Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 that's me & my chichis

Aller en bas 
+2
miriame
coline
6 participants
AuteurMessage
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : la plaine saint denis - région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:06

ceux qui fréquentent chinchillas&cie me connaissent déjà mais pour les autres je me présente:

j'ai tout juste 22 ans, suis originaire de Bordeaux mais habite Paris depuis bientôt trois ans avec Jean, mon ami, notre fille Coline née le 6 octobre 2004 et bientôt notre fils Camille (prévu pour début décembre 2005) ains qu'en compagnie de notre petite famille à poils...

il y a Frimousse le cochon d'inde, Guimli le chat, Titus et Nougat les deux furets mais aussi nos 19 chinchillas: Dina (grise) et Manfred (white wilson); Cibou (beige hétéro) et Lovely (black velvet); Angel (grise), Carmen (medium tan) et Karl (extra dark ebony); Croquette (grise) et Sigmund (beige hétéro); Moon (black velvet) et Aldo (beige homo); Muscade (beige hétéro), Myrtille (afro violet) et Iris (afro violet); Minnie (extra dark ebony), Monk (extra dark ebony) et Mirage (gris); Cassis (afro violet)

nous attendons Frey , mâle white violet et Lomé femelle violet velvet pour bientôt (il faut attendre qu'ils soient sevrés) tandis que Mirage et Stella sont candidats à l'adoption. Vous pouvez tous les voir sur notre site: www.chichifamily.fr.st

voilà voilà
sinon j'ai fait des études universitaire d'histoire de l'art mais ferais une pause d'un an cette année pour profiter de mes deux loulous avant de reprendre avec une formation de deux ans pour obtenir le diplôme d'auxilliaire vétérinaire (par la suite nous verrons si je reprends mes études en art, cela dépendra de la conjoncture...)

en tout cas gros bisous à vous tous et rendez vous sur le tchat tous les lundi et mercredi (j'essayerais d'être le plus présente possible) ainsi que sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichifamily.fr.st
Invité
Invité




that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:12

Sois la bienvenue parmi nous Coline ! *r Merci de t'être présentée génial

Je vois que tu as beaucoups de chichi, ton expérience sera précieuse et pourra en éclairer plus d'un !

Je vois que tu as des furets ! J'aime beaucoup ces animaux aussi ...

Félicitations pour l'heureux évènement ! ange

Gros bisous @ toi et @ très bientôt !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:24

bienvenues sur le forum soit tres heureuses pour ta grossesse et tes

chinchi et les autre animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : la plaine saint denis - région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:02

mon obstétricien vient d'apprendre que nous avions autant de bestioles et il a été formel s'il l'avait su plus tôt il se serait arrangé pour me tenir loin de toute cette populace à poils, quitte à m'hospitaliser, car c'est à ce stade un facteur de risque notoire!!

lol, ma fille est en excellente forme, elle n'a jamais été malade, ne fait aucune allergie, pesait 3,620kg à la naissance et mon fils prends le même chemin point de vue développement car il parait qu'il dépasse déjà les courbes de croissances!! comme quoi...

ils me font rire ces médecins! quand la population française était à 95% rurale les enfants naissaient quand même et étaient autrement plus résistants que de nos jours ou ils sont pourtant suivis de près et bourrés de vitamines de toutes sortes...

et puis mes poilus c'est mes bébés aussi et ils étaient là avant mes enfants alors je ne voient pas pourquoi j'aurais dû m'en séparer (il suffit d'avoir une bonne hygiène et tout va pour le moieux) puis des animaux à la maison c'est bon pour le développement affectif et ça apprends plein de choses!! et toc!

hihi, en tout cas merci de votre accueil chaleureux, j'essayerais d'en être digne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichifamily.fr.st
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:21

salut,

je suis tres contente que tu faces partir de l'équipe! rire moi, aussi jai 2 garcons un qui ce prénomme Kévin et l'autre Randy le plus grand: il va sur c'est 5 ans et le dernier il a eu 3 ans le 4aout de cette année.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:59

salut


Sois la bienvenue et merci pour l'intérêt porter à ce forum.

