Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une Exposition sur les chinchillas ?

+18
nathy
lilas
meug
Chichi2305
miriame
Snubull
lemulot6
coline
fourmies1
evelyne
ambaub
romeo
titia
clara
minipouce
tinie1985
Crolle
Ingrid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous pensez quoi: l'idée de faire une exposition dans les mois futurs ?
- Oui, l'idée est bonnes (mais je ne viendrais pas)!!
Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Vote_lcap13%Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
- Oui, excellentes idées (Je veux bien participée)
Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Vote_lcap87%Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 26 ]
- Non, l'idées est complètement nulle
Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Vote_lcap0%Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Snubull
chicorée sauvage
chicorée sauvage
Snubull

Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:02

Je veux bien amener certain de mes chichis mais pour les cages pas possible, car je n'ai qu'une petite voiture et en plus j'habite BXL, donc c'est pas tout tout près!
Si il vous est possible de trouver des cages rien que pour l'expo, mes chichis pouraient être des notres!!

Il faudrait aussi faire un max de pub afin d'ameuter un max de personne, faire des folders, affiches publicitaires, annonce dans les journaux.
Et demander une entrée (pas grand chose) afin d'éviter de payer certaines taxes (sabam, si fond musical, ...), de pouvoir payer la location de la salle et si il reste qqch verser le tout à une association.
J'ai un ami qui a l'habitude de faire des expo, j'peut lui demander de nous aider pour trouver une salle, faire la pub, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chilauchi.skyblog.com
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:31

Voilà le récapitulatif pour cette "jounée "

Le Nom de cet journée (expo): découverte de chinchilla
Le lieu: se fera près de la gare des guillemins 4000 Liège (Mick se renseigne pour la salle et nous tiens au courant)
Entrée: dans les allentours de 2 euros
Quand: en avril ????mais je vais mettre un sondage pour définir le choix d'une date voir lien pour le sondage https://meschinchillas.editboard.com/viewtopic.forum?t=1307

Idée : Tombola - Panneau publicitaire + affiche format A3(Marie s'en occupe + assurance)
Pub sur les différents forum, dans les animaleries, chez les véto et dans les écoles.

Concernant les cages Marie va ramener quelques volière pour cette journée rire
romeo
Modérateur et Modératrice
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:20

Snubull a écrit:
Je veux bien amener certain de mes chichis mais pour les cages pas possible, car je n'ai qu'une petite voiture et en plus j'habite BXL, donc c'est pas tout tout près!
Si il vous est possible de trouver des cages rien que pour l'expo, mes chichis pouraient être des notres!!

Il faudrait aussi faire un max de pub afin d'ameuter un max de personne, faire des folders, affiches publicitaires, annonce dans les journaux.
Et demander une entrée (pas grand chose) afin d'éviter de payer certaines taxes (sabam, si fond musical, ...), de pouvoir payer la location de la salle et si il reste qqch verser le tout à une association.
J'ai un ami qui a l'habitude de faire des expo, j'peut lui demander de nous aider pour trouver une salle, faire la pub, ...
oui ca serais bien d'avoir une idée de comment fait la pub a petit prix bien sur
pour la salle je pense que c'est trouve
pour les volieres moi je peut prendre 6 volieres separable en 2
plus 2 cages
ce qui fait deja place pour 16 couples de chichis
chichibisous
romeo
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:23

jesse a écrit:
pas de prob, pour les mutation et les chichis a conditions que mon moral remonte
super jesse tu pourrais peut etre amene des cage aussi?
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:45

oui pourquoi
pas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:34

moi si je viens avec des chichis
jessayerais de prendre mes petites cages
la voiture de fred nest pas un breack mais ca devrait aller pour deux cages
ainsi je squatterais pas celles gentiment amenées par Marie
du coup ca fera de la place pour encore plus de chichis à exposer
http://www.chichifamily.fr.st
titia
fleur de mauve
fleur de mauve

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:49

a date convient j'ai une petite cage que je pourrai amener avec mes deux chichis. ya pas de souci mais tout depend le prix de l'assurenace car 60€ c'est chere etant etudiante.
romeo
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:57

non les 60 euro c'est general pas par personne bien sur
super cool 2 de plus
chichibisous
jesse
Invité

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:40

moi aussi je saurais normalement apporter mes cages(pas mes voliere hein) si elle sont libre sesera sant prob rire
fourmies1
bouton de rose
bouton de rose
fourmies1

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:40

hé bien je vois que ce projet a fait son bout de chemin!! bravo bravo!!!
Vu que c dans un an, c parfait pour moi... Je serai donc des votres! Et je peux donner un coup de main, pas de probleme...
fourmies1
bouton de rose
bouton de rose
fourmies1

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:49

J'oubliais...Vu que Mali a 2cages, je peux en amener une...En plus, c une cage en bois pas mal du tout...Comme ça, les gens voient un peu ttes les sortes de cages adaptées...Jpense que vu la taille, on peut facilement mettre un couple dedans...Pour ce qui est de Mali, vu son caractère de stressé, il n'appréciera pas vraiment autant de gens qui le regarde...Alors si c'est pour qu'il se cache toute le journée dans sa maison...et pour le retrouver tout stressé, je préfère pas! Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 P10100698ru
Ingrid
administratrice
administratrice

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:57

CoOl je suis contente que tu seras des nôtres pour le coup de main c'est pas de refus mais on en parlera par après*a

C'est sympa que tu vas apporter une de tes cages: c'est une bonne idée bravo
fourmies1
bouton de rose
bouton de rose
fourmies1

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:04

oups deso pour la taille de la photo...Au fait, joubliais: étant donné ma passion pour le bricolage et les trucs dans le genre... je pourrais m'occuper de faire des panneaux ou autres fiches synthétiques (si ça vous tente....)qui reprendraient les grands points sur les chinchillas...Je pense en tout cas qu'à cette journée , il serait bien de sensibiliser les gens qui veulent adopter des chichi au fait que ça engendre aussi des responsabilités, car il ya trop de gens qui en achetent et puis qui les laissent dans des petites cages pourries toute leur vie...Et si cette journée peut éviter à des nouveaux chichi de vivre leur vie enfermé dans une cage de 50cm³ juste pcq la personne n'avait pas réfléchi aux conséquences, ça serait pas mal...
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:40

tout a fait daccord avec toi fourmies1
dailleurs je me demandais si je pouvais associer ma participation en temps que fondatrice de lassociation de protection et placement de NAC que je suis en train de monter...
dici a ce que lexposition se fasse elle devrait etre tout juste en route et ca pourrait apporter un crédit mutuel à la fois à linitiative du forum mais aussi à mon asso'
(heu... jen profite pour lancer un appel à tous les membres potentiellement intéressés pour faire partit de mon asso' à but non lucratif à titre bénévole nhésitez pas à me contacter, je vous expliquerez...)
sinon cest cool si pas mal de gens amène leurs cages (et franchement tant pis si pour une journée cest pas des volieres, limportant cest quils soient un minimum a laise et que les gens puissent les voir)
fourmies1
bouton de rose
bouton de rose
fourmies1

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:58

en fait, fourmies, c charlotte, qui était à la chichiday de mons, lol. Pour ton assoc, il faudrait que tu m'explique mais si c'est une assoc pour défendre les NAC de mauvais traitements, trafic et autres, alors oui, ça m'intéresse plus que tout!!! Envoi moi un message pour m'expliquer plus en détail, car ça fait longtps que j'ai envie de vraiment m'investir envers les animaux...
titia
fleur de mauve
fleur de mauve

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:21

d'accord avec vous. moi je serai de la partie si la date va. moi j'ai aussi une cage ou je pourrai mettre les mienne et une autre femelle docile s'il faut car elle accepte tout mes loulouttes. pour l'association ce serait bien. je suis contre tout ce qui est mauvais traitement, FOURRURE, ect.
donc si tu veux bien m'expliquer. merci bcp
coline
chichi de bronze
chichi de bronze
coline

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:37

lol, merde, je crois que jai pourri le poste avec mon hisoire dasso moi
je voulais juste savoir si les administrateurs et organisateurs étaient daccord pour lidée
concernant lasso on va peut etre ouvrir un post spécifique ou contactez moi sur MSN
mon mail correspond à mon MSN: snoopyboop@hotmail.com (nhésitez pas !!)
romeo
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:42

oui moi je suis tout a fait d'accord avec toi
chichibisous
romeo
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:44

fourmies1 a écrit:
oups deso pour la taille de la photo...Au fait, joubliais: étant donné ma passion pour le bricolage et les trucs dans le genre... je pourrais m'occuper de faire des panneaux ou autres fiches synthétiques (si ça vous tente....)qui reprendraient les grands points sur les chinchillas...Je pense en tout cas qu'à cette journée , il serait bien de sensibiliser les gens qui veulent adopter des chichi au fait que ça engendre aussi des responsabilités, car il ya trop de gens qui en achetent et puis qui les laissent dans des petites cages pourries toute leur vie...Et si cette journée peut éviter à des nouveaux chichi de vivre leur vie enfermé dans une cage de 50cm³ juste pcq la personne n'avait pas réfléchi aux conséquences, ça serait pas mal...
oui se serais une bonne idées pour le bricolage
je note ca
chichibisous
Snubull
chicorée sauvage
chicorée sauvage
Snubull

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:39

Je suis des votres qqsoit la date!!

Et en ce qui concerne mes chichis j'ai +/- 11 couleurs différentes, et peut donc prendre les couleur les moins présentent à l'expo!!
http://www.chilauchi.skyblog.com
romeo
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:48

génial génial génial génial
Chichi2305
fleur de mauve
fleur de mauve
Chichi2305

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:51

Moi aussi je veux bien venir avec mes chichis à l'expo. génial
http://chichi2305.skyblog.com
meug
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
meug

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:29

yes encore une expo rire rire
Mais c'est encore une fois trop loin pour qu'on puisse y amené nos ptits loulou pleure pleure pleure pleure pleure pleure mais bon y en aura bien une plus près un jour rire

:bizbiz: :bizbiz: :bizbiz: :bizbiz:
lilas
chichi de bronze
chichi de bronze
lilas

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:47

Chichi2305 a écrit:
Moi aussi je veux bien venir avec mes chichis à l'expo. génial

l'expo est passée c tè le 14 avril!!!! ces messages datent de l 'an passé je pense car le dernier message de Roméo date du vendredi 2 juin mais ce vendredi nous étions le 1er juin!!!!
désolée pour vous!!!!!!
romeo
romeo

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:58

hello
oui c'est deja passée mais pas de panique
une autre est prevu du cote de charleroi l'année prochaine
donc rendez vous l'année prochaine
chichibisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Exposition sur les chinchillas ?   Une Exposition sur les chinchillas ? - Page 2 Empty

Une Exposition sur les chinchillas ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant