Les miens il ronge simplement les branches: et les tranforment en crayons bien pointu "dommage qu'ont ne sait pas les utiliser pour écrire
Ces considérés comme de l'art ;)
piticoeur3 feuille de noisetier
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: chichix artistes !! Mar 24 Jan 2006 - 3:46
Le mien adore construire des verandas dans leur petite maison, qu"elles soit en bois ou en carton (et sa rime en plus).
En fait je pense qu'il trouve sa maison jamais assez lumineuse, donc il agrandis les fenetres et apres sa fait des verandas. Mais desolé je n'ai pas de photos
Tiga&Kikos feuille de noisetier
Nombre de messages : 197 Localisation : 29 Bretagne / Finistère nord Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: chichix artistes !! Mar 24 Jan 2006 - 9:47
oui les miens aussi "construisent " des vérandas (sans permis de construire *o ) agrandisse la porte parce que le popotin passe pas, ou si la maison est trop grande il raccourcit les murs !! Mdr
Azumi baie d'églantier
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : Yvelines (France) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: chichix artistes !! Mar 24 Jan 2006 - 14:20
Excellent !!! je parie que tu ne savais meme pas que tu avais des artistes à la maison
Nombre de messages : 187 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: chichix artistes !! Mer 25 Jan 2006 - 1:12
Tiga&Kikos a écrit:
oui les miens aussi "construisent " des vérandas (sans permis de construire *o ) agrandisse la porte parce que le popotin passe pas, ou si la maison est trop grande il raccourcit les murs !! Mdr
Surtout que l'on a un ami electricien, on a dit qu'on aller faire embaucher Golum pour qu'il l'aide a faire les trous pour passer les fils !!!
Il pourra s'acheter toute les friandises qu'il veut avec sa paye !!!
Tiga&Kikos feuille de noisetier
Nombre de messages : 197 Localisation : 29 Bretagne / Finistère nord Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: chichix artistes !! Mer 25 Jan 2006 - 9:23
piticoeur3 a écrit:
Tiga&Kikos a écrit:
Surtout que l'on a un ami electricien, on a dit qu'on aller faire embaucher Golum pour qu'il l'aide a faire les trous pour passer les fils !!!
Il pourra s'acheter toute les friandises qu'il veut avec sa paye !!!
*e Golum serait contant, le droit de grignoter avec en prime des friandises .... je vais censuré ce que j'ai dit pour ne pas donner de mauvaise idée aux miens *e
Sujet: Re: chichix artistes !! Sam 28 Jan 2006 - 5:15
minipouce chichi de saphir