Comment se passe généralement la vente de vos chichis ?
+3
tinie1985
romeo
Ingrid
7 participants
Comment ce passe généralement la vente de vos chichis ?
- Très bien: des personnes de confiance qui vous donnes des nouvelles de vos boules de poils ;
67%
[ 8 ]
- Des prométteurs: qui vous promettes de venir l'acheter et puis plus de nouvelles d'eux ou désistement à la dernière minute ;
8%
[ 1 ]
- Des personnes qui ont l'air d'être très bien et puis vous avez la surprise que vont chichis sont revendu ou bien qu'il s'en occupes pas bien ;
8%
[ 1 ]
- ou autres proposition que je n'ai pas citer !!!
17%
[ 2 ]
Total des votes : 12
Auteur
Sujet: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mer 2 Aoû 2006 - 20:22
Comment ce passe généralement la vente de vos chichis ?
- Très bien: des personnes de confiance qui vous donnes des nouvelles de vos boules de poils ;
- Des prometteurs: qui vous promettes de venir l'acheter et puis plus de nouvelles d'eux ou désistement à la dernière minute ;
- Des personnes qui ont l'air d'être très bien et puis vous avez la surprise que vont chichis sont revendu ou bien qu'il s'en occupes pas bien ;
- ou autres proposition que je n'ai pas citer !!!
Parlez nous de vos bonnes et mauvaise expériences !!!!!!!
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mer 2 Aoû 2006 - 20:30
jusque maintenant pas de probleme j'ai des nouvelles de mes loulous j'espere que ca va duré longtemps
Ingrid administratrice
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mer 2 Aoû 2006 - 22:32
Disons que j'ai déjà eu affaire à les trois propositons:
- Des personnes impeccable et, qui continues à me donner des nouvelles d'eux. - D'autres qui ont revendue mes chichis dans une animalerie et, que j'ai appris par la suite. - Et puis la dernière: des personnes qui promettent de venir tel jours et, qui ne tient pas parole et reporte et puis ne donnes plus suite.
tinie1985 chichi d'or
Nombre de messages : 847 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Ven 4 Aoû 2006 - 0:23
moi j'ai également eu les trois cas!
minipouce chichi de saphir
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Dim 6 Aoû 2006 - 20:45
Moi j'ai des nouvelles de 2 sur 5 pour le moment.
jesse Invité
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Dim 13 Aoû 2006 - 0:51
en general pas de probleme pour la vente de mes bebes j'ai regulierement des nouvelle de plusieur d'entre eux et meme la possibiliter d'aller les voir(merci marie) mais j'ai deja eu d'autre cas desistement a la dderniere minute, une autre qui ne donne plus signe de vie ect..... meme si c'est personne ont de bonne raison je trouve pas ca tres honnete car nous comptons dessus pour le bien etre de nos boules de poil et parfois ca nous met dans des situations tres incomfortable mais bon la vie est faite ainsi
Stephanie bouton de rose
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Auxonne près de Dijon Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mar 22 Aoû 2006 - 20:18
je vous comprend quand vous parlé de désistement et ca me fait mal au coeur d'avoir du me désister un petit mâle a causse de problème de couple (séparation) quelque fois elle doivent avoir raison. Je ne suis pas la pour les excusé mais Sinon si c'est personne sont ainsi elle ne pas de coup d'élève un chichi.
minipouce chichi de saphir
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mar 22 Aoû 2006 - 20:49
Oui je comprends aussi,parfois il se passe qqch d imprevisible et tout change!!
Mais j'en connais qui se desiste car ils ont trouvé moins cher ou autre chose ailleurs et ca ca se fait pas!Apres on s'etonne que plus personne fait confiance a personne et qu'il faut payer la moitié du chichi ou quoi... C'est pas toujours evident non plus de faire confiance et de verser l argent...
Stephanie bouton de rose
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Auxonne près de Dijon Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mer 23 Aoû 2006 - 23:39
tu a fait d'accord
Ingrid administratrice
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mer 2 Avr 2008 - 12:09
Je relance le sujet !!
mumu Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : flemalle (belgique) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Mer 2 Avr 2008 - 15:11
moi je n'ai eut que deux porter et pas de probleme , le seul c'est que en 3 mois ont s'y attache donc j'ai demander au personne de m'envoyer des nouvelles de temp en temp , une pt photos mais rien plus de nouvelle sauf la pt de misty et encore pas de photos ouhhh ouhhhhhhh tu m'entend audrey
mysti fleur de mauve
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ? Jeu 3 Avr 2008 - 16:17
Euh je crois bien qu'on parle de moi C'est vrai que moi et les photos....c'est une catastrophe,mais faut que tu vienne à la maison comme ca tu la verras en vrai la petite Maya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment se passe généralement la vente de vos chichis ?
Comment se passe généralement la vente de vos chichis ?