Tu vas voir il est trop cool ce forum ainsi que le tchat en direct!!!

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
chicorée sauvage
chicorée sauvage



Nombre de messages : 69
Localisation : Cerny - 91
Date d'inscription : 06/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillas.forumactif.com/index.forum
natha
Invité




that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:26

bienvenue sur le forum des chinchi
Revenir en haut Aller en bas
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : la plaine saint denis - région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:41

hooo, quel chaleureux accueil!!
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichifamily.fr.st
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:47

il y a pas de quoi sa fais très plaisir: que tu sois là parmis nous!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
helene
Invité




that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:08

Bienvenue parmi nous!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
romeo


Nombre de messages : 2349
Age : 64
Localisation : flemalle(belgique)
Date d'inscription : 01/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:40

bin venue parmis nous a toute ta famille
Et bonne continuation pour le bébé
fait le nous savoir des qu'il sera la
A tres bientot
chichibisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : la plaine saint denis - région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:38

comptez sur moi
je vous ferait un compte rendu de l'accouchement dès mon retour de la clinique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichifamily.fr.st
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:04

sa serais gentille de ta part de nous tenir au courant de ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : la plaine saint denis - région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:31

oui oui mais je préfère qu'il reste encore au chaud
il nous a fait des frayeurs en début de grossesse alors qu'il reste jusqu'au bout!!

nous avons angoissé énormément du quatrième mois de grossesse jusqu'à il y a quelques jours
Camille présentait un défaut cardiaque: un battement était inexistant tous les six battements...

finalement, il ne s'agissait que d'une immaturité du muscle cardiaque et tout est maintenant rentré dans l'ordre
c'est heureux car une opération intra utéro avait été envisagée si cela ne se résorbait pas seul!!

bébé grossit bien, il est dans la moyenne supérieur, mais se présente de siège en ce début de septième mois
il a encore le temps de se retourner et j'espère qu'il va le faire car la cézarienne c'est méga frustrant

mon précédent accouchement s'est très bien déroulé j'ai poussé trois fois et Coline est sortie sans besoin d'épisiotomie
j'ai réservé ma chambre dans la même clinique et ai confiance en l'équipe donc je suis sereine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichifamily.fr.st
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:33

tu a

eu chaut je connais une fille elle a accoucher au bout 8eme mois elule

a perd l eauxelle se porte tres s obliger de se faire une cezarienne bien


et elle etait oblige quant elle avait des contraction le cordon lui serre le


cou
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : la plaine saint denis - région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:47

Sad
c'est bien triste comme histoire...
moi je sais que ça peut arriver mais préfère ne pas y penser
sinon on ne ferait jamais de bébés (ni rien d'autre d'ailleurs: il ne faut pas se focaliser sur les risques!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichifamily.fr.st
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:05

c est mieux de ne pas penseé
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
evelyne
fleur de mauve
fleur de mauve
evelyne


Nombre de messages : 94
Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/08/2005

that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:34

Je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous ainsi qu'à toute ta ménagerie.
Pour ce qui est des enfants, tu as raison, les médecins, si on les écoutaient on vivraient dans un monde triste et aseptisé.
Je pense que dans la mesure ou les animaux sont propres et bien entretenus, il n'y a pas de risque pour les enfants, et puis ça les rends responsables de vivre avec des animaux et ça participe pleinement à leur épanouissement.
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:50

Faut quand même comprendre le médecin ... Je ne m'y connais mais alors pas du tout ! Mais à mon avis il veut limiter les riques au minimu, le système immunitaire d'un nourisson ne peut sans doute pas faire face à tout ce que rejette les animeaux.

Quoi qu'il en soit , on te fait confiance Coline ce sera un joli bébé génial bravo
et plein de bonheur pour cet évènement ! rire

Bisous @ vous ! *r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





that's me & my chichis Empty
MessageSujet: Re: that's me & my chichis   that's me & my chichis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that's me & my chichis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» mes chichis
» Présentation de la petite famille
» voici mes 17 chichis
» Le paradis-chichis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Qui êtes vous? :: Présentation-
Sauter vers: