| that's me & my chichis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coline chichi de bronze
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : la plaine saint denis - région parisienne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 0:06 | |
| ceux qui fréquentent chinchillas&cie me connaissent déjà mais pour les autres je me présente:
j'ai tout juste 22 ans, suis originaire de Bordeaux mais habite Paris depuis bientôt trois ans avec Jean, mon ami, notre fille Coline née le 6 octobre 2004 et bientôt notre fils Camille (prévu pour début décembre 2005) ains qu'en compagnie de notre petite famille à poils...
il y a Frimousse le cochon d'inde, Guimli le chat, Titus et Nougat les deux furets mais aussi nos 19 chinchillas: Dina (grise) et Manfred (white wilson); Cibou (beige hétéro) et Lovely (black velvet); Angel (grise), Carmen (medium tan) et Karl (extra dark ebony); Croquette (grise) et Sigmund (beige hétéro); Moon (black velvet) et Aldo (beige homo); Muscade (beige hétéro), Myrtille (afro violet) et Iris (afro violet); Minnie (extra dark ebony), Monk (extra dark ebony) et Mirage (gris); Cassis (afro violet)
nous attendons Frey , mâle white violet et Lomé femelle violet velvet pour bientôt (il faut attendre qu'ils soient sevrés) tandis que Mirage et Stella sont candidats à l'adoption. Vous pouvez tous les voir sur notre site: www.chichifamily.fr.st
voilà voilà sinon j'ai fait des études universitaire d'histoire de l'art mais ferais une pause d'un an cette année pour profiter de mes deux loulous avant de reprendre avec une formation de deux ans pour obtenir le diplôme d'auxilliaire vétérinaire (par la suite nous verrons si je reprends mes études en art, cela dépendra de la conjoncture...)
en tout cas gros bisous à vous tous et rendez vous sur le tchat tous les lundi et mercredi (j'essayerais d'être le plus présente possible) ainsi que sur le forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 0:12 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Coline ! *r Merci de t'être présentée Je vois que tu as beaucoups de chichi, ton expérience sera précieuse et pourra en éclairer plus d'un ! Je vois que tu as des furets ! J'aime beaucoup ces animaux aussi ... Félicitations pour l'heureux évènement ! Gros bisous @ toi et @ très bientôt ! |
|
| |
miriame chichi d'émeraude
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 9:24 | |
| bienvenues sur le forum soit tres heureuses pour ta grossesse et tes et les autre animaux | |
|
| |
coline chichi de bronze
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : la plaine saint denis - région parisienne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 11:02 | |
| mon obstétricien vient d'apprendre que nous avions autant de bestioles et il a été formel s'il l'avait su plus tôt il se serait arrangé pour me tenir loin de toute cette populace à poils, quitte à m'hospitaliser, car c'est à ce stade un facteur de risque notoire!!
lol, ma fille est en excellente forme, elle n'a jamais été malade, ne fait aucune allergie, pesait 3,620kg à la naissance et mon fils prends le même chemin point de vue développement car il parait qu'il dépasse déjà les courbes de croissances!! comme quoi...
ils me font rire ces médecins! quand la population française était à 95% rurale les enfants naissaient quand même et étaient autrement plus résistants que de nos jours ou ils sont pourtant suivis de près et bourrés de vitamines de toutes sortes...
et puis mes poilus c'est mes bébés aussi et ils étaient là avant mes enfants alors je ne voient pas pourquoi j'aurais dû m'en séparer (il suffit d'avoir une bonne hygiène et tout va pour le moieux) puis des animaux à la maison c'est bon pour le développement affectif et ça apprends plein de choses!! et toc!
hihi, en tout cas merci de votre accueil chaleureux, j'essayerais d'en être digne! | |
|
| |
Nombre de messages : 1497 Age : 45 Localisation : bénévent 24 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 12:21 | |
| salut, je suis tres contente que tu faces partir de l'équipe! moi, aussi jai 2 garcons un qui ce prénomme Kévin et l'autre Randy le plus grand: il va sur c'est 5 ans et le dernier il a eu 3 ans le 4aout de cette année. | |
|
| |
Ingrid administratrice
| Sujet: Re: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 17:59 | |
| Sois la et pour l'intérêt porter à ce forum. Tu vas voir il est trop ce forum ainsi que le tchat en direct!!! :biz: | |
|
| |
cecile chicorée sauvage
Nombre de messages : 69 Localisation : Cerny - 91 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: that's me & my chichis Mer 7 Sep 2005 - 20:21 | |
| | |
|
| |
natha Invité
| |
| |
coline chichi de bronze
| Sujet: Re: that's me & my chichis Jeu 8 Sep 2005 - 11:41 | |
| hooo, quel chaleureux accueil!! merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: that's me & my chichis Jeu 8 Sep 2005 - 14:47 | |
| il y a pas de quoi sa fais très plaisir: que tu sois là parmis nous!!!! | |
|
| |
helene Invité
| Sujet: Re: that's me & my chichis Jeu 8 Sep 2005 - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nous!!! |
|
| |
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: that's me & my chichis Jeu 8 Sep 2005 - 21:40 | |
| bin venue parmis nous a toute ta famille Et bonne continuation pour le bébé fait le nous savoir des qu'il sera la A tres bientot chichibisous | |
|
| |
coline chichi de bronze
| Sujet: Re: that's me & my chichis Jeu 8 Sep 2005 - 22:38 | |
| comptez sur moi je vous ferait un compte rendu de l'accouchement dès mon retour de la clinique | |
|
| |
| Sujet: Re: that's me & my chichis Ven 9 Sep 2005 - 15:04 | |
| sa serais gentille de ta part de nous tenir au courant de ton accouchement | |
|
| |
coline chichi de bronze
| Sujet: Re: that's me & my chichis Ven 9 Sep 2005 - 15:31 | |
| oui oui mais je préfère qu'il reste encore au chaud il nous a fait des frayeurs en début de grossesse alors qu'il reste jusqu'au bout!!
nous avons angoissé énormément du quatrième mois de grossesse jusqu'à il y a quelques jours Camille présentait un défaut cardiaque: un battement était inexistant tous les six battements...
finalement, il ne s'agissait que d'une immaturité du muscle cardiaque et tout est maintenant rentré dans l'ordre c'est heureux car une opération intra utéro avait été envisagée si cela ne se résorbait pas seul!!
bébé grossit bien, il est dans la moyenne supérieur, mais se présente de siège en ce début de septième mois il a encore le temps de se retourner et j'espère qu'il va le faire car la cézarienne c'est méga frustrant
mon précédent accouchement s'est très bien déroulé j'ai poussé trois fois et Coline est sortie sans besoin d'épisiotomie j'ai réservé ma chambre dans la même clinique et ai confiance en l'équipe donc je suis sereine | |
|
| |
| Sujet: Re: that's me & my chichis Ven 9 Sep 2005 - 22:33 | |
| tu a
eu chaut je connais une fille elle a accoucher au bout 8eme mois elule
a perd l eauxelle se porte tres s obliger de se faire une cezarienne bien
et elle etait oblige quant elle avait des contraction le cordon lui serre le
cou | |
|
| |
coline chichi de bronze
| Sujet: Re: that's me & my chichis Ven 9 Sep 2005 - 22:47 | |
| c'est bien triste comme histoire... moi je sais que ça peut arriver mais préfère ne pas y penser sinon on ne ferait jamais de bébés (ni rien d'autre d'ailleurs: il ne faut pas se focaliser sur les risques!) | |
|
| |
| Sujet: Re: that's me & my chichis Ven 9 Sep 2005 - 23:05 | |
| c est mieux de ne pas penseé | |
|
| |
evelyne fleur de mauve
Nombre de messages : 94 Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: that's me & my chichis Dim 11 Sep 2005 - 23:34 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous ainsi qu'à toute ta ménagerie. Pour ce qui est des enfants, tu as raison, les médecins, si on les écoutaient on vivraient dans un monde triste et aseptisé. Je pense que dans la mesure ou les animaux sont propres et bien entretenus, il n'y a pas de risque pour les enfants, et puis ça les rends responsables de vivre avec des animaux et ça participe pleinement à leur épanouissement. Evelyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: that's me & my chichis Dim 11 Sep 2005 - 23:50 | |
| Faut quand même comprendre le médecin ... Je ne m'y connais mais alors pas du tout ! Mais à mon avis il veut limiter les riques au minimu, le système immunitaire d'un nourisson ne peut sans doute pas faire face à tout ce que rejette les animeaux. Quoi qu'il en soit , on te fait confiance Coline ce sera un joli bébé et plein de bonheur pour cet évènement ! Bisous @ vous ! *r |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: that's me & my chichis | |
| |
|
| |
| that's me & my chichis | |
|