Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ?
+3
romeo
tinie1985
Ingrid
7 participants
- Oui car, je mattaches trop vite ;
18%
[ 2 ]
- Non, car manque de place ;
36%
[ 4 ]
- Sa dépend des nichées.
45%
[ 5 ]
Total des votes : 11
Auteur
Sujet: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 12:56
- Oui, car je mattaches trop vite ; - Non car, manque de place ; - Sa dépend des nichées
Donnez nous une petites explication: le pourquoi ???
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:01, édité 1 fois
tinie1985 chichi d'or
Nombre de messages : 847 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 13:27
je comprends pas la question... oui je les tiens à bras mais je pense pas que c'est ce que tu es voulu dire...
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 14:04
je pense qu'elle veut dire vous les garde?? enfin je pense commence a avoir du soleil ca chauffe ta tete ingrid
thunderhead chichi d'argent
Nombre de messages : 627 Localisation : annecy Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 14:36
pareil je comprends pas trop la question...
tinie1985 chichi d'or
Nombre de messages : 847 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 15:47
lol ben si c'est une question pour si on les garde: non pas de place et je pense que je n'aurais pas le temps de tous les assumer de toute façon mes chinchillas sont des chauds lapins lol ils me font trop de bébés
Ingrid administratrice
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 15:59
Je parlais bien entendu :
Est-ce que vous garder tout les nouveaux-nées ? oui ou non et vous m'expliquez le motif pourquoi vous devez vous en séparer ?
romeo Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 2349 Age : 65 Localisation : flemalle(belgique) Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 16:08
bin moi j'en garde certain tout depend des mutations sinon par manque de place je doit m'en separe
ludo Invité
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 16:39
moi je me tate a garder les 2monstre, mai c est vraie que la mutation va jouer beaucoup pr moi.........
vivi67 graine de lin
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Ven 9 Juin 2006 - 19:26
Pour ma part, avec mon premier couple j'avais une femelle white wilson mosaïque et un mâle black velvet, et ils m'ont fait une belle petite femelle black velvet, j'ai du m'en séparer car je manquais de temps pour m'en occuper et je m'en suis voulu plus tard. Mais j'ai vendu le couple plus le bébé, en disant bien qu'il ne devait pas les séparer.
2 ans après j'en ai repris 2 femelles une standard et une dark, la standard est décédée il y a un mois, j'ai eu un jeune mâle beige hétéro que je vais mettre avec ma femelle quand elle aura atteind sa maturité. J'attendrais de beau bébé peut-être et je pense que je garderais les mutations que je n'aurais pas encore, et tout dépendra de la place que j'aurais d'ici là, on aura peut-être déménagé et tout ira mieux, plus de place donc plus de chichis.....
micheline bouton de rose
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Dim 11 Juin 2006 - 17:58
je garderais bien tout mes bébés mais par manque de place ,je garderais les mutations spèciales
nathy Modérateur et Modératrice
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ? Lun 26 Juin 2006 - 18:17
Moi j'ai un couple et pas encore de bébés mais normalement mi-septembre je vai en avoir. Ce sera dure de les laisser partir mais il le faudra, peut-être j'en garderai quand même un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que vous garder les nouveaux-né(e)s en général ?