Héllo: Je viens sur votre forum avec plein de chinchillas avec 14 chinchillas ! Mais y'en a qui vont bientôt partir dans leur nouvelle famille !
Moi j'ai 16 ans ( bientôt 17 sisi ça compte !! ) j'habite dans l'eure et loire à Luisant pas loin de Chartres. Je m'apelle Jennifer hihi.
Alors voici mes chichis
Maddox : Ah mon p'tit rebelle . C'est un fou ce chichi . Pendant un an il est resté seul dans sa cage . Il n'accepter pas un seul chinchilla. J'ai pas perdu espoir ! Et Zoé c'est le miracle de la nature ! Elle a reussit à le faire devenir doux et calin . Maintenant c'est une boule d'amour ce chichi. Ils sont ensemble avec Zoé depuis 2 mois environ. On me la donné en octobre 2005, il etait tout minus hihi
Zoé : avec elle c'est une grande histoire ! En fait j'avoue ahceter une femelle standart il y a
ans en jardinerie qui etait mon premier chichi . Elle s'appellait Louna ( d'ou mon pseudo Loulou ^^ ) et elle est morte cet été a cause de la chaleur de la canicule
je l'aimais trop mais le pire c'est qu'elle avait deux bébé de 17 jours ! alors je les ai nourri au biberon. Et avec Zoé c'est une grande histoire d'amour ! Quand je met ma bouche come pour faire un bisoux et ben elle me leche c'est cro adorable . Je me suis trop ataché à cette zoé ^^ . ( l'autre bébé c'est April , elle est plus bas ) Elles sont nées le 16 juin 2006
Mattéo : Lui je l'ai depuis 1 semaine et demi seulement. Il a environ 4 mois.
Keïko : Je l'ai eu à Orlean . Elle est collante ! Toujours devant la porte prete à faire sa petite promenade ! Elle a la loi dans sa cage , elle se laisse pas faire la p'tite ^^ . Elle est née le 9 juin 2006 .
Tao : Lui c'etait le cheri de Louna . Depuis il est tout seul , il faudra que je les trouve une femelle par la suite. En attendant il va s'abstenir hiih. Il a eu 3 ans en septembre dernier.
Rusty : C'est un bébé de la deuxieme portée de Louna. Et en ce moment il est en couple avec Abby ( voir plus bas ) mais je vais bientôt les separer.
Noah : C'est un light tan . Je l'ai eu chez coco . L'est adorable ce chichi. Il est trop marrant car quand on le prend il est tout mou lawl
Abby :