |
|
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: anniversaires et décès de vos chinchillas:: p'tit rops est p Ven 23 Mar 2007 - 23:59 | |
| | |
|
fleurdelune007 feuille de noisetier
Nombre de messages : 195 Age : 54 Localisation : couvin(belgique) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: merçi Sam 24 Mar 2007 - 8:55 | |
| merçi à tous pour votre soutien, je ne pensais pas que j'aurais autant de peine, je les aime c'est sûr mais quand même par moment je me dis bon, t'es débile ou quoi, tu vas pas pleurer comme ça tout le temps, mais dès que j'en parle, les larmes me montent, par moment je m'en veux, je me dis que j'aurais peut-être pu faire quelque chose et puis je me dis non, qu'est-ce que tu voulais faire? C'est si petit et ça prend tellement de place!! | |
|
florabelle chichi d'argent
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle (62) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: anniversaires et décès de vos chinchillas:: p'tit rops est p Sam 24 Mar 2007 - 11:20 | |
| mais:NON: ne te culpabilise pas autant tu as fait ce qu'il fallait rend toi compte tu as même demandé de l'aide au vétérinaire. c'est vrai cela fait mal la perte de son bout de chou mais dis toi qu'il est parti rejoindre ses amis au paradis des "chinchillas" et tu n'est pas bête d'avoir autant de peine cela prouve que tu as du coeur même pour un animal aussi petit, ils sont si calin*t .:biz: florabelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit rops est parti!!!!! | |
| |
|