carotibo graine de lin
Nombre de messages : 15 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Caroline, Thibaut, Scrat, Croquette et Nougat Jeu 14 Sep 2006 - 14:44 | |
| oh, je viens de me rendre compte aussi que je ne nous ai jamais présentés. alors voilà, nous, c'est Caroline et Thibaut, on habite en Belgique, près de Charleroi. on a 3 chinchillas : Scrat, standard de 6 mois, Croquette, son frère de 6 mois aussi, white wilson mosaic, et Nougat, le petit dernier, 4 mois, pastel velvet. tout ce petit monde vit ensemble dans une volière, et tout se passe à merveille !! vous pouvez voir nos photos sur notre site, en signature... | |
|
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: Caroline, Thibaut, Scrat, Croquette et Nougat Jeu 14 Sep 2006 - 17:47 | |
| à vous deux: j'espère que ce forum répondra à vous attentes. N'hésitez pas à laissez des commentaires dans les autres topic | |
|
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Caroline, Thibaut, Scrat, Croquette et Nougat Jeu 14 Sep 2006 - 21:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline, Thibaut, Scrat, Croquette et Nougat | |
| |
